Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

flanmireille 83 a écrit :

large victoire de la B du beausset ,pour la 1 courte défaite (1 point).L'arbitrage est de notre niveau,c'est à dire très moyen!!!!

C'est sur, mais le règlement est le même pour tout le monde non ?

la vieille a écrit :

on a passé la plus par du temps du match dans vos 22 , on nous refuse un essai qui y est, pour l'arbitre vous avez passer votre temps a chercher la merde et envoyer des menaces alors pour le scandale arbitral. je peux confirmer ce que je dis car j'étais sur le terrain ( 1 ).

je ne cherche pas le conflit, on est pas là pour ça, mais tout le monde a bien vu qu il vous a clairement favorisés même votre coach et vos supporters et ce avant même le match lorsqu'il a empéché un de nos joueurs parfaitement en règle de figurer sur la feuille de match, précision la seule violence à déplorer c'est vous qui l'avez declenchée sur le placage relevé, et je peux confirmer ce que je dis car moi aussi j etais sur le terrain!!!!!

olivetan a écrit :
la vieille a écrit :

on a passé la plus par du temps du match dans vos 22 , on nous refuse un essai qui y est, pour l'arbitre vous avez passer votre temps a chercher la merde et envoyer des menaces alors pour le scandale arbitral. je peux confirmer ce que je dis car j'étais sur le terrain ( 1 ).

je ne cherche pas le conflit, on est pas là pour ça, mais tout le monde a bien vu qu il vous a clairement favorisés même votre coach et vos supporters et ce avant même le match lorsqu'il a empéché un de nos joueurs parfaitement en règle de figurer sur la feuille de match, précision la seule violence à déplorer c'est vous qui l'avez declenchée sur le placage relevé, et je peux confirmer ce que je dis car moi aussi j etais sur le terrain!!!!!

pas du tout d'accord avec toi olivetan , soyez heureux de repartir avec le bonus défensif car au vu de votre prestation vous le méritez pas du tout car on a pas su concrétiser nos temps forts et on nous a injustement refusé un essai valide

Dernière modification par douglas (01/02/2011 13:22:49)

douglas a écrit :
olivetan a écrit :
la vieille a écrit :

pas du tout d'accord avec toi olivetan , soyez heureux de repartir avec le bonus défensif car au vu de votre prestation vous le méritez pas du tout car on a pas su concrétiser nos temps forts et on nous a injustement refusé un essai valide

Le délégué serai pas venu a proximité de vos vestiaire pour annoncer des rapports sur 3 de vos joueurs pour mauvais geste???? Pendant la réception un joueur nous a même dis que certains avais eu les mains facile voir plus que facile..... Et franchement quand on est venu a Gap vous avez joué d'un autre niveau et sans la boite à gifle.....

A ces pauvres arbitres. Il faut bien un responsable pour causer la défaite d'un club. Et pour info on recherche des arbitres alors si vous êtes si fort prenez le sifflet

Sam tout risque a écrit :

A ces pauvres arbitres. Il faut bien un responsable pour causer la défaite d'un club. Et pour info on recherche des arbitres alors si vous êtes si fort prenez le sifflet

C'est dingue, c'est toujours le même refrain... Des équipes ratent leur match, des joueurs passent à travers, des entraîneurs font les mauvais choix, mais jamais les arbitres, c'est ça ? Ne dit-on pas, pourtant que l'erreur est humaine ? Alors, seraient-ils des machines, pour ne jamais faire de boulette ? Je n'ai pas la prétention d'être infaillible, encore moins d'être "fort" avec un sifflet, du coup, nous travaillons très régulièrement avec des arbitres, pour ne pas être surpris le dimanche, pour essayer d'avoir un jeu "conforme" avec le règlement. Malgré cette volonté et de gros effort, les règles semblent changer tous les dimanches, et je comprends que les joueurs soient parfois perdus et désabusés devant des décisions qu'ils estiment douteuses, puisque travaillées durant de longues semaines avec plusieurs arbitres. Je me trompe peut-être, mais il me semble que les clubs s'entraînent 2 à 3 par semaine et, par conséquent travaillent énormément le "règlement" sur le terrain, est-ce que les arbitres en font autant, est-ce que leur approche n'est pas trop théorique ? Le plus gonflant, dans tout ça, c'est qu'on a vraiment le sentiment de na pas être écouté, de n'être à leurs yeux que des incultes.

pec30 a écrit :
douglas a écrit :
olivetan a écrit :

Le délégué serai pas venu a proximité de vos vestiaire pour annoncer des rapports sur 3 de vos joueurs pour mauvais geste???? Pendant la réception un joueur nous a même dis que certains avais eu les mains facile voir plus que facile..... Et franchement quand on est venu a Gap vous avez joué d'un autre niveau et sans la boite à gifle.....

concluons en précisant qu'aucune licence de gap n'as finalement été retenue tellement tout cela etait grotesque, aucun geste sanctionné vraiment ne valait la peine, en tout cas je cesse la polémique en vous souhaitant une bonne fin de saison. place à bagnols pour nous que l'on attend de pied ferme.

olivetan a écrit :

place à bagnols pour nous que l'on attend de pied ferme.

Si la pelouse ne gèle pas d'ici là roll

Nitro a écrit :
olivetan a écrit :

place à bagnols pour nous que l'on attend de pied ferme.

Si la pelouse ne gèle pas d'ici là roll

aucun soucis, ils annoncent de la douceur pour dimanche genre 5 ou 6 degrés, mouhahahahaha

promozone a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

large victoire de la B du beausset ,pour la 1 courte défaite (1 point).L'arbitrage est de notre niveau,c'est à dire très moyen!!!!

C'est sur, mais le règlement est le même pour tout le monde non ?

c'est certain et l'adversaire a trouvé la bonne formule.Ne rien faire et avec un bon buteur se nourrir du déchet de l'autre.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

promozone a écrit :
Sam tout risque a écrit :

C'est dingue, c'est toujours le même refrain... Des équipes ratent leur match, des joueurs passent à travers, des entraîneurs font les mauvais choix, mais jamais les arbitres, c'est ça ? Ne dit-on pas, pourtant que l'erreur est humaine ? Alors, seraient-ils des machines, pour ne jamais faire de boulette ? Je n'ai pas la prétention d'être infaillible, encore moins d'être "fort" avec un sifflet, du coup, nous travaillons très régulièrement avec des arbitres, pour ne pas être surpris le dimanche, pour essayer d'avoir un jeu "conforme" avec le règlement. Malgré cette volonté et de gros effort, les règles semblent changer tous les dimanches, et je comprends que les joueurs soient parfois perdus et désabusés devant des décisions qu'ils estiment douteuses, puisque travaillées durant de longues semaines avec plusieurs arbitres. Je me trompe peut-être, mais il me semble que les clubs s'entraînent 2 à 3 par semaine et, par conséquent travaillent énormément le "règlement" sur le terrain, est-ce que les arbitres en font autant, est-ce que leur approche n'est pas trop théorique ? Le plus gonflant, dans tout ça, c'est qu'on a vraiment le sentiment de na pas être écouté, de n'être à leurs yeux que des incultes.

Bien sûr que l'erreur est humaine. Mais tu sais être seul sur un match n'est pas évident. Je sais très bien que certaine décision peuvent vous paraître incohérent mais il faut faire avec. Là ou on trouve une bonne équipe c'est celle qui en peux de temps arrive à jouer avec l'arbitre et son jugement. Sur ceux je te souhaite une bon fin de saison

pec30 a écrit :
douglas a écrit :
olivetan a écrit :

Alors pour en rajouter une petite couche. Il y a une grande différence entre un mauvais arbitrage, et un arbitrage malhonnête. A Valréas nous perdons 15-0 et ne nous sommes jamais caché derriére un soit disant mauvais arbitrage!!! Une victoire bien logique et bien mérité de Valréas. Maintenant à Orange, il y'a bien eu un SCANDAL ARBITRAL!!!! Pour que chacun se fasse son propre opinion, voici quelques exemples de malhonneteté du corps arbitral (arbitre + délégué). - bras cassé motif= le talon en lançant le ballon à mis le pied sur la ligne!!!!!!! -pénalité = le joueur de gap libére son ballon sur le côté, mais il avait "l'intention" de faire un squish ball!!!! L'intention???? -pénalité = le sauteur de gap qui a pris le ballon a fait tombé le sauteur d'orange qui s'était accorché à lui????? Etc................ Passons au délégué qui a refusé qu'un joueur joue, alors qu'un de nos dirigeants avait appelé le président du comité, qui lui a affirmé que notre joueur était bel est bien en régle!!!! Le délégué, a refusé que notre pilier remplaçant N° 16 rentre sur le terrain car sur SON papier il n'était pas tamponné premiére ligne (sur la feuille de match il l'était pourtant bien!!!!) Il faut maintenant savoir que le petit bout de papier du délégué à plus de valeur qu'une feuille de match!!!??? Et cerise sur le pompon, à la fin du match un joueur se plaignant de l'impossibilté de gagner dans de tels conditions, le délégué lui a répondu: "mais on le savait depuis ce matin que vous ne gagnerez pas ici!!!!" Pour finir, c'est bien la premiére fois que je vois une équipe se plaindre d'avoir pris des tartes à la maison (ben oui fallait pas déclancher!!!) alors qu'à l'allée, sur un match nul il n'avait rien pris. Quoi les Gapençais se caguent chez eux, mais à l'extérieur se sont des fous???? Franchement, votre match nul chez nous, était bien plus mérité que votre petite victoire chez vous!!! Bonne continuation tout de même!!!;)

Ah et si je vais en remettre une petite!!! tongue Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et apparemment cela embête pas mal le comité. Va savoir pourquoi???

flykillerman a écrit :

Ah et si je vais en remettre une petite!!! tongue Sachez que Gap à porté réclamation sur ce match, et apparemment cela embête pas mal le comité. Va savoir pourquoi???

J'ai comme l'impression que vous avez une facheuse tendance à vous plaindre!!! Je pense que cette saison, vous avez dû également avoir des arbitres de votre côté. On va considérer que sur une saison, certains matchs seront en votre faveur et d'autres en votre défaveur. A la fin de l'année, tout cela devrait s'équilibrer, donc arréter un peu de pleurer!!!

Séries