Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols CORC - Gap : CORC (bd gap) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo)

victoire des 2 equipe de martigues face a l isle sur sorgues !!!

en une arles perd a bagnol 19/3 en b arles gagne 15/7

corc 14 GAP 10

Auc 1 - Valreas 1: 51-14 Auc 2 - Valreas 2 : 21- 8

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

Week-end de repos après un gros mois de janvier...Je crois que Arles doit jouer ?? Si qqqun àplus d'infos ?

en effet on recoit l'isle sur sorgue

Et nous nous allons à Gap

scotishman a écrit :

corc 14 GAP 10

un scandale arbitral, dommage cela aurais pu faire dégénérer

on a passé la plus par du temps du match dans vos 22 , on nous refuse un essai qui y est, pour l'arbitre vous avez passer votre temps a chercher la merde et envoyer des menaces alors pour le scandale arbitral. je peux confirmer ce que je dis car j'étais sur le terrain ( 1 ).

Nitro a écrit :

Vous allez vous geler, lol Bravo pour votre victoire d'hier. Elle est méritée, même si l'arbitrage, une fois de plus, a été incohérent. au fait cette citation : "La plus belle victoire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois" c'est de Confucius, pas de Nelson Mandela.

promozone a écrit :
Nitro a écrit :

Vous allez vous geler, lol Bravo pour votre victoire d'hier. Elle est méritée, même si l'arbitrage, une fois de plus, a été incohérent. au fait cette citation : "La plus belle victoire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois" c'est de Confucius, pas de Nelson Mandela.

Oui encore une fois l'arbitrage nous a posé problèmes... J'ai malheureusement (pour moi) pas joué hier: je suis blessé depuis le dernier match contre l'isle sur sorgues. Pour la citation c'est modifié ;-)

scotishman a écrit :

CORC 14 Gap 10

Et pour les reserves CORC 15 Gap 12

large victoire de la B du beausset ,pour la 1 courte défaite (1 point).L'arbitrage est de notre niveau,c'est à dire très moyen!!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Séries