Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols CORC - Gap : CORC (bd gap) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo)
victoire des 2 equipe de martigues face a l isle sur sorgues !!!
en une arles perd a bagnol 19/3 en b arles gagne 15/7
corc 14 GAP 10
Auc 1 - Valreas 1: 51-14 Auc 2 - Valreas 2 : 21- 8
Week-end de repos après un gros mois de janvier...Je crois que Arles doit jouer ?? Si qqqun àplus d'infos ?
en effet on recoit l'isle sur sorgue
Et nous nous allons à Gap
scotishman a écrit :corc 14 GAP 10
un scandale arbitral, dommage cela aurais pu faire dégénérer
on a passé la plus par du temps du match dans vos 22 , on nous refuse un essai qui y est, pour l'arbitre vous avez passer votre temps a chercher la merde et envoyer des menaces alors pour le scandale arbitral. je peux confirmer ce que je dis car j'étais sur le terrain ( 1 ).
Nitro a écrit :Et nous nous allons à Gap
Vous allez vous geler, lol Bravo pour votre victoire d'hier. Elle est méritée, même si l'arbitrage, une fois de plus, a été incohérent. au fait cette citation : "La plus belle victoire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois" c'est de Confucius, pas de Nelson Mandela.
promozone a écrit :Nitro a écrit :Et nous nous allons à Gap
Vous allez vous geler, lol Bravo pour votre victoire d'hier. Elle est méritée, même si l'arbitrage, une fois de plus, a été incohérent. au fait cette citation : "La plus belle victoire de l'homme n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois" c'est de Confucius, pas de Nelson Mandela.
Oui encore une fois l'arbitrage nous a posé problèmes... J'ai malheureusement (pour moi) pas joué hier: je suis blessé depuis le dernier match contre l'isle sur sorgues. Pour la citation c'est modifié ;-)
scotishman a écrit :CORC 14 Gap 10
Et pour les reserves CORC 15 Gap 12
large victoire de la B du beausset ,pour la 1 courte défaite (1 point).L'arbitrage est de notre niveau,c'est à dire très moyen!!!!