Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Valréas / Uzes Equipe 1 - 10/20 Equipe 2 - 24/14
en 1ere, arles 41 vauvert 9 en b, arles 65 vauvert 10
Dernière modification par rafi (24/01/2011 01:32:37)
Autre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX - MPDB : 12 - 15 Gros match des aixois qui ont fait le jeu et poussés à la faute Martigues à de nombreuses reprises...Belle victoire !
Je pense qu'Arles et Aix son entrain de prendre les rennes de la poule... Ça se décante, prière aux poursuivants de ne pas rater les wagons !
Cadeneaux a écrit :Autre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX - MPDB : 12 - 15 Gros match des aixois qui ont fait le jeu et poussés à la faute Martigues à de nombreuses reprises...Belle victoire !
J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.
jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :Autre résultat qi fait mal à certains pronostiqueurs : en 1 : AIX - MPDB : 19 - 8 en B : AIX - MPDB : 12 - 15 Gros match des aixois qui ont fait le jeu et poussés à la faute Martigues à de nombreuses reprises...Belle victoire !
J'aurai plutôt dit beau match d'Aix qui a su mettre Martigues à la faute. Mais je ne penses pas qu'Aix ait fait le jeu, ou alors faire du jeu ça se résume à occuper le terrain au pied et à défendre!!! Belle victoire quand même.
Tu as raison, j'aurais dû dire Gros match des Aixois qui ont juste fait plus de jeu que leur adversaire du jour ! :D
pas de pronos pour ce week end???? nous allons à Vauvert
flanmireille 83 a écrit :pas de pronos pour ce week end???? nous allons à Vauvert
Allez j'envoie : Vauvert - Le Beausset : Le Beausset (bd Vauvert) Bagnols - Arles : Bagnols (bd Arles) CORC - Gap : Gap ((bd pour CORC) Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (avec bo) quelque grosse côte quand même !!
Dernière modification par Cadeneaux (25/01/2011 11:04:20)
Vauvert - Le Beausset : vauvert Bagnols - Arles ::/ CORC - Gap : corc bo Martigues - Isle/Sorgue : Martigues bo Aix - Valréas : Aix bo
Vauvert - Le Beausset : Vauvert (BD pour Le Beausset) Bagnols - Arles : Arles (BD pour Bagnols) CORC - Gap : CORC Martigues - Isle/Sorgue : Martigues Aix - Valréas : Aix (BO)
VAUVERT - LE BEAUSSET VAUVERT BAGNOLS - ARLES BAGNOLS CORC - GAP GAP MARTIGUES - ISLE S/ SORGUES MARTIGUES AIX - VALREAS AIX
den's a écrit :...de la casa a écrit :NE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!
Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?
TOUT VA BIEN SI CE N EST UNE DECHIRURE DU TENDON DU BICEPS MAIS JE TIENS TJS LES VERRES DE LA MAIN GAUCHE BISES
personne ne nous voit gagner à vauvert,mais nous allons quand même essayer de déjouer les pronostics....
[h=#CCFFFF]VAUVERT[/h] - LE BEAUSSET BAGNOLS - [h=#FFFF99]ARLES [/h] CORC -[h=#00CCFF] GAP[/h] petite piéce sur mon équipe, vu que je ne joue pas!!! [h=#FF66FF]MARTIGUES[/h] - ISLE S/ SORGUES [h=#FFFF99]AIX[/h] - VALREAS
Dernière modification par flykillerman (27/01/2011 19:51:53)