Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Nitro a écrit :

Moi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... hmm

non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol

olivetan a écrit :
Nitro a écrit :

Moi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo... hmm

non non tout va bien aller, prenez vos boots et vos balise recco, pour vous rechauffer on s'en occupe lol

En tout cas si ça joue, çça passera par devant, et là, vu les deux packs...COMBATTTT

jacklarnak a écrit :
olivetan a écrit :
jacklarnak a écrit :

ARLES VS VAUVERT ARLES GAP VS BAGNOLS BAGNOLS ISLE VS CORC ISLE AUC VS MARTIGUES MARTIGUES VALREAS VS UZES VALREAS

on perd pas chez nous mec

peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !

Et Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!

Nitro a écrit :

Quand il neige il fait bon!!!! Par contre, ils annoncent plutôt un grand ciel bleu avec un froid de canard!!! BBBBBBLLLLLLLLLLLLL à GLAGLA!!!! C'est léééééééééééééééééééééééé ZZZZZZZZZZZZZALPES!!!!

Au fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?

La pleureuse!

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :
olivetan a écrit :

on perd pas chez nous mec

peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !

Et Martigues à l'AUC, c'est pas mal aussi comme grosse cote!!

oui c est vrai !! aix est invaincu chez lui mais bon qui c est ....

Le pillier volant a écrit :

Au fait, ami Gapençais , le frère Fuentes, que devient-il?

fuentes n'est plus à gap, il est cette année à digne en promotion

En PH???? T'in, il déconne avec son potentiel!!!!

La pleureuse!

NE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER big_smile ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!

old bastard

...de la casa a écrit :

NE MONTE PAS CHEZ MOI DENS TU VAS TE LES CAILLER big_smile ET PUIS ILS ONT PAS DE COCA LA BAS !!!

Oh putain si je bois pas mon coca fraise je disjoncte moi !!! Comment va-tu l'ami ?

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

pas de match pour bagnols demain a gap .

viril mais correct.

paulet317 a écrit :

merde !! ca fout le bordel dans mes pronostics ca !! lol

jacklarnak a écrit :
paulet317 a écrit :

PAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:P

flykillerman a écrit :
jacklarnak a écrit :
paulet317 a écrit :

PAS DE MATCH POUR BAGNOLS..... Donc GAP joue, et Gap gagne par forfait, donc en effet pas bon pour ton pronostique!!:P

ils ont appelé samedi aprés midi,terrain gelé et donc match reporté.

viril mais correct.

Séries