Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jacklarnak a écrit :UZES VS LE BEAUSSET [h=#66FF00]LE BEAUSSET[/h] VAUVERT VS GAP [h=#66FF00]GAP[/h] BAGNOLS VS ISLE [h=#66FF00]BAGNOLS[/h] CORC VS AUC [h=#66FF00]CORC[/h] MARTIGUES VS VALREAS [h=#66FF00] MARTIGUES[/h]
je crois que je suis le seul a avoir pronostiquez la defaite du leader ??? a part uzes je suis pas mal !!
jacklarnak a écrit :jacklarnak a écrit :UZES VS LE BEAUSSET [h=#66FF00]LE BEAUSSET[/h] VAUVERT VS GAP [h=#66FF00]GAP[/h] BAGNOLS VS ISLE [h=#66FF00]BAGNOLS[/h] CORC VS AUC [h=#66FF00]CORC[/h] MARTIGUES VS VALREAS [h=#66FF00] MARTIGUES[/h]
je crois que je suis le seul a avoir pronostiquez la defaite du leader ??? a part uzes je suis pas mal !!
Je crois être le seul à avoir pronostiqué la victoire d'Uzes!! A part le CORC, je suis pas mal (ne jamais revenir sur ça premiére impression!!!!)
ARLES VS VAUVERT ARLES GAP VS BAGNOLS BAGNOLS ISLE VS CORC ISLE AUC VS MARTIGUES MARTIGUES VALREAS VS UZES VALREAS
Dernière modification par jacklarnak (19/01/2011 10:47:26)
den's a écrit :YOYE a écrit :bagnols -bci 23/ 3 le score ne reflete pas du tout le match mais bon.
Le score ne reflete pas le match ? c'est-à-dire...
je pense que l'on meritait mieux qu'un tel score sans ( a mon avis personnel) une erreur d'arbitrage suite a un plaquage de rugby.
jacklarnak a écrit :ARLES VS VAUVERT ARLES GAP VS BAGNOLS BAGNOLS ISLE VS CORC ISLE AUC VS MARTIGUES MARTIGUES VALREAS VS UZES VALREAS
on perd pas chez nous mec
ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> GAP ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> AIX VALREAS - UZES >>> VALREAS
promozone a écrit :ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> GAP ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> AIX VALREAS - UZES >>> VALREAS
Pareil!!!!!:P
ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> GAP ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES VALREAS - UZES >>> UZES
olivetan a écrit :jacklarnak a écrit :ARLES VS VAUVERT ARLES GAP VS BAGNOLS BAGNOLS ISLE VS CORC ISLE AUC VS MARTIGUES MARTIGUES VALREAS VS UZES VALREAS
peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !
jacklarnak a écrit :olivetan a écrit :jacklarnak a écrit :ARLES VS VAUVERT ARLES GAP VS BAGNOLS BAGNOLS ISLE VS CORC ISLE AUC VS MARTIGUES MARTIGUES VALREAS VS UZES VALREAS
peut etre !! je te le souhaite encore pour ce week end mais je pense que bagnols peut gagner chez vs !! on vera ... c est la grosse cote de mon pronostic mdr !
en fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!
olivetan a écrit :jacklarnak a écrit :olivetan a écrit :on perd pas chez nous mec
en fait tu veux te faire du pognon sur notre dos c ça !!!!!!
lol !! disont que je vois etre le seul a voir bagnols gagnez chez vs dc si c est le cas je suis pas mal !!!
Moi aussi je vois bien BAGNOLS...;) ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS ISLE - CORC >>> ISLE AUC - MARTIGUES >>> AIX VALREAS - UZES >>> UZES
Pour moi, ça sera: ARLES - VAUVERT >>> ARLES GAP - BAGNOLS >>> BAGNOLS ISLE - CORC >>> CORC AUC - MARTIGUES >>> MARTIGUES VALREAS - UZES >>> UZES
Moi je vois surtout que ça va être compliqué de monter vu la neige annoncée à la météo...
Dernière modification par Nitro (20/01/2011 10:13:23)