Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a vos pronostics.:|
UZES VS LE BEAUSSET [h=#66FF00]LE BEAUSSET[/h] VAUVERT VS GAP [h=#66FF00]GAP[/h] BAGNOLS VS ISLE [h=#66FF00]BAGNOLS[/h] CORC VS AUC [h=#66FF00]CORC[/h] MARTIGUES VS VALREAS [h=#66FF00] MARTIGUES[/h]
Dernière modification par jacklarnak (14/01/2011 17:50:27)
UZES VS LE BEAUSSET que le meilleur gagne VAUVERT VS GAP VAUVERT BAGNOLS VS ISLE BAGNOLS CORC VS AUC AUC MARTIGUES VS VALREAS MARTIGUES
Dernière modification par flanmireille 83 (16/01/2011 06:54:47)
VAUVERT - [h=#00CCFF]GAP[/h] [h=#FFFF99]UZES[/h] - LE BEAUSSET [h=#00CCFF]BAGNOLS[/h] - BCI CORC - [h=#FFFF99]AUC[/h] [h=#FF66FF]MARTIGUES[/h] - VALREAS
Moi je vois plutôt Vauvert !
Cadeneaux a écrit :Moi je vois plutôt Vauvert !
MOI AUSSI J'AI RECTIFIÉ
flanmireille 83 a écrit :Cadeneaux a écrit :Moi je vois plutôt Vauvert !
MOI AUSSI J'AI RECTIFIÉ
Ne jamais revenir sur son premeir avis!!!
Quelqu'un a-t-il les résultats de Uzes/Le Beausset Merci de votre réponse.
defaite du beausset en 1: 17 à 16:(:( mais victoire en 2: 57 à 3:D:D
A châtorange : En 1 : CORC - AUCR : 5 - 0 En b : CORC - AUCR : 10 - 43 Match d'en niveau tristement faible en 1 ère, haché par des petites fautes de part et d'autres, match à vite oublier...
flykillerman a écrit :flanmireille 83 a écrit :Cadeneaux a écrit :Moi je vois plutôt Vauvert !
MOI AUSSI J'AI RECTIFIÉ
Ne jamais revenir sur son premeir avis!!!
vous avez bien fait de rectifier, on leur a mis une belle tabase, ON EST LAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
bagnols -bci 23/ 3 le score ne reflete pas du tout le match mais bon.
victoire des deux equipes de martigues !!! martigues 11 - 10 valreas en B martigues 52 - 03 valreas en 1ere
YOYE a écrit :bagnols -bci 23/ 3 le score ne reflete pas du tout le match mais bon.
Le score ne reflete pas le match ? c'est-à-dire...