Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En même à l'Isle c'est toujours "chaud"...:|
Pluie annoncée jusqu'à mardi sur le littoral :(et chezvous??
BCI Vauvert chaud??? Nous à Vauvert, on y va tranquille... On est dernier de poule on n'a plus grand chose à espérer... Le coach du BCI n'a pas été interdit de clubhouse. Il y a juste eu une altercation avec notre talonneur ... qui s'est pris une droite par derrière par cet entraineur après le coup de sifflet final ce qui a lui valu 8 jours d'ITT... Pour avoir bu une biere avec certains joueurs du BCI, ceux ci n'approuvaient pas du tout le geste de leur coach... Nous on y va pour envoyer du jeu, après s'il faut sortir les casques à pointe, on le fera... mais ce n'est pas notre intention 1ere...
jean faira a écrit :BCI Vauvert chaud??? Nous à Vauvert, on y va tranquille... On est dernier de poule on n'a plus grand chose à espérer... Le coach du BCI n'a pas été interdit de clubhouse. Il y a juste eu une altercation avec notre talonneur ... qui s'est pris une droite par derrière par cet entraineur après le coup de sifflet final ce qui a lui valu 8 jours d'ITT... Pour avoir bu une biere avec certains joueurs du BCI, ceux ci n'approuvaient pas du tout le geste de leur coach... Nous on y va pour envoyer du jeu, après s'il faut sortir les casques à pointe, on le fera... mais ce n'est pas notre intention 1ere...
Alors que le rugby éclabousse cette rencontre!
bon ça va jouer chez nous mais il fait pas beau du tout
Le Beausset / Valréas Equipe 1 : 22 / 3 En réserve, Valréas forfait
Défaite des deux équipes à aix: en B 34-0 je crois En première 16-10
vitoire des 2 equipe de martigues 43/10 en B et 36 a 6 en 1 ere !!
Nitro a écrit :Défaite des deux équipes à aix: en B 34-0 je crois En première 16-10
Oué trés belle équipe de Bagnols qui nous à posé pas mal de problemes en envoyant du jeu, sa fait plaisir de jouer contre des équipes joueuses comme ça !! Maintenant la tête est tournée à dimanche pour un nouveau gros match avec un déplacement périlleux au CORC !
je ne sais pas si cela sera un match perilleux vu notre prestation de dimanche à Martigues:mad::mad::mad: surtout la mienne il faut vraiment que l'on se resaissise sinon on va boire la tasse ;);););)
la vieille a écrit :je ne sais pas si cela sera un match perilleux vu notre prestation de dimanche à Martigues:mad::mad::mad: surtout la mienne il faut vraiment que l'on se resaissise sinon on va boire la tasse ;);););)
En même temps, vers chez vous, la tasse est plutôt bonne à boire !!!:D
BCI - Vauvert ne s'est pas joué??? Car pas de résultats sur le site du comité?
jim2min a écrit :BCI - Vauvert ne s'est pas joué??? Car pas de résultats sur le site du comité?
Si victoire du BCI.
hello, Ce week end nous allons voir Pierre Édouard ,j'espère que la météo sera avec nous,mais ça ne suffira pas pour espérer un résultat,