Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

flanmireille 83 a écrit :

quel est votre bilan à mi parcours???? pour nous il semble que 3 équipes se détachent: aix,arles et martigues et que tout reste possible pour les autres avec le corc,bagnols comme principaux outsiders et d'autres qui seront probablement en embuscade .Chaque match pésera lourd pour cette saison compliquée par la refonte des fédérales. rdv le 9/01/11,pour nous se sera à la piaule contre Valréas bonnes fêtes à tous

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ajouterai vraiment Bagnols dans les gros de la poule. Maintenant, je pense que ce chamionnat est vraiment très interessant, ça fait bien longtemps que ce n'étais pas le cas. Le niveau est globalement homogène, car chaque match (ou presque) est serré. 2 éléments vont être important pour cette fin de championnat: - comment les équipes vont-elles appréhender l'hiver (présence moins assidues aux entrainements, jeu limité en raison des conditions climatiques difficiles...) - est-ce que les reports de match ne vont pas fausser le championnat (par ex Gap ce WE qui se déplace un peu à poil avec 10 joueurs manquant sur l'équipe première) Maintenant, vivement la reprise et surtout la fin du championnat pour voir qui a réusi à sortir son épingle du jeu. Bonnes fêtes à vous et n'abusez pas des bonnes choses wink

jim2min a écrit :

quel est votre bilan à mi parcours???? pour nous il semble que 3 équipes se détachent: aix,arles et martigues et que tout reste possible pour les autres avec le corc,bagnols comme principaux outsiders et d'autres qui seront probablement en embuscade .Chaque match pésera lourd pour cette saison compliquée par la refonte des fédérales. rdv le 9/01/11,pour nous se sera à la piaule contre Valréas bonnes fêtes à tous

Je suis assez d'accord avec toi, mais j'ajouterai vraiment Bagnols dans les gros de la poule. Maintenant, je pense que ce chamionnat est vraiment très interessant, ça fait bien longtemps que ce n'étais pas le cas. Le niveau est globalement homogène, car chaque match (ou presque) est serré. 2 éléments vont être important pour cette fin de championnat: - comment les équipes vont-elles appréhender l'hiver (présence moins assidues aux entrainements, jeu limité en raison des conditions climatiques difficiles...) - est-ce que les reports de match ne vont pas fausser le championnat (par ex Gap ce WE qui se déplace un peu à poil avec 10 joueurs manquant sur l'équipe première) Maintenant, vivement la reprise et surtout la fin du championnat pour voir qui a réusi à sortir son épingle du jeu. Bonnes fêtes à vous et n'abusez pas des bonnes choses wink

C'est courageux de se déplacer à poil vu la température qu'il doit faire là bas lol

Nitro a écrit :
jim2min a écrit :

C'est courageux de se déplacer à poil vu la température qu'il doit faire là bas lol

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

tongue:D[size=25][font=Times]Un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année à tous.[/font][/size]

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

Pour moi, Aix, ARLES, et le CORC sont devant. Ensuite tout est possible pour les poursuivants. Pour nous à Gap, on paye cach nos 2 matchs nuls à domicile. Un contre le CORC où l'on doit largement s'imposer, et l'autre contre Aix, où l'on s'en sort bien avec un nul. On paye aussi notre infirmerie complétement remplie. Y'a même des joueurs dans l'armoire à pharmacie!!! Il nous reste encore 11 matchs pour remonter au classement, les Gapençais ne sont pas encore morts!!!:P

rafi a écrit :
jacky a écrit :

Bonjour, je viens de voir que la commission des règlements a annulé le résultat de VALREAS-ARLES. Le score de 25 à 0 pour ARLES ( donc forfait de VALREAS ) est retiré du classement officiel. VALREAS a donc une rencontre de retard et ARLES trois rencontres de retard, je ne sais pas quand nous pourrons jouer. Il y a tout de même une justice au Comité.:D

par contre pour la reserve, le resultat est maintenu

Ce jour on peut voir que le résultat de la réserve a été lui aussi annulé.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

bonjour et bonne année à tous,que 2011 apporte à chacun de réaliser ses désirs, sauf celui de gagner contre nous:D:D c'est reparti avec la réception de valréas dimanche en espérant que les fêtes soient digérer.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Salut et meilleurs voeux à tous, pour nous, ce week-end gros match, nous reçevons Bagnols, je sais pas si c'est une trés bonne chose de rattaquer contre eux, qui seront surement revanchard ! Gros duel en perspective en tout cas !

Salut et meilleurs voeux à tous, pour nous, ce week-end gros match, nous irons à Aix, je sais pas si c'est une trés bonne chose de rattaquer contre eux, qui sont les leaders! Gros duel en perspective en tout cas ! tongue wink

Vous avez fait du "copier-coller" non ?

promozone a écrit :

Oui du copier- modifier coller lol tongue

R C LE BEAUSSET / U S VALREASSIENNE RUGBY LE BEAUSSET R C ARLESIEN XV R C UZETIEN ARLES BOXELAND CLUB L'ISLOIS / R C VAUVERDOIS ISLE AIX UNIVERSITE RUGBY / R C BAGNOLS MARCOULE BAGNOLS MARTIGUES PORT DE BOUC RC /CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C MARTIGUES

Nitro a écrit :
promozone a écrit :

Oui du copier- modifier coller lol tongue

Excellent !!!

BCI / VAUVERT chaud ? vu la fin de match et l'interdiction a l'entraineur l'islois de penetrer dans le club housse pour la reception .

Séries