Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

C'est quoi le Résultat entre le CORC et Valréas ?

promozone a écrit :

Victoire du CORC avec BO, ils sont donc 2eme au classement

Nitro a écrit :
promozone a écrit :

T'aurais pas le score des fois ?

promozone a écrit :
Nitro a écrit :
promozone a écrit :

T'aurais pas le score des fois ?

non

promozone a écrit :

34 a 3 en UNE sad:( 12 a 33 en B wink;)

promozone a écrit :
jacky a écrit :

Bonjour, je viens de voir que la commission des règlements a annulé le résultat de VALREAS-ARLES. Le score de 25 à 0 pour ARLES ( donc forfait de VALREAS ) est retiré du classement officiel. VALREAS a donc une rencontre de retard et ARLES trois rencontres de retard, je ne sais pas quand nous pourrons jouer. Il y a tout de même une justice au Comité.:D

Une équipe qui ne se déplace pas est déclarée forfait d'habitude non ? Le comité n'a pas encore tranché pour les rencontres Arles - Gap et Arles - Valréas puisque les dates des matchs n'ont pas été modifiées à l'instar de celle du match Arles - Isle/Sorgue (prévue le 2 janvier). Pour rappel Gap, puis Valréas avaient demandé un report à cause d'un terrain impraticable. Du coup, les deux rencontres avaient été inversées par le comité de Provence pour ne pas surcharger un calendrier déjà bien rempli. Les deux clubs ont refusé de se déplacer. Pour info, Arles, avec ces inversions se déplacera pour les 4 dernières journées ! "ARTICLE 312 du Règlement ... En toutes hypothèses, la F.F.R. ou le Comité Territorial peut décider, au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions, de refuser le report d’une rencontre, que celui-ci puisse être justifié ou non. En cas de décision de refus de report, il appartient à la F.F.R. ou au Comité Territorial de tirer les conséquences, pour les équipes concernées, du non déroulement de la rencontre à la date prévue .... La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Épreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions... et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait."

pour info promozone gap n'avait pas encore demandé de report le mercredi puisqu'il faisait beau, le comité a proposé l'inversion du match dès le mardi en spéculant sur les prévisions météo, dans un premier temps ce n'est donc pas gap qui à demandé le report, Note d'autre part que si nous attendons le dernier moment pour demander des report ce n'est pas pour profiter de telle ou telle situation c'est seulement que notre climat n'est pas le tien, et ainsi chaque match joué chez nous avant l'hiver est un soulagement car aprés en janvier fevrier ça se complique lourdement. CONCLUSION j'aime généralement tes interventions mais il faut bien dire aussi qu'il t'arrive parfois de dire des grosses conneries amicalement

olivetan a écrit :

pour info promozone gap n'avait pas encore demandé de report le mercredi puisqu'il faisait beau, le comité a proposé l'inversion du match dès le mardi en spéculant sur les prévisions météo, dans un premier temps ce n'est donc pas gap qui à demandé le report, Note d'autre part que si nous attendons le dernier moment pour demander des report ce n'est pas pour profiter de telle ou telle situation c'est seulement que notre climat n'est pas le tien, et ainsi chaque match joué chez nous avant l'hiver est un soulagement car aprés en janvier fevrier ça se complique lourdement. CONCLUSION j'aime généralement tes interventions mais il faut bien dire aussi qu'il t'arrive parfois de dire des grosses conneries amicalement

Bonjour Olivetan, Pour le report de la rencontre de Gap, j'ai fais part de ce que le Comité a expliqué à nos dirigeants, plusieurs mails à l'appui. En outre, je ne vois pas, dans mon message, ce qui te permet de laisser entendre que j'ai mis en doute votre bonne foi, ni celle de Valréas. Je tentais simplement une explication de la situation, faire un point sur le règlement dans ce genre d'imbroglio et faire comprendre à tous que l'inversion des matchs n'avantage personne. Merci pour les grosses conneries... wink

Matchs en retard : A8 - RC Arles - BC Isle/Sorgue à jouer le 6/02/2011 A9 - RC Gap - RC Arles à jouer le 20/03/2011 A10 - Le Beausset - RC Gap à jouer le 19/12/2010 pas d'info pour le reste. Ps : Bon match à la sélection dimanche à Noves.

Quelqu'un connait le résultat d'aujourd'hui??? Merci

pec30 a écrit :

Quelqu'un connait le résultat d'aujourd'hui??? Merci

le beausset-GAP : 20 - 9

Bonnes vacances à tous, RDV en 2011 !!! big_smile:D:D:D

Cadeneaux a écrit :

Bonnes vacances à tous, RDV en 2011 !!! big_smile:D:D:D

Oui RDV début janvier wink

victoire de la selection provence - de 26 ans contre la selection drome ardeche : 27-09

quel est votre bilan à mi parcours???? pour nous il semble que 3 équipes se détachent: aix,arles et martigues et que tout reste possible pour les autres avec le corc,bagnols comme principaux outsiders et d'autres qui seront probablement en embuscade .Chaque match pésera lourd pour cette saison compliquée par la refonte des fédérales. rdv le 9/01/11,pour nous se sera à la piaule contre Valréas bonnes fêtes à tous

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Séries