Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
YOYE a écrit :Et de proposé de jouer le match Arles/Bci le 2 janvier 2011 a 15h00 c pas du n'importe quoi , vraiment messieurs au comité refléchissais :m:mad::mad:ad::mad::mad::mad:
Vous pourriez aussi jouer le 26 Décembre ....
YOYE a écrit :Et de proposé de jouer le match Arles/Bci le 2 janvier 2011 a 15h00 c pas du n'importe quoi , vraiment messieurs au comité refléchissais :m:mad::mad:ad::mad::mad::mad:
je suis d'accord avec toi c'est vraiment du nimporte quoi!!! je sens qu'il y a du monde qui va gerbé sur le terrain
Nitro a écrit :Pour info l'année dernière on nous avait fait rattraper un match (Bagnols-Tarascon) le 3 janvier
Et on avait gagné même! Bon courage!
Le plus grave c'est qu'en début de saison, on te casse les couilles avec les journées sécurité; la sécurité des joueurs etc etc ... Maintenant, que les pros jouent le 2/01 , apres tout c'est leur taf, mais à notre niveau .... franchement je crois qu'on a touché le fond en Provence. Faut pas s'étonner après qu'on n'a quasiment pas de clubs qui passe le 1er tour des championnats de France
a vos pronostics mrs.
]R C ARLESIEN XV VS R C LE BEAUSSET ARLES GAP HAUTES ALPES RUGBY VS R C UZETIEN GAP AIX UNIVERSITE RUGBY VS R C VAUVERDOIS AIX MARTIGUES PORT DE BOUC RC VS R C BAGNOLS MARCOULE MARTIGUES CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE VS U S VALREASSIENNE RUGBY CORC
pour dire, à gap ça fait bien des centaines d'années que l hiver il fait froid, au moins vous avez lez sports d hiver gratos, aujourd'hui le moindre flocon ou la pluie nous empechent de jouer, cause à notre municipalité pourtant nous on adore vous voir sortir du bus et crever de froid; on a bientot plus joué à la maison depuis deux mois c'est pas easy pourtant on culmine à 750 m, c est pas le mont blanc, vivement dimanche que l'on puisse recevoir uzes
En Premiere Martigues/Port de Bouc - Bagnols => 12-06 BD En Reserve Martigues/Port de Bouc - Bagnols => 31-00 BO
arles / le beausset 31 / 5 e b arles 20 le beausset 17
Dernière modification par rafi (13/12/2010 12:39:43)
Bonjour, je viens de voir que la commission des règlements a annulé le résultat de VALREAS-ARLES. Le score de 25 à 0 pour ARLES ( donc forfait de VALREAS ) est retiré du classement officiel. VALREAS a donc une rencontre de retard et ARLES trois rencontres de retard, je ne sais pas quand nous pourrons jouer. Il y a tout de même une justice au Comité.:D
Dernière modification par jacky (13/12/2010 10:42:26)
Bien !!
jacky a écrit :Bonjour, je viens de voir que la commission des règlements a annulé le résultat de VALREAS-ARLES. Le score de 25 à 0 pour ARLES ( donc forfait de VALREAS ) est retiré du classement officiel. VALREAS a donc une rencontre de retard et ARLES trois rencontres de retard, je ne sais pas quand nous pourrons jouer. Il y a tout de même une justice au Comité.:D
par contre pour la reserve, le resultat est maintenu
Pour la réserve de VALREAS, je pense que le jugement sera le même que l'équipe une. Le problème étant identique à l'équipe première. La modification interviendra un peu plus tard.;)
jacky a écrit :Bonjour, je viens de voir que la commission des règlements a annulé le résultat de VALREAS-ARLES. Le score de 25 à 0 pour ARLES ( donc forfait de VALREAS ) est retiré du classement officiel. VALREAS a donc une rencontre de retard et ARLES trois rencontres de retard, je ne sais pas quand nous pourrons jouer. Il y a tout de même une justice au Comité.:D
Une équipe qui ne se déplace pas est déclarée forfait d'habitude non ? Le comité n'a pas encore tranché pour les rencontres Arles - Gap et Arles - Valréas puisque les dates des matchs n'ont pas été modifiées à l'instar de celle du match Arles - Isle/Sorgue (prévue le 2 janvier). Pour rappel Gap, puis Valréas avaient demandé un report à cause d'un terrain impraticable. Du coup, les deux rencontres avaient été inversées par le comité de Provence pour ne pas surcharger un calendrier déjà bien rempli. Les deux clubs ont refusé de se déplacer. Pour info, Arles, avec ces inversions se déplacera pour les 4 dernières journées ! "ARTICLE 312 du Règlement ... En toutes hypothèses, la F.F.R. ou le Comité Territorial peut décider, au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions, de refuser le report d’une rencontre, que celui-ci puisse être justifié ou non. En cas de décision de refus de report, il appartient à la F.F.R. ou au Comité Territorial de tirer les conséquences, pour les équipes concernées, du non déroulement de la rencontre à la date prévue .... La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Épreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions... et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait."