Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Je ne sais pas à Arles, mais à Valréas, il n'y avait personne au stade. Des infos?????:lol:

Réultats, stats et classements du 05/12 Au bas des pages de résultats, nous avons mis en place un tableau pour recenser les differents champions territoriaux., nous comptons sur vous pour nous aider a completer ce tableau Toujours au bas des pages de resultats, un lien permettant de consulter les phases finales du comite Provence. Pourriez vous nous indiquer les modalités de qualif, le nombre de clubs, les dates etc..... des phase finales du comité provence Si vous souhaitez prendre en mains les mise à jour des résultats de votre club, demandez les codes d'acces a l'adresse suivante : onepip@free.fr Merci par avance pour votre aide

sebvalreas a écrit :

Je ne sais pas à Arles, mais à Valréas, il n'y avait personne au stade. Des infos?????:lol:

valreas est forfait a arles

rafi a écrit :

Hein? Tendus pour eux!

La pleureuse!

VAUVERT 9- 14 MARTIGUES VAUVERT B 3 - 34 MARTIGUES B Victoire des 2 equipes a l exterieur ca fait plaisir

rafi a écrit :
sebvalreas a écrit :

Je ne pense pas que Valréas ait fait forfait à Arles!:) Le match était Valréas-Arles selon le calendrier. Je pense que le téléphone va chauffer au comité.

Salut SEB, le terrain de VALREAS étant fermé par la Mairie, le comité de Provence a décidé de faire jouer le match à ARLES, sans avoir l'accord du président de VALREAS comme le stipule le réglement. De ce fait les arbitres et délégués étant à ARLES ont constaté l'absence de VALREAS, ils nous ont mis forfait. Mais il faut attendre maintenant la décision de la commission des réglements. Je crois que pour le match de GAP-ARLES il s'est produit le même scénario et l'équipe de GAP ne s'est pas déplacé. La commision des réglement doit aussi étudié ce cas et prendre une décision forfait ou pas.:)

Dernière modification par jacky (06/12/2010 23:16:26)

HAaaaaaaa on y vien, ça fesait longtemps que le comité n'avais pas merdé...Maintenant bon courage à Gap et Valréas...C'est un peu comme communiquer avec un alcoolique bien entamé vous allez voir !!

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais, en même temps qu'elle est l'importance pour une équipe d'inverser des matchs pour garder la cohérence du calendrier ? C'est plutôt ça la question. L'équipe concerne jouera quand même chez elle, non ?

jacky a écrit :

Salut SEB, le terrain de VALREAS étant fermé par la Mairie, le comité de Provence a décidé de faire jouer le match à ARLES, sans avoir l'accord du président de VALREAS comme le stipule le réglement. De ce fait les arbitres et délégués étant à ARLES ont constaté l'absence de VALREAS, ils nous ont mis forfait. Mais il faut attendre maintenant la décision de la commission des réglements. Je crois que pour le match de GAP-ARLES il s'est produit le même scénario et l'équipe de GAP ne s'est pas déplacé. La commision des réglement doit aussi étudié ce cas et prendre une décision forfait ou pas.:)

J'avais bien compris Jacky! C’est pour cela que je disais que cela m'étonnerait fort que Valréas ait "déclaré forfait"

promozone a écrit :

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais, en même temps qu'elle est l'importance pour une équipe d'inverser des matchs pour garder la cohérence du calendrier ? C'est plutôt ça la question. L'équipe concerne jouera quand même chez elle, non ?

Je ne conteste pas l'inversement du match, mais mettre forfait à Valréas dès le dimanche 17h alors qu'il n'ont pas pu se déplacer car prévenu trop tard c'est un gros...J'espère que sa va rentrer dans l'ordre !

lol, vive le comité!

La pleureuse!

Et de proposé de jouer le match Arles/Bci le 2 janvier 2011 a 15h00 c pas du n'importe quoi , vraiment messieurs au comité refléchissais mad:m:mad::mad:ad::mad::mad::mad:

YOYE a écrit :

Et de proposé de jouer le match Arles/Bci le 2 janvier 2011 a 15h00 c pas du n'importe quoi , vraiment messieurs au comité refléchissais mad:m:mad::mad:ad::mad::mad::mad:

Pour info l'année dernière on nous avait fait rattraper un match (Bagnols-Tarascon) le 3 janvier wink

Séries