Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca va handicapé la selection - de 26 qui joue le meme jour si y a pas de changement !!!
promozone a écrit :RC Arles - BCI, se jouera le 19/12/2010
en tout cas on vas tous se pelés demain.
paulet317 a écrit :en tout cas on vas tous se pelés demain.
Tu es allé la chercher loin celle là
Dernière modification par Nitro (27/11/2010 21:59:53)
Et oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8
jacklarnak a écrit :ca va handicapé la selection - de 26 qui joue le meme jour si y a pas de changement !!!
Peut être le match de la sélection sera lui aussi déplacer... Victoire du RCBM 47-0 vs Valreas en 1 Match nul en B, 3-3. La réserve du RCBM reste invaincu à domicile
moule a écrit :Et oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8
c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été récompensé de notre prestation,mais ainsi va le sport....... comment ça se fait que le match arles/ gap ou inversement n'a pas eu lieu?? est ce que Gap est forfait ( se serait étonnant!)?? merci de bien vouloir donner des infos
flanmireille 83 a écrit :moule a écrit :Et oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8
c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été récompensé de notre prestation,mais ainsi va le sport....... comment ça se fait que le match arles/ gap ou inversement n'a pas eu lieu?? est ce que Gap est forfait ( se serait étonnant!)?? merci de bien vouloir donner des infos
Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13, et en B, nous n'étions que 11, donc forfait des deux équipes!!!! Dans le match ARLES - BCI, qui a fait forfait sinon????? ..............
CLA13 a écrit :Nous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. La B a commencé sous la neige, quand le ballon roulait, toute la neige se collait et cela faisait une boule qui grossissait , c' était injouable, on ne voyait pas les lignes. La une, du coup n' a pas joué. Concernant le match de dimanche inversé, je confirme, nous n' avons rien demandé, c' est une décision du comité. Personnellement, une année, nous avons joué à Gap, tout était enneigé sauf le terrain qui était verglacé, au niveau des sensations c 'était franchement moyen, d' ailleurs le match avait été arrêté pendant 15mn, car un gars de Gap s' était mal réceptionné et les pompiers étaient venus le chercher, la neige avait peut-être fondue mais cela avait gelé et le terrain était dur comme du béton, et cela craquait quand on courrait, si le but du comité est d' éviter les accidents prévisibles, je trouve qu' ils sont clairvoyant. Pour info, ils annoncent -7° le matin et -2° à 12h, donc même si ça fond, le terrain sera gelé
Pour info aussi, quand il y a de la neige, la plupart du temps le terrain n'est pas gelé dessous, car le manteau neigeux maintient le sol à une température supérieure de 0°!!! C'est d'ailleur à cause de cela que la ville de gap à interdit la rencontre de dimanche, deux matchs joué dans ces conditions auraient flingué la pelouse, comme en 2008 contre martigues, où la pelouse avait dû être refaite entiérement en fin de saison.:rolleyes: Par contre ça craind du boudin, car en plein hiver, comment allons nous faire???
flykillerman a écrit :CLA13 a écrit :Nous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. La B a commencé sous la neige, quand le ballon roulait, toute la neige se collait et cela faisait une boule qui grossissait , c' était injouable, on ne voyait pas les lignes. La une, du coup n' a pas joué. Concernant le match de dimanche inversé, je confirme, nous n' avons rien demandé, c' est une décision du comité. Personnellement, une année, nous avons joué à Gap, tout était enneigé sauf le terrain qui était verglacé, au niveau des sensations c 'était franchement moyen, d' ailleurs le match avait été arrêté pendant 15mn, car un gars de Gap s' était mal réceptionné et les pompiers étaient venus le chercher, la neige avait peut-être fondue mais cela avait gelé et le terrain était dur comme du béton, et cela craquait quand on courrait, si le but du comité est d' éviter les accidents prévisibles, je trouve qu' ils sont clairvoyant. Pour info, ils annoncent -7° le matin et -2° à 12h, donc même si ça fond, le terrain sera gelé
Pour info aussi, quand il y a de la neige, la plupart du temps le terrain n'est pas gelé dessous, car le manteau neigeux maintient le sol à une température supérieure de 0°!!! C'est d'ailleur à cause de cela que la ville de gap à interdit la rencontre de dimanche, deux matchs joué dans ces conditions auraient flingué la pelouse, comme en 2008 contre martigues, où la pelouse avait dû être refaite entiérement en fin de saison.:rolleyes: Par contre ça craind du boudin, car en plein hiver, comment allons nous faire???
tu as de la chance d'en avoir de la pelouse car nous, on en n'a pas toute l'année;)
flykillerman a écrit :flanmireille 83 a écrit :moule a écrit :Et oui je me suis planté n'en déplaise à certains le Beausset mal payés BCI 11 Le Beausset 8
Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13, et en B, nous n'étions que 11, donc forfait des deux équipes!!!! Dans le match ARLES - BCI, qui a fait forfait sinon????? ..............
je n'ai rien affirmé,j'ai posé des quetions,!!!regardes à la fin de mes phrases la ponctuation;)
flanmireille 83 a écrit :flykillerman a écrit :flanmireille 83 a écrit :c'est bien de reconnaitre que nous n'avons été récompensé de notre prestation,mais ainsi va le sport....... comment ça se fait que le match arles/ gap ou inversement n'a pas eu lieu?? est ce que Gap est forfait ( se serait étonnant!)?? merci de bien vouloir donner des infos
je n'ai rien affirmé,j'ai posé des quetions,!!!regardes à la fin de mes phrases la ponctuation;)
J'ai rien compris là du coup, forfait, pas forfait, report ????
Cadeneaux a écrit :flanmireille 83 a écrit :flykillerman a écrit :Tu as tout deviné!! En une nous n'étions que 13, et en B, nous n'étions que 11, donc forfait des deux équipes!!!! Dans le match ARLES - BCI, qui a fait forfait sinon????? ..............
J'ai rien compris là du coup, forfait, pas forfait, report ????
je ne sais pas il n'y a pas de réponses pour l'instant,mais il m'étonnerait fort qu'il y ai un forfait
eh bah nous on a de la pelouse mais au niveau des 22 cote tribunes y en un peu moins les jours ou il fait beau mais ca depend aussi du vent !!! DISCUSSIONS INUTILES !!!
jacklarnak a écrit :eh bah nous on a de la pelouse mais au niveau des 22 cote tribunes y en un peu moins les jours ou il fait beau mais ca depend aussi du vent !!! DISCUSSIONS INUTILES !!!
?????