Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
direction isle / sorgues Dimanche pour le beausset
a vos pronostics mrs.
Connait-on la nouvelle date du match Arles - BCI qui a été reporté ce weekend ??
Cadeneaux a écrit :Connait-on la nouvelle date du match Arles - BCI qui a été reporté ce weekend ??
non pas encore
BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C LE BEAUSSET : BCI R C ARLESIEN XV GAP HAUTES ALPES RUGBY : ARLES AIX UNIVERSITE RUGBY R C UZETIEN : AIX CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C R C VAUVERDOIS : CORC R C BAGNOLS MARCOULE U S VALREASSIENNE RUGBY : BAGNOLS
Bci Le Beausset= Bci BO Arles Gap=Arles BO Aix Uzes =Aix BO CORC Vauvert= CORC BO Bagnols Valreas=Bagnols BO
moule a écrit :Bci Le Beausset= Bci BO Arles Gap=Arles BO Aix Uzes =Aix BO CORC Vauvert= CORC BO Bagnols Valreas=Bagnols BO
Je dirais presque pareil sauf le BO pour le BCI
BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C LE BEAUSSET : BCI bd pour le beausset AIX UNIVERSITE RUGBY R C UZETIEN : AIX bo CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C R C VAUVERDOIS : CORC bo R C BAGNOLS MARCOULE U S VALREASSIENNE RUGBY : BAGNOLS bo
RC Arles - BCI, se jouera le 19/12/2010
Le comité a inversé la rencotre GAP-ARLES, sous le pretexte de terrain enneigé à Gap!!! Sur le site d'ARLES, l'info est d'hier à 10h58. A cette heure ci, il faisait encore grand ciel bleu sur Gap!!!! La neige est tombée hier soir et cette nuit.:rolleyes: Il est tombé 5cm de neige maxi qui aura fondue d'ici dimanche. Autre chose, depuis quand ne peut-on pas jouer sur la neige???? Alors messieurs, des réponses????
En tout cas, nous n'avons rien demandé.
flykillerman a écrit :Le comité a inversé la rencotre GAP-ARLES, sous le pretexte de terrain enneigé à Gap!!! Sur le site d'ARLES, l'info est d'hier à 10h58. A cette heure ci, il faisait encore grand ciel bleu sur Gap!!!! La neige est tombée hier soir et cette nuit.:rolleyes: Il est tombé 5cm de neige maxi qui aura fondue d'ici dimanche. Autre chose, depuis quand ne peut-on pas jouer sur la neige???? Alors messieurs, des réponses????
Alors ça promets pour les équipes qui vont aller jouer en plein hiver à Gap!!! Si mes souvenirs sont bon, il me semble que l'an dernier ça a joué sous au moins 10cm de neige à Valréas, mais je ne sais plus contre qui!!!
L'année dernière notre réserve a joué sous un bon paquet de neige aussi, le match fut arrêté aprés la seconde mi-temps car les joueurs + arbitres ne voyaient plus les lignes...
Nous aussi (Arles), l' année dernière, nous avons joué contre Sorgues à la maison. La B a commencé sous la neige, quand le ballon roulait, toute la neige se collait et cela faisait une boule qui grossissait , c' était injouable, on ne voyait pas les lignes. La une, du coup n' a pas joué. Concernant le match de dimanche inversé, je confirme, nous n' avons rien demandé, c' est une décision du comité. Personnellement, une année, nous avons joué à Gap, tout était enneigé sauf le terrain qui était verglacé, au niveau des sensations c 'était franchement moyen, d' ailleurs le match avait été arrêté pendant 15mn, car un gars de Gap s' était mal réceptionné et les pompiers étaient venus le chercher, la neige avait peut-être fondue mais cela avait gelé et le terrain était dur comme du béton, et cela craquait quand on courrait, si le but du comité est d' éviter les accidents prévisibles, je trouve qu' ils sont clairvoyant. Pour info, ils annoncent -7° le matin et -2° à 12h, donc même si ça fond, le terrain sera gelé