Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !!
Pourquoi tu le sens pas ?
moule a écrit :Moi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !!
tu as raison de ne pas le sentir car le match est reporté pour intemperie
rafi a écrit :moule a écrit :Moi il y a un match que je ne sent pas et je sais pas pourquoi c'est Arles Bcisle !!
tu as raison de ne pas le sentir car le match est reporté pour intemperie
Ben on sera pas les seul à pas jouer.....
Voilà c'est parce qu'il est annulé que je le sentait pas !! Je sentais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas !:cool:
équipe première: Valréas 15-0 Gap Réserve: Valréas 10-5 Gap
en 1ere: Vauvert 18- 28 Bagnols en réserve : Vauvert 11- 3 Bagnols
le beausset 12 aix 07 en B:D:D et 06 à 16 en A:(:(:(
flanmireille 83 a écrit :le beausset 12 aix 07 en B:D:D et 06 à 16 en A:(:(:(
Sans vouloir te contredire et histoire de pinailler un peu, le score est de 3-16 pour les équipes 1
UZES - MARTIGUES PORT DE BOUC 18-15 en b victoire d'uzes 03-32 en premiere victoire de martigues
jacklarnak a écrit :UZES - MARTIGUES PORT DE BOUC 18-15 en b victoire d'uzes 03-32 en premiere victoire de martigues
Martigues semble se reprendre gros écart entre ces deux équipe compte rendu du match s.v.p
Nitro a écrit :en 1ere: Vauvert 18- 28 Bagnols en réserve : Vauvert 11- 3 Bagnols
bravo les gars !!!
match serieux de martigues et un buteur qui a su convertir ses munitions au pieds !!
moule a écrit :jacklarnak a écrit :UZES - MARTIGUES PORT DE BOUC 18-15 en b victoire d'uzes 03-32 en premiere victoire de martigues
Martigues semble se reprendre gros écart entre ces deux équipe compte rendu du match s.v.p
jacklarnak a écrit :UZES - MARTIGUES PORT DE BOUC 18-15 en b victoire d'uzes 03-32 en premiere victoire de martigues
Surprenant ces resultats, surtout celui de la B :rolleyes: