Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivetan a écrit :je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!
à ce jour aucun comportement déviant majeur n'a eu lieu,à ma connaissance.Il est vrai que le championnat est serré et que les équipes sont assez proche . De plus je trouve que le niveau général du jeu est intéressant,certainement du à la jeunesse des effectifs.Je pense sincèrement qu'il vaut mieux évoluer en honneur que de jouer en réserve d'une quelconque équipe de fédérale 1 ou 2 pour certains qui seront barrés. De toute façon les entraineurs sont convaincus que seul la qualité du jeu proposé peut mener à la victoire.Les arbitres sont tellement briffés sur leur responsabilité qu'ils n'hésitent plus à sanctionner sévèrement les mauvais gestes.ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ai que des agneaux sur les terrains
Dernière modification par flanmireille 83 (28/10/2010 11:38:40)
olivetan a écrit :je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!
Y-en a qui on pas attendu qu'il y ai un enjeu pour le déchaînement de violence...
Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai entendu parler d'un certain Uzes-RCBM....
Le pillier volant a écrit :olivetan a écrit :je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!
Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai entendu parler d'un certain Uzes-RCBM....
Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y avait pas que des ingénieurs sur le terrain et en dehors du terrain Pour le match retour chaud devant
Pour info des intelligents on en trouve dans tout les clubs!!!!
FBXV a écrit :Le pillier volant a écrit :olivetan a écrit :je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!
Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y avait pas que des ingénieurs sur le terrain et en dehors du terrain Pour le match retour chaud devant
quelle violence sur ce match?
YOYE a écrit :FBXV a écrit :Le pillier volant a écrit :Je crois que tu n'as pas vu tout les matchs... J'ai entendu parler d'un certain Uzes-RCBM....
Tu parles de quel match ??? Aix-BCI ou Uzes-RCBM ?
le grunge a écrit :YOYE a écrit :FBXV a écrit :Aix université club contre isole sur la sorgues la aussi il n y avait pas que des ingénieurs sur le terrain et en dehors du terrain Pour le match retour chaud devant
Ho yoye en intemperie
YOYE a écrit :le grunge a écrit :YOYE a écrit :quelle violence sur ce match?
aix ucr contre BCI chaud les marrons pendant et apres pour le retour ca pourrait etre avant et pendant
Et qui est ce qui à promis à qui ??et qui a promis d'ouvrir les ostilitées??
FBXV a écrit :YOYE a écrit :le grunge a écrit :Tu parles de quel match ??? Aix-BCI ou Uzes-RCBM ?
aix ucr contre BCI chaud les marrons pendant et apres pour le retour ca pourrait etre avant et pendant
mdr !!!!
qui va où ce week end???? pour nous direction la venise provençale.....
mdr
Cadeneaux a écrit :FBXV a écrit :aix ucr contre BCI chaud les marrons pendant et apres pour le retour ca pourrait etre avant et pendant
mdr !!!!
mdr????