Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le pillier volant a écrit :flanmireille 83 a écrit :putain que c'est bon de ne pas jouer de derby.....:D
Tu as tort, ça forge une équipe, sa consolide un groupe! Tu aurais vu la joie des anciens Bagnolais au bord du stade! Après c'est sur que ca brasse de l'air! Bizarre, pas de nouvelle de Nitro sur le fofo....
Si si je suis là poulet, je lis c'est tout, je vais pas ramener ma fraise sur un match où je n'ai malheureusement pas beaucoup participer
Pierre-Edou@rd a écrit :Effectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rapport accablant et circonstancié pourrait être établi à l'encontre du numéro 18 du R C B M ... ce serait dommage car, même s'il ne fait pas parti du monde des joueurs mais plutôt de celui des protagonistes de joutes verbales , il ne doit pas être un mauvais bougre. Il doit être encore jeune pour essayer de devenir un joueur en laissant de côté sa suffisance et son arrogance orale.
Petit quiproquo, je parlais du 18 d'Uzes, celui qui mettait des coup de pied au sol, j'en suis désolé, pas du "protagonistes de joutes verbales"
Nitro a écrit :Si si je suis là poulet, je lis c'est tout, je vais pas ramener ma fraise sur un match où je n'ai malheureusement pas beaucoup participer
Que pense tu de cette "joute" entre 2 Bagnolais suffisant et un grand orateur Uzétiens?:lol::lol::lol::lol::lol:
Le pillier volant a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Effectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rapport accablant et circonstancié pourrait être établi à l'encontre du numéro 18 du R C B M ... ce serait dommage car, même s'il ne fait pas parti du monde des joueurs mais plutôt de celui des protagonistes de joutes verbales , il ne doit pas être un mauvais bougre. Il doit être encore jeune pour essayer de devenir un joueur en laissant de côté sa suffisance et son arrogance orale.
Petit quiproquo, je parlais du 18 d'Uzes, celui qui mettait des coup de pied au sol, j'en suis désolé, pas du "protagonistes de joutes verbales"
Nitro a écrit :Si si je suis là poulet, je lis c'est tout, je vais pas ramener ma fraise sur un match où je n'ai malheureusement pas beaucoup participer
Que pense tu de cette "joute" entre 2 Bagnolais suffisant et un grand orateur Uzétiens?:lol::lol::lol::lol::lol:
Je garde mes opinions j'évite de mettre de l'huile sur le feux: on a d'autres chat à fouetter. Prochain match le 21 novembre à Vauvert voilà le plus important poulet Mais bon t'es une sacré pipe
Le pillier volant a écrit :Pierre-Edou@rd a écrit :Effectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rapport accablant et circonstancié pourrait être établi à l'encontre du numéro 18 du R C B M ... ce serait dommage car, même s'il ne fait pas parti du monde des joueurs mais plutôt de celui des protagonistes de joutes verbales , il ne doit pas être un mauvais bougre. Il doit être encore jeune pour essayer de devenir un joueur en laissant de côté sa suffisance et son arrogance orale.
Aucun quiproquo, si j'en crois les informations qui me sont parvenues : une enquête serait diligentée contre le 18 de chez toi ... mais n'ayant personnellement aucune remarque à formuler, je me garderais bien de l'accabler en usant du ''bon vieux'' stratagème de la rumeur ... rien ne sert de noircir, il faut juger à temps ... souhaitons qu'il ne ''charge'' pas trop, ce ne doit pas être un mauvais bougre, tout juste a-t-il besoin de mûrir un peu pour se consacrer au jeu et non aux futilités pernicieuses des bords de touche
bonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????
olivetan a écrit :bonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????
D'apres le reglement "OUI"; mais le comité n'est pas a un tour de manche près :lol::lol:
Je trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championat..... Il y aura plus de difference entre Dernier et 4éme!!!
pec30 a écrit :Je trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championat..... Il y aura plus de difference entre Dernier et 4éme!!!
Mais non, ne t inquiète pas, on se reverra en ph! C sa de vouloir supprimer 90 équipe de fédéral....
Le pillier volant a écrit :pec30 a écrit :Je trouve sa vraiment trop nul!!!! Sa va gacher le championtat..... Il y aura plus de difference entre Dernier et 4éme!!!
Mais non, ne t inquiète pas, on se reverra en ph! C sa de vouloir supprimer 90 équipe de fédéral....
Comment tuer des clubs!
olivetan a écrit :bonjour, suis je completement fou ou il va y avoir 5, 6 voire 7 ou 8 relégués dans notre poule ????
tout dépendra de la poule 4 de f3. les 3 derniers de chaque poule sont relégués en Honneur 2011/2012.En poule 5 que des clubs de paca donc 3 de sur en honneur paca, lLa poule 4 comprend des clubs de Provence et de drome ardèche,c'est la que tout se joue. Maintenant dans une application du réglement pagnlesque,on pourrait peut être voir 2 poules honneur en paca,qui sait.Selon qui le glisse dans l'oreille de qui il faut l'idée peut faire son chemin;);)
je vote pour la double poule avec playoff et playdown, une idée intermediaire, putain ça fait bizarre de revenir dans le giron des comité et leurs décisions grotesques et qui changent en cours de saison de plus, provence +cote d azur + corse ça fait un gros comité, si ça descend comme ça jusqu'en bas il y aura combien de clubs en series ???? et combien d'arbitres pour diriger les rencontres ???? nous en B a gap ils viennent deja pas souvent.
C'est vrai que deux poules ça serai vraiment pas mal !
olivetan a écrit :je vote pour la double poule avec playoff et playdown, une idée intermediaire, putain ça fait bizarre de revenir dans le giron des comité et leurs décisions grotesques et qui changent en cours de saison de plus, provence +cote d azur + corse ça fait un gros comité, si ça descend comme ça jusqu'en bas il y aura combien de clubs en series ???? et combien d'arbitres pour diriger les rencontres ???? nous en B a gap ils viennent deja pas souvent.
Il reste de la place en série puisqu'on mélange 1ère et 2ème ainsi que 3ème et 4ème, , de toute façon ce règlement des descentes est commandé par la F1 pour créer à long terme une division PRO intermédiaire et laisser le rugby d'en bas s'amuser entre eux... Aucun respect du rugby amateur, nos dirigeants de comité sont là pour participer aux gamelles du dimanche avec l'argent du comité c'est à dire l'argent de nos licences et la redistribution "généreuse" fédérale s'ils appliquent "gentiment" les règles que l'on dicte d'en haut...
je pense malheureusement que l'on va assister à un dechainement de violenc" sur les terrains d'honneur tellement l'enjeu est grand, et ça c'est un problème!!!