Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le monsieur a écrit : "victoire incontestable du R C Bagnols Maecoule" Serait-ce la buèe dans les yeux de la pleureuse patentée ? Pour ce qui est des "gestes" je ne puis que regretter que sur un tel match l'arbitre soit contraint à brandir deux cartons rouges (1 de chaque côté) et quatre cartons jaunes équitablement répartis, tandis que le directeur de match inscrivait,à l'issue de la rencontre deux cartons jaunes "contre" des joueurs bagnolais pour des gestes répréhensibles "dans le dos de l'arbitre" La condescendance du "petit bonhomme" qui arpentait une zone dans laquelle il justifiait sa présence en brandissant un téléobjectif du plus bel aloi implique-t-elle le recours aux mouchoirs jetables? Zorro n'est-il pas souvent accompagné de son fidèle Bernardo ?
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (25/10/2010 12:33:58)
Un cour voyage, mais une victoire tellement goutue du fait de sa rareté historique et de la manière dans la quel elle a été acquise! Je suis assez surpris du comportement de certain protagoniste sur le terrain, les premiers a mettre des fourchettes ou des coup de pied étant les premiers a sauter au sol en criant quand on les regarde de trop près, belle preuve de virilité. Je conclurais en disant: vivement le retour!
Le pillier volant a écrit :.../... Je conclurais en disant: vivement le retour!
Vous n'êtes pas encore rentrés ?
Pierre-Edou@rd a écrit :Pour ce qui est des "gestes" je ne puis que regretter que sur un tel match l'arbitre soit contraint à brandir deux cartons rouges (1 de chaque côté) et quatre cartons jaunes équitablement répartis, tandis que le directeur de match inscrivait,à l'issue de la rencontre deux cartons jaunes "contre" des joueurs bagnolais pour des gestes répréhensibles "dans le dos de l'arbitre"
J'étais même pas au courant que certains des notre avaient prit des cartons jaune à l'issu du match... Prochains match de bagnols le 21 novembre ça fera du bien ça permettra de récupérer les bléssés et (probable) suspendus du match d'hier...
Pierre-Edou@rd a écrit :Le monsieur a écrit : "victoire incontestable du R C Bagnols Maecoule" Serait-ce la buèe dans les yeux de la pleureuse patentée ? Pour ce qui est des "gestes" je ne puis que regretter que sur un tel match l'arbitre soit contraint à brandir deux cartons rouges (1 de chaque côté) et quatre cartons jaunes équitablement répartis, tandis que le directeur de match inscrivait,à l'issue de la rencontre deux cartons jaunes "contre" des joueurs bagnolais pour des gestes répréhensibles "dans le dos de l'arbitre" La condescendance du "petit bonhomme" qui arpentait une zone dans laquelle il justifiait sa présence en brandissant un téléobjectif du plus bel aloi implique-t-elle le recours aux mouchoirs jetables? Zorro n'est-il pas souvent accompagné de son fidèle Bernardo ?
bravo tu es a l'image de ton club,coup de pied dans la tete a des joueurs au sol,joueurs qui veulent se battre aprés le match...d'ailleurs notre venue a la reception n'aurait pas été de rigueur car je ne sais quel dérapage aurait put il arriver avec certains de vos joueurs.mais bon pour toi ceux ci est normal .alors bonne continuation avec un esprit et une mauvaise fois comme cela, vous allez aller trés loin,a mon avis.vraiement un scandale ...snif,snif et oui tu me fais pleurer.
Entre deux atermoiements te serait-il possible de cesser de faire dire à autrui ce qui n'a jamais été dit ? Si tu as des difficultés à gérer tout à la fois tes sanglots, tes mouchoirs (de Cholet sans nul doute) et ta panoplie du parfait diffamateur anonyme (ahhhh, l'anonymat d'un pseudo, quel bonheur !!! voilà peut-être la seule chose qui ne te fasse fondre en larmes) A des faits (victoire incontestable du R C B M, cartons in fligés par l'arbitre et le directeur de match), tu n''exposes que des envies, rancoeurs, regrets, ... Paulette, reprends toi car pour ce qui est d'être à l'image d'un club tu ne fais pas honneur à celui pour lequel tu t'épanches A l'occasion si tu peux m'exposer le moindre petit indice qui pourrait laisser croire que je me félicite de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, fais le moi savoir Et surtout, n'oublies pas que pour se battre il faut être deux ... comme pour faire les cons ... n'en sommes nous pas la preuve, ma chère Paulette ? Sèches tes larmes, ton système lymphatique ne saurait le supporter plus longtemps, ma douce nymphe
Pierre-Edou@rd a écrit :Entre deux atermoiements te serait-il possible de cesser de faire dire à autrui ce qui n'a jamais été dit ? Si tu as des difficultés à gérer tout à la fois tes sanglots, tes mouchoirs (de Cholet sans nul doute) et ta panoplie du parfait diffamateur anonyme (ahhhh, l'anonymat d'un pseudo, quel bonheur !!! voilà peut-être la seule chose qui ne te fasse fondre en larmes) A des faits (victoire incontestable du R C B M, cartons in fligés par l'arbitre et le directeur de match), tu n''exposes que des envies, rancoeurs, regrets, ... Paulette, reprends toi car pour ce qui est d'être à l'image d'un club tu ne fais pas honneur à celui pour lequel tu t'épanches A l'occasion si tu peux m'exposer le moindre petit indice qui pourrait laisser croire que je me félicite de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, fais le moi savoir Et surtout, n'oublies pas que pour se battre il faut être deux ... comme pour faire les cons ... n'en sommes nous pas la preuve, ma chère Paulette ? Sèches tes larmes, ton système lymphatique ne saurait le supporter plus longtemps, ma douce nymphe
A destination de quel joueur les cartons jaunes aprés match? De mon coté,j'ai entendu parler d'un rapport sur un certain numéros 18 pour entre autre coup de latte au sol... La rancœur vient de la manière, certain protagonistes, dire joueur serait trop flatteur, ont tout bonnement oublier les règles du rugby, pas celles sur le papier, mais celle qui font de ce sport le plus beau du monde! Le mot retour été pour le match retour RCBM-Uzes du 22 février 2011 à 15h (en rouge, surligner en jaune sur mon agenda professionnel) si le temps le permet, je doute pas que tu avais compris. Commencer à prévoir le bleu de chauffe... :):):):)
Il me semble avoir croisé, á la réception d'après match, quelques joueurs bagnolais, ce dont je me réjouis J'ai moi même partagé une ou deux bières avec deux des dirigeants du R C B M, tandis que l'entraîneur du R C B M s'entretenait avec le numéro 7 d' Uzes A l'issue de la rencontre, il est vrai que quelques joueurs uzètiens ont exprimé le souhait d'élucider les propos exprimés par quelques supporters bagnolais (entre pleureuses, je rappellerais à Paulette que ce genre de propos enfreint les lois portant sur racisme, xénophobie et homophobie) Pour ma part j'ai bien ri lorsqu'un charmant bipède à qui j'avais fait remarqué que je n'avais pas oublié les mots gentils qu'il m'avait prodigué 80 minutes durant la saison dernière n'a eu comme seul argument que de me dire que si je le touchais je connaitrais la prison ... personnellement je ne touche aux déjections que si j'y suis obligé ... Et j'essaie de porter des gants, que je ne croiserais jamais avec ce triste sire
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (25/10/2010 19:03:05)
Y a du sang cette année :P:P ca cé bon :D:D
Pierre-Edou@rd a écrit :Entre deux atermoiements te serait-il possible de cesser de faire dire à autrui ce qui n'a jamais été dit ? Si tu as des difficultés à gérer tout à la fois tes sanglots, tes mouchoirs (de Cholet sans nul doute) et ta panoplie du parfait diffamateur anonyme (ahhhh, l'anonymat d'un pseudo, quel bonheur !!! voilà peut-être la seule chose qui ne te fasse fondre en larmes) A des faits (victoire incontestable du R C B M, cartons in fligés par l'arbitre et le directeur de match), tu n''exposes que des envies, rancoeurs, regrets, ... Paulette, reprends toi car pour ce qui est d'être à l'image d'un club tu ne fais pas honneur à celui pour lequel tu t'épanches A l'occasion si tu peux m'exposer le moindre petit indice qui pourrait laisser croire que je me félicite de gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain de rugby, fais le moi savoir Et surtout, n'oublies pas que pour se battre il faut être deux ... comme pour faire les cons ... n'en sommes nous pas la preuve, ma chère Paulette ? Sèches tes larmes, ton système lymphatique ne saurait le supporter plus longtemps, ma douce nymphe
excuse moi alors si j'ai mal interprété tes propos.je reste donc anonyme car j'ai peur de faire honte a mon club...mais bon si tu ne cautionne pas certains gestes des joueurs de ton équipe je tant félicite.en ce qui concerne la bière d'apés match je suis toujours allé la boire,sauf ce dimanche.apparament tu as l'air de quelqu'un de grande expérience et moi de moindre...si je ne m'abuse mais bon en ce qui concerne mon identité tu dois pouvoir au moins la supposée voir la connaitre.je pense que notre conversation sur ce forum ne mène a rien et qu'il faudra en parler de vive voix lors de notre prochaine rencontre.paulette.
putain que c'est bon de ne pas jouer de derby.....:D
flanmireille 83 a écrit :putain que c'est bon de ne pas jouer de derby.....:D
Tu as tort, ça forge une équipe, sa consolide un groupe! Tu aurais vu la joie des anciens Bagnolais au bord du stade! Après c'est sur que ca brasse de l'air! Bizarre, pas de nouvelle de Nitro sur le fofo....
Le pillier volant a écrit :A destination de quel joueur les cartons jaunes aprés match?
Tu me permettras de ne pas entrer dans le jeu de la rumeur gratuitement accusatrice, de ne pas divulguer ici les identités, voir même les numéros, des joueurs remarqués par le directeur de match, ceci dans la seule intention de faire oublier que nous avons nous même été l'objet de trois cartons colorés au cours de cette rencontre . Tes dirigeants sauront t'apporter toutes les précisions nécesaires
Le pillier volant a écrit :De mon coté,j'ai entendu parler d'un rapport sur un certain numéros 18 pour entre autre coup de latte au sol... La rancœur vient de la manière, certain protagonistes, dire joueur serait trop flatteur, ont tout bonnement oublier les règles du rugby, pas celles sur le papier, mais celle qui font de ce sport le plus beau du monde!
Effectivement, il m'a été dit que certains laisseraient entendre qu'un rapport accablant et circonstancié pourrait être établi à l'encontre du numéro 18 du R C B M ... ce serait dommage car, même s'il ne fait pas parti du monde des joueurs mais plutôt de celui des protagonistes de joutes verbales , il ne doit pas être un mauvais bougre. Il doit être encore jeune pour essayer de devenir un joueur en laissant de côté sa suffisance et son arrogance orale.
Le pillier volant a écrit :Le mot retour été pour le match retour RCBM-Uzes du 22 février 2011 à 15h (en rouge, surligner en jaune sur mon agenda professionnel) si le temps le permet, je doute pas que tu avais compris. Commencer à prévoir le bleu de chauffe...
''en rouge, surligné en jaune'' ...pas dès la cinquième minute pour votre numéro 8, j'espère ! Quant au bleu de chauffe, voilà ce qui nous a manqué dimanche dernier (remember victoire incontestable et incontestée du R C B M) ... et n'est-ce pas là la tenue qui devrait être prioritairement arborée par tout joueur ?
paulet317 a écrit :excuse moi alors si j'ai mal interprété tes propos.je reste donc anonyme car j'ai peur de faire honte a mon club...mais bon si tu ne cautionne pas certains gestes des joueurs de ton équipe je tant félicite.en ce qui concerne la bière d'apés match je suis toujours allé la boire,sauf ce dimanche.apparament tu as l'air de quelqu'un de grande expérience et moi de moindre...si je ne m'abuse mais bon en ce qui concerne mon identité tu dois pouvoir au moins la supposée voir la connaitre.je pense que notre conversation sur ce forum ne mène a rien et qu'il faudra en parler de vive voix lors de notre prochaine rencontre.paulette.
Effectivement, contrairement à toi, je ne cautionne nullement les gestes parasites du rugby, à quelque niveau qu'il se joue, et quelle que soit la couleur du maillot qu'ils portent ... j'aimerais tant que tu les ''condamnes'' toi aussi plutôt que de te vautrer dans la nécessité d'abonder dans des accusations gratuites, pensant ainsi disculper les ''tiens'' ... en l'occurence, c'est le jeu de la faute et du gravillon Ma brave Paulette, comment pourrais-je ''supposer'' ton identité ? D'autant que je ne m'interroge nullement quant à tes capacités à engager une conversation à visage découvert:)