Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Pierre-Edou@rd a écrit :

alors ? alors ? eh eh ... Zorro est arrivé é é

oh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.

viril mais correct.

paulet317 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

oh mais tu m'as l'air trés intelligent toi...dis moi. mais bon tu as surement raison,on arrivera sans se presser.

Qu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:P

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Pierre-Edou@rd a écrit :
paulet317 a écrit :
Pierre-Edou@rd a écrit :

Qu'est-ce donc que l'intelligence ? Tu devrais savoir qu'il est particulièrement dangereux de s'exprimer sur un sujet dont on ignore tout ... Mon beau Zorro, mon grand Zorro:P

ho,la la, que de compliments,mais je commence à avoir peur maintenant.je croyais dialoguer sur un forum de ping pong.

viril mais correct.

N'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues neigeuses

Ce week end déplacement à Gap, pluie annoncée, à mon avis on sera pas loin de la neige...génial !! en plus beaucoup de blessés ont rejoins l'infirmerie après le match de ce week-end, nous irons quand même avec l'envie de défendre notre place de leader !

Pour les pronos : Le Beausset - CORC : CORC Arles - Martigues : Arles avec BO Gap - Aix : Match nul big_smile:D Valréas - BCI : Valréas BD pour BCI Uzès - Bagnols : Bagnols BD pour Uzès

Pierre-Edou@rd a écrit :

N'oublie pas la prise "porte-plume" pour les raquettes ... idéale pour progresser dans les étendues neigeuses

zorro se déplace a cheval et non pas avec des raquettes quand meme.

viril mais correct.

Entre raquette et casquette, seule l'enclave de tête module le recours aux procèdes disgracieux

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (21/10/2010 08:25:56)

ni raquette ni raquette mais parapluie ,ciré,kway dimanche la météo prévoit le déluge.....pas bonnard!!!:(:(:( si nos visiteurs avaient la bonne idée de mener un peu de bon breuvage dans leurs sacs ça donnerait de lgaité big_smile:D

Dernière modification par flanmireille 83 (21/10/2010 19:31:37)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

A Uzes victoire incontestable (et malheureusement incontestée) de Bagnols Marcoule (14-5) en B victoire du RCBM 15 - 3

Au beausset victoire des hôtes du jour. en b/: 62 à0 en a: 19 à 6 la victoire s'est dessinée en seconde période avec 2 essais.les 2 équipes tournent à 6 à 6 à la mi temps.Progression de notre jeune équipe de dimanche en dimanche

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Equipe 1 Valréas / L'isle/Sorgue 10 / 15 Bd pour Valréas Equipe 2 Valréas / L'Isle/Sorgue 12 / 14 Bd pour Valréas

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

flanmireille 83 a écrit :

Au beausset victoire des hôtes du jour. en b/: 62 à0 en a: 19 à 6 la victoire s'est dessinée en seconde période avec 2 essais.les 2 équipes tournent à 6 à 6 à la mi temps.Progression de notre jeune équipe de dimanche en dimanche

Enorme perf quand même !! A Gap match nul (comme je l'avais dit) 6 - 6 match joué sous la pluie et donc trés difficile, score logique même si on peu avoir quelques regrets !!

Pierre-Edou@rd a écrit :

A Uzes victoire incontestable (et malheureusement incontestée) de Bagnols Marcoule (14-5) en B victoire du RCBM 15 - 3

victoire de bagnols(le bureau des pleurs) face une équipe d'uzès qui n'a plus rien avoir avec l'esprit rugby.je trouve dommage de retrouver des attitudes et comportements comme hier sur un terrain voir meme en dehors.mais bon la victoire est bien la.

viril mais correct.

Séries