Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bagnols - Le Beausset > Bagnols (bd pour Le Beausset) CORC - Arles > Arles (bd pour le CORC) Martigues - Gap > Martigues Aix - BCI > Aix (bd pour BCI) Vauvert - Uzes > Vauvert (bd pour Uzès)
flanmireille 83 a écrit :dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???
Il fera beau Dimanche
Allez je me lance : Bagnols - Le beausset Bagnols avec BO CORC - Arles CORC Martigues - Gap Martigues BD pour Gap Aix - BCI Aix Vauvert - Uzes Vauvert avec BO
flanmireille 83 a écrit :dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???
dimanche 17 octobre 2010,14°avec soleil a bagnols sur cèze.
paulet317 a écrit :flanmireille 83 a écrit :dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???
14 gegrès mais c'est la sibérie !!!!!chez nous il fait 25.Bon on viendra avec les doudounes;)
Bagnols - Le beausset Bagnols BD pour Beausset CORC - Arles CORC BD pour Arles Martigues - Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzes Vauvert BD pour Uzes Et nous on se repose !!!!!!!!!!!! :D:D
Bonjour, Bagnols - le beausset Bagnol (jolie équipe) Corc - Arles Arles Bonus défensif Corc Martigues- Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzès Vauvert
flanmireille 83 a écrit :paulet317 a écrit :flanmireille 83 a écrit :dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???
14 gegrès mais c'est la sibérie !!!!!chez nous il fait 25.Bon on viendra avec les doudounes;)
rectification météo. dimanche 17 octobre 2010 a bagnols sur cèze:13°,temps variable et vent a 44km/h.
merci,j'aurai préféré 25° ,ensoleillé. mais bon notre decathlon à ouvert son rayon aventure en météo polaire lol
Deuxième match à la maison pour l'AUC ruby.. je pense a une victoire avec la manière...
Pierre-Etienne a écrit :Deuxième match à la maison pour l'AUC ruby.. je pense a une victoire avec la manière...
tu seras rentré ???
Bagnols - le beausset Le beausset bd pour Bagnols Corc - Arles Corc BD pour arles Martigues- Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzès Uzès
Salut, Pour les équipe B, quelqu' un peut me répondre il est marqué 5 à 0 pour Martigues contre Gap, alors qu' en fait il y a eu 5 à 5. Quelqu' un peut me confimer du résultat, c' est bizarre
Equipe B : Aix - BCIXV = 23 - 11 Equipe Une : Aix - BCIXV = 19 - 6