Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Bagnols - Le Beausset > Bagnols (bd pour Le Beausset) CORC - Arles > Arles (bd pour le CORC) Martigues - Gap > Martigues Aix - BCI > Aix (bd pour BCI) Vauvert - Uzes > Vauvert (bd pour Uzès)

flanmireille 83 a écrit :

dimanche direction bagnlols ,quel temps fait il svp???

Il fera beau Dimanche wink

Allez je me lance : Bagnols - Le beausset Bagnols avec BO CORC - Arles CORC Martigues - Gap Martigues BD pour Gap Aix - BCI Aix big_smile Vauvert - Uzes Vauvert avec BO

dimanche 17 octobre 2010,14°avec soleil a bagnols sur cèze.

viril mais correct.

paulet317 a écrit :

14 gegrès mais c'est la sibérie !!!!!chez nous il fait 25.Bon on viendra avec les doudounes;)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Bagnols - Le beausset Bagnols BD pour Beausset CORC - Arles CORC BD pour Arles Martigues - Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzes Vauvert BD pour Uzes Et nous on se repose !!!!!!!!!!!! big_smile:D:D

Bonjour, Bagnols - le beausset Bagnol (jolie équipe) Corc - Arles Arles Bonus défensif Corc Martigues- Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzès Vauvert

paulet317 a écrit :

14 gegrès mais c'est la sibérie !!!!!chez nous il fait 25.Bon on viendra avec les doudounes;)

rectification météo. dimanche 17 octobre 2010 a bagnols sur cèze:13°,temps variable et vent a 44km/h.

viril mais correct.

merci,j'aurai préféré 25° ,ensoleillé. mais bon notre decathlon à ouvert son rayon aventure en météo polaire lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Deuxième match à la maison pour l'AUC ruby.. je pense a une victoire avec la manière...

Pierre-Etienne a écrit :

Deuxième match à la maison pour l'AUC ruby.. je pense a une victoire avec la manière...

tu seras rentré ???

Bagnols - le beausset Le beausset bd pour Bagnols Corc - Arles Corc BD pour arles Martigues- Gap Martigues Aix - BCI Aix Vauvert - Uzès Uzès

Salut, Pour les équipe B, quelqu' un peut me répondre il est marqué 5 à 0 pour Martigues contre Gap, alors qu' en fait il y a eu 5 à 5. Quelqu' un peut me confimer du résultat, c' est bizarre

Equipe B : Aix - BCIXV = 23 - 11 Equipe Une : Aix - BCIXV = 19 - 6

Séries