Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de la réserve (24-10) et de la première (16-8) face à gap
Résultats et classements des competitions du comite Si vous souhaitez nous filer un coup de main , et devenir administrateur de votre poule, tres simple envoyez nous un identifiant et un mot de passe a l'adresse ci dessous onepip@free.fr nous vous enverrons les liens pour acceder à l'interface de mise a jour des resultats temps necessaire pour une journée de championnat 1 à 2 minutes
félicitations aux vainqueurs du week end. Arles est visiblement le favori de la poule mais les outsiders sont nombreux.Les résultats de dimanche prochain devraient donner des indications claires. à vos pronos!!!!! nous allons essayer de gagner notre match contre Vauvert qui vient de perdre à domicile,alors méfi!!!!!
Dernière modification par flanmireille 83 (27/09/2010 15:50:36)
prestation CATASTROPHIQUE de l'AUC ce week-end ! Un match digne du bas de tableau 3eme série ! Faut se racheter et montrer autre chose à Valréas !
Cadeneaux a écrit :prestation CATASTROPHIQUE de l'AUC ce week-end ! Un match digne du bas de tableau 3eme série ! Faut se racheter et montrer autre chose à Valréas !
Comment expliquer cette mauvaise prestation? Une équipe de l'AUC qui n'y était pas ou une équipe de Martigues qui lui était supérieur???
jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :prestation CATASTROPHIQUE de l'AUC ce week-end ! Un match digne du bas de tableau 3eme série ! Faut se racheter et montrer autre chose à Valréas !
Comment expliquer cette mauvaise prestation? Une équipe de l'AUC qui n'y était pas ou une équipe de Martigues qui lui était supérieur???
C'est l'AUC qui n'y était pas, honnêtement je pense que Martigues est la moins bonne équipe que nous avons rencontrer en ce début de championnat (je dis ça même si ça doit en faire jaser), on aurait fait ce genre de match à Bagnols on en aurait pris 40 !!!
Cadeneaux a écrit :C'est l'AUC qui n'y était pas, honnêtement je pense que Martigues est la moins bonne équipe que nous avons rencontrer en ce début de championnat (je dis ça même si ça doit en faire jaser), on aurait fait ce genre de match à Bagnols on en aurait pris 40 !!!
J'aime
Cadeneaux a écrit :jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :prestation CATASTROPHIQUE de l'AUC ce week-end ! Un match digne du bas de tableau 3eme série ! Faut se racheter et montrer autre chose à Valréas !
C'est l'AUC qui n'y était pas, honnêtement je pense que Martigues est la moins bonne équipe que nous avons rencontrer en ce début de championnat (je dis ça même si ça doit en faire jaser), on aurait fait ce genre de match à Bagnols on en aurait pris 40 !!!
on a pas vu une grande equipe de martigues !! mais on on a eu une equipe solide sur les bases du rugby !! et apparemment ca a suffit !! on essayera d etre meilleur la prochaine fois dsl !!
Cadeneaux a écrit :jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :prestation CATASTROPHIQUE de l'AUC ce week-end ! Un match digne du bas de tableau 3eme série ! Faut se racheter et montrer autre chose à Valréas !
Alors là, je suis tout de même surpris, car mettre 0 points à une équipe dite plus faible que les autres, on pourrait croire que l'AUC a joué ce match avec le trouillomètre à bloc!!! Peut-être un noeud au ventre un peu trop gros pour pouvoir jouer un match de rugby. Si les échos que j'ai eu sont les bons, encore un match sans mauvais geste de Martigues, j'ai comme l'impression que la mauvaise réputation qui leur colle aux basques est en train de changer!!!
rafi a écrit :en b: vauvert 6 / arles 10 en 1: vauvert 16 / arles 29
Arles continue sa course en tête sans faire trop de bruits, mais avec une certaine efficacité! Bravo à vous
jim2min a écrit :rafi a écrit :en b: vauvert 6 / arles 10 en 1: vauvert 16 / arles 29
Arles continue sa course en tête sans faire trop de bruits, mais avec une certaine efficacité! Bravo à vous
merci;) mais la saison est encore longue
jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :jim2min a écrit :Comment expliquer cette mauvaise prestation? Une équipe de l'AUC qui n'y était pas ou une équipe de Martigues qui lui était supérieur???
Alors là, je suis tout de même surpris, car mettre 0 points à une équipe dite plus faible que les autres, on pourrait croire que l'AUC a joué ce match avec le trouillomètre à bloc!!! Peut-être un noeud au ventre un peu trop gros pour pouvoir jouer un match de rugby. Si les échos que j'ai eu sont les bons, encore un match sans mauvais geste de Martigues, j'ai comme l'impression que la mauvaise réputation qui leur colle aux basques est en train de changer!!!
Tu demanderas à notre B si les choses ont changer...ou bien à notre 10 qui est sorti le nez fracturé par un coup de coude de Martigues... Pour le sportif je n'ai pas d'explications...
Cadeneaux a écrit :jim2min a écrit :Cadeneaux a écrit :C'est l'AUC qui n'y était pas, honnêtement je pense que Martigues est la moins bonne équipe que nous avons rencontrer en ce début de championnat (je dis ça même si ça doit en faire jaser), on aurait fait ce genre de match à Bagnols on en aurait pris 40 !!!
Tu demanderas à notre B si les choses ont changer...ou bien à notre 10 qui est sorti le nez fracturé par un coup de coude de Martigues... Pour le sportif je n'ai pas d'explications...
Moi ce que je dis, c'est qu'à un moment donné, il va peut-être falloir arreter de se plaindre. Depuis le début du championnat sur les différents terrains où j'ai pu me rendre, j'ai qd même vu pas mal de pleureuses. Desd mecs qui se couchent au moindre petit coup, ou qui simule afin que l'équipe adverse écope d'un carton. D'après l'arbitre du match de la B de Martigues, il me semble que le premier coup de tête (hors action de jeu) est venu d'un aixois. Donc il faudrait peut-être arreter de se poser en victime!!!
2 matchs à l'extérieur, 2 victoires dont 1 bonifiée.. Arles est la grosse équipe de la poule!