Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
promozone a écrit :jean faira a écrit :Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.
Je ne comprends pas bien pourquoi vous mêlez Arles à votre discussion... Je ne vois pas en quoi, nous sommes concernés.
Du tout mais je suis passé de Arles qui descend de F3 et parait largement au dessus des autres équipes(terrain parlant) , à l'autre équipe qui à des facilitées à mettre des coups de pompe( aux joueurs au sol ) . Jean Faira à tout rapproché donnant un autre sens à ma phrase .
Ok, dont act Bon Championnat. PS : Largement au dessus des autres, c'est très flatteur quand même.
jean faira a écrit :Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.
Oulah! Vauvert est plus de marseille que ce dont je pensais??
flanmireille 83 a écrit :RAIMAN a écrit :flanmireille 83 a écrit :victoire du beausset 57 à 3 en B et 22 à 12 en A.....
Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien :cool:;)
exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça fait plaisir.
Ta prochaine rencontre, ca ce présente comment
RAIMAN a écrit :flanmireille 83 a écrit :RAIMAN a écrit :Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien :cool:;)
exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça fait plaisir.
à domicile le 03/10 contre Vauvert (gard).It d'après ce que j'ai lu qu'ils sont parmis les favoris avec Arles,mais la poule est serrée avec beaucoup de clubs ayant évolués en federale.Quant au prochain match on se le prépare tranquille, notre effectif est jeune alors pas de pression ni plan sur la comète on gère dimanche après dimanche et on fera le compte à la fin des matchs de qualifs.
flanmireille 83 a écrit :RAIMAN a écrit :flanmireille 83 a écrit :exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça fait plaisir.
à domicile le 03/10 contre Vauvert (gard).It d'après ce que j'ai lu qu'ils sont parmis les favoris avec Arles,mais la poule est serrée avec beaucoup de clubs ayant évolués en federale.Quant au prochain match on se le prépare tranquille, notre effectif est jeune alors pas de pression ni plan sur la comète on gère dimanche après dimanche et on fera le compte à la fin des matchs de qualifs.
Ne confondez pas j'ai bien mis arles comme favoris mais vauvert avec une note humouristique dans un autre registre
Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles Bagnols - Gap Bagnols CORC - Isle CORC Martigues - Aix Martigues Uzes - Valreas Match Nul
Dernière modification par big12 (24/09/2010 09:43:41)
Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles Bagnols - Gap Gap BD pour Bagnols (match très serré je pense) CORC - Isles CORC BD pour l'Isles Martigues - Aix Martigues BD pour Aix (match très serré je pense) Uzes - Valreas Valréas, même si le nul reste possible!!! En espérant que les matchs du WE se passent bien et soient agréables à jouer et à regarder!!!
bon !!devant tant de frilosité,je me mouille!!!!! Le Beausset ne perdra pas ce week end
big12 a écrit :Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles arles Bagnols - Gap Bagnols gap CORC - Isle CORC corc Martigues - Aix Martigues martigues Uzes - Valreas Match Nul [size=15]valréas[/size] ;);)
Dernière modification par lobus (24/09/2010 22:38:05)
Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles BD pour Vauvert Bagnols - Gap Gap BD pour Bagnols CORC - Isles l'Isles Martigues - Aix Martigues Uzes - Valreas Valréas,
Dernière modification par jacklarnak (25/09/2010 10:57:57)
en b: vauvert 6 / arles 10 en 1: vauvert 16 / arles 29
En b: martigues-port de bouc 13 à 11 contre AUC En 1: martigues-port de bouc 13 à 0 contre AUC
lobus a écrit :big12 a écrit :Pronos du W-E !!! Vauvert - Arles Arles arles Bagnols - Gap Bagnols gap CORC - Isle CORC corc Martigues - Aix Martigues martigues Uzes - Valreas Match Nul [size=15]valréas[/size] ;);)
regardes tes MP