Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

vous me faites rever tous...

viril mais correct.

Ben tant mieux big_smile:D:D

Cadeneaux a écrit :
big12 a écrit :
jim2min a écrit :

Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à Valréas s'est déroulé dans une très bonne ambiance; pourquoi cela serait-il plus chaud la semaine prochaine?

Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien lol:lol::lol:

Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.

En effet, ça semblait difficilement imaginable que des joueurs de Gignac partent sur Martigues, mais de là à ouvrir un contenteux, c'est un peu gros; Je pense que les forums ne doivent pas servir à se monter les uns contre les autres, bien au contraire. Maintenant il se passera ce qu'il se passera... Un beau match de rugby serait préférable, car aux poings, je pense que ces 2 équipes n'ont rien à prouver!!!

jim2min a écrit :
Cadeneaux a écrit :
big12 a écrit :

Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien lol:lol::lol:

Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.

En effet, ça semblait difficilement imaginable que des joueurs de Gignac partent sur Martigues, mais de là à ouvrir un contenteux, c'est un peu gros; Je pense que les forums ne doivent pas servir à se monter les uns contre les autres, bien au contraire. Maintenant il se passera ce qu'il se passera... Un beau match de rugby serait préférable, car aux poings, je pense que ces 2 équipes n'ont rien à prouver!!!

Bien d'accord, de toute façon je le répète il n'y a aucun contentieux entre les deux équipes...J'espère que le public pourra voir un beau match de Rugby !

de toute façon c'est big12 qui fout la merde !! tongue:P:P

des pronostics pour ce week end?

viril mais correct.

Cadeneaux a écrit :

de toute façon c'est big12 qui fout la merde !! tongue:P:P

J' adore lol:lol::lol:

paulet317 a écrit :

Dimanche midi devrait être servit pates et poulet... wink

Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Avec crudités en entrée et yogourt en dessert tongue:P

big12 a écrit :
Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Café avec sucre et touillettes aussi !

jean faira a écrit :

Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.

Je ne comprends pas bien pourquoi vous mêlez Arles à votre discussion... Je ne vois pas en quoi, nous sommes concernés.

Cadeneaux a écrit :
big12 a écrit :
Nitro a écrit :

Café avec sucre et touillettes aussi !

On a pas le même budget à Bagnols que Valreas, nous on a pas droit au crudité cool Sinin voilà pour le reste les pronostiques ont l'air de tenir la route... Premier éléments de réponses Dimanche à midi big_smile

flanmireille 83 a écrit :

victoire du beausset 57 à 3 en B et 22 à 12 en A.....

Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien cool:cool:;)

RAIMAN a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

victoire du beausset 57 à 3 en B et 22 à 12 en A.....

Félicitations aux joueurs, toi c'est sur ........ tu y est pour rien cool:cool:;)

exact!!!! un coup de chance,c'est pas le loto mais ça fait plaisir.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Séries