Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On reçoit Gap
Nous allons à Martigues :D:D
Cadeneaux a écrit :Nous allons à Martigues :D:D
Ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!
big12 a écrit :jacklarnak a écrit :LE BEAUSSET VS UZES GAP VS VAUVERT L'ISLE SUR SORGUES VS BAGNOLS AIX VS CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE VALREAS VS MARTIGUES PORT DE BOUC
le beausset avec BO gap isle BD pour bagnol Aix Valreas BD pour martigue
j'ai tous juste , sauf pour les Bonus
big12 a écrit :Cadeneaux a écrit :Nous allons à Martigues :D:D
c'est ça qui est bon !!
Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.
jean faira a écrit :Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.
C'est pas comme-ci au BCI il n'y avait que des enfants de coeur, loin de là!!! Mais ce qui est sûr c'est que certaines équipes assument davantage leur réputation que d'autres ...
big12 a écrit :Cadeneaux a écrit :Nous allons à Martigues :D:D
Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à Valréas s'est déroulé dans une très bonne ambiance; pourquoi cela serait-il plus chaud la semaine prochaine?
jim2min a écrit :C'est pas comme-ci au BCI il n'y avait que des enfants de coeur, loin de là!!! Mais ce qui est sûr c'est que certaines équipes assument davantage leur réputation que d'autres ...
+1
La saison 2010-2011 vient de démarrer et l’association «Tout le rugby Pyrénéen » propose l’ensemble des compétitions séniors I et II votre comité avec résultats, classements, graphique etc.. sur son nouveau site France Finales Rugby. Pour une plus grande efficacité nous recherchons des personnes de bonne volonté pour mettre à jour les résultats de votre club. La mise à jour nécessite 1 à 2 minutes par journée. Si vous êtes intéresse pour devenir administrateur de votre club, communiquez nous un identifiant et un mot de passe et nous vous fournirons les liens pour accéder à l’interface de mise à jour
jean faira a écrit :Pour notre part (Vauvert), défaite à Gap 21-19. On a la pénalité de la gagne (des 50m) dans les arrêts de jeu mais notre buteur très bon au demeurant la manque pour 30cm; tant pis. On continue à apprendre... par contre, je n'ai pas trop compris la remarque du gars qui dit que si ca se joue sur les coups de pied au sol, Vauvert et Arles sont favoris. Est-ce un frustré du BCI? C'est vrai que le match fut très rugueux la semaine dernière et on peut regretter votre départ précipité de la réception après l'agression de notre talonneur par votre entraineur...(alors que le match était terminé) Certains joueurs très sympas avec qui j ai tapé la discute n'ont pas eu le temps de finir leur bière.
Mettre des coups de pompes c'est ni etre rugueux ni courageux , par contre le talonneur à mal parlé à l'entraineur et paf le chien aprés il a voulu le fumer à l'entrée du club house deuxieme erreur de sa part il avait les bras trop courts en plus il a voulu déclencher alors qu'il y avait femme et enfants ( un vrai prix nobel) d'ou un départ précipité, pourtant jean faira " que la montagne est belle comment peut-on s'immaginer..........":cool:
jim2min a écrit :big12 a écrit :Cadeneaux a écrit :Nous allons à Martigues :D:D
Et pourquoi ça? Car si j'ai bien tout compris le match d'hier à Valréas s'est déroulé dans une très bonne ambiance; pourquoi cela serait-il plus chaud la semaine prochaine?
Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien :lol::lol:
big12 a écrit :jim2min a écrit :big12 a écrit :Ca va etre chaud !!!!!!!!!!!!!
Ca s'est super bien passé contre Martigues , mais il m'on parlé d'un petit contentieu avec Aix UC. Mais moi je dis ca, je dis rien :lol::lol:
Ben ça tu vois je n'étais même pas au courant, tu dois confondre avec Gignac...à moins qu'ils aient mal pris le fait que trois où quatre joueurs ai préféré venir à Aix qu'aller à Martigues.
Comme ca parle mal sur le forum :P:P:P:P:P:P:P:P