Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

victoire du rc vauvert 17-13 face à l Isle sur sorgues; Victoire de l isle sur sorgues en b 22 12;

Bravo à la Une du CORC..qui l'emporte 31-28 !!! lol:P Pour la B défaite 13-15, ce n'est que le début alors accrochez-vous! cool

Tomorrow will be another day!

en premiere: rc uzes 13/ rc arles 24 en b: rc uzes 00/ rc arles 57

Nitro a écrit :

Victoire de la réserve de bagnols 26-6 big_smile mais défait de la première 13-16 sad

Surprenant roll:rolleyes::rolleyes:

big12 a écrit :
Nitro a écrit :

Victoire de la réserve de bagnols 26-6 big_smile mais défait de la première 13-16 sad

La victoire de la réserve ou la défaite de la première? roll

Nitro a écrit :
big12 a écrit :
Nitro a écrit :

La victoire de la réserve ou la défaite de la première? roll

En fait les DEUX !!!

qui fait quoi ce week end.. le beausset reçoit uzes avec la ferme intention de débuter sa saison.Mais nos visiteurs ont perdu à la piaule et risque de venir chercher des points,alors méfi!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Nous ,apres le beausset , on recoit Martigue, un autre pretendant au haut de tableau. DUR DUR yikes:o:o

big12 a écrit :

Nous ,apres le beausset , on recoit Martigue, un autre pretendant au haut de tableau. DUR DUR yikes:o:o

Le nous veut bien dire que tu as rempilé si je ne m'abuses!!! ça c'est une bonne nouvelle!!!

big12 a écrit :

En même temps, on peut considérer que vous êtes sur une bonne lancée, 2 match à domicile, et déjà une victoire, contre un prétendant au haut de tableau...

Le Corc se déplace à Aix...

Tomorrow will be another day!

zoolive a écrit :
big12 a écrit :

Le nous veut bien dire que tu as rempilé si je ne m'abuses!!! ça c'est une bonne nouvelle!!!

Et non !!!! Pas encore lol:lol::lol:

oula!!!!toutes les équipes cachent leurs ambitions,y a du secret ........pas de pronos???

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

LE BEAUSSET VS UZES GAP VS VAUVERT L'ISLE SUR SORGUES VS BAGNOLS AIX VS CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE VALREAS VS MARTIGUES PORT DE BOUC

Séries