Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le pillier volant a écrit :promozone a écrit :Il parait qu'il en est de même pour Plan d'Orgon, mais qu'ils ne seraient pas remplacés, info ou intox ?
Bien vu l'aveugle, voila se qu'il en est sur le site de la FFR: R C LE BEAUSSET R C ARLESIEN XV GAP HAUTES ALPES RUGBY BOXELAND CLUB L'ISLOIS AIX UNIVERSITE RUGBY MARTIGUES PORT DE BOUC RC CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C R C BAGNOLS MARCOULE R C VAUVERDOIS R C UZETIEN U S VALREASSIENNE RUGBY Avec: Tarascon 1ère-2ème SERIE RC Planais PROMOTION HONNEUR
Exact mais le calendrier ne change pas (Enfin peut-être va savoir avec ce Comité). Les Clubs qui tombaient contre le C.O. Planais seront exempt ce jour.
bouyou a écrit :Ca ressemble de plus en plus à de la F3, cette poule.
Salut Bouille, C'est ton oncle qui t'a dit cà ?
c est quoi ce championnat ?? et demain il vont nous dire que du coup y en a plus qu un qui monte !!! c est le bordel !!
...de la casa a écrit :JE L AI CONNU PLUS SOLIDE A L INDIEN
Et au coca fraise
bonne opposition cette aprem,très satisfait des troupes!!
quelle opposition le beausset contre qui ?
nanou84 a écrit :bouyou a écrit :Ca ressemble de plus en plus à de la F3, cette poule.
Non c'est un constat, il y a pas mal d'équipes qui ont évolué en F3 dans un passé très récent.
J'ai loupé un épisode mais c'est une sacrée bonne nouvelle de retrouver Valréas en honneur!!!!
la mangouste a écrit :quelle opposition le beausset contre qui ?
contre la B de la seyne
zoolive a écrit :J'ai loupé un épisode mais c'est une sacrée bonne nouvelle de retrouver Valréas en honneur!!!!
Chacun ces joie, il me plaisait bien en PH!
Le pillier volant a écrit :zoolive a écrit :J'ai loupé un épisode mais c'est une sacrée bonne nouvelle de retrouver Valréas en honneur!!!!
[size=15][/size]-1 :mad:
bouyou a écrit :nanou84 a écrit :bouyou a écrit :Ca ressemble de plus en plus à de la F3, cette poule.
Non c'est un constat, il y a pas mal d'équipes qui ont évolué en F3 dans un passé très récent.
C'est clair que cette année, le championnat va être très serré. Chaque WE se verra proposé plusieurs belles affiches. Vivement lundi prochain que l'on commence à y voir un peu plus clair sur les prétentions de chaque équipe.
Le pillier volant a écrit :zoolive a écrit :J'ai loupé un épisode mais c'est une sacrée bonne nouvelle de retrouver Valréas en honneur!!!!
S'ils navaient pas été là qui pour jeter des pétards sur le terrain,:P:P Bastia en f3 la maison Ruggéri aurait put etre en faillite.:P:P
c'est parti pour une compétition qui va être probablement très serrée avec apparemment des clubs ambitieux,premier constat dimanche soir mais il faudrait au moins 4 journées pour évaluer la situation de chacun