Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

POULE HONNEUR PROVENCE ~ COTE d'AZUR / 2010-2011

Mika regarde tes MP... Je préfère te parler en message privé pour pas que certaines mauvaises langues provençales espionnent notre préparation en pays catalan tongue

Fini le sang et or, fini le vert et noir, place à de nouvelles couleurs...

a dormir sur le forum vous devez vachement vous preparer.

viril mais correct.

paulet317 a écrit :

Et toi tu prépare quoi a part les biberons??? roll

Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Nitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le premier journal midi libre de cette année wink. j'espère juste que tu n'es pas suscptible...:lol:

den's a écrit :
Nitro a écrit :
paulet317 a écrit :

Nitro, je crois que je viens de trouver une bonne idée pour le premier journal midi libre de cette année wink. j'espère juste que tu n'es pas suscptible...:lol:

Roh on a dit seulement au nouveau!!! Tu as pas le droit mad:mad::mad:

Nitro a écrit :
den's a écrit :
Nitro a écrit :

Oui mais c'est un nouveau nico qui débarque avec sa dose de préparation physique impressionnante... big_smile

den's a écrit :
Nitro a écrit :
den's a écrit :

Oui mais c'est un nouveau nico qui débarque avec sa dose de préparation physique impressionnante... big_smile

On verra si ça sur le terrain, si ça porte ses fruits... D'ailleurs je vois que tu as parié sur une baisse de régime en cours de saison Enc*****!!!

Dernière modification par Nitro (30/07/2010 09:39:06)

Nitro a écrit :
den's a écrit :
Nitro a écrit :

On verra si ça sur le terrain, si ça porte ses fruits... D'ailleurs je vois que tu as parié sur une baisse de régime en cours de saison Enc*****!!!

Regarde tes MP Nitro

Nitro, ta boite MP est pleine... Alors regarde tes messages sur ton facebook...

den's a écrit :

Nitro, ta boite MP est pleine... Alors regarde tes messages sur ton facebook...

Lu wink

Apparement Paulet ne sera pas des notre aux premiers entrainements: il a musiques... cool

Nitro a écrit :

Apparement Paulet ne sera pas des notre aux premiers entrainements: il a musiques... cool

De toute façon s'il avait été là, est-ce qu'il aurait été vraiment là ? On peut très bien être là mais ne pas l'être quand même... Paulet dit "bulle bizarre"... big_smile Allez, demain les compteurs sont à 0... Et apparemment beaucoup de contrat sur beaucoup de têtes... tongue Demain ça sera comme le tour de France. Au départ, beaucoup de monde, puis dès les premeirs cols, on commence à perdre des joueurs, on aperçoit des lanternes rouges...des favoris seront à l'agonie...Il me tarde de voir la souffrance sur vos visages...:lol:

Dernière modification par den's (03/08/2010 12:01:38)

j'ai eu vent du règlement 2010/2011,putain il va falloir s'accrocher.Pour la montée ça sera quasi impossible cette année. A priori les 4 premiers qualifiés pour les 32me,les 2 premiers jouent le titre paca et font un barrage d'accession contre les 7éme de et le moins bon 6eme de F3. donc tous les matchs vont être ardus.Bonne saison à tous!!!!

Dernière modification par flanmireille 83 (07/08/2010 18:54:33)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

flanmireille 83 a écrit :

j'ai eu vent du règlement 2010/2011,putain il va falloir s'accrocher.Pour la montée ça sera quasi impossible cette année. A priori les 4 premiers qualifiés pour les 32me,les 2 premiers jouent le titre paca et font un barrage d'accession contre les 7éme de et le moins bon 6eme de F3. donc tous les matchs vont être ardus.Bonne saison à tous!!!!

en fait ca change toute les semaines ??!! un coup y a que le premier qui monte ! un coup les deux premiers suite a barrage !! bref il faudra tous finir premier !!lol

Séries