Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
Au cas ou les supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon ne l'auraient pas vu, je viens de créer un topic sur le club des supporteurs, cliquez sur ce lien:
Dernière modification par Paysdebuch (18/09/2009 19:58:28)
fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
MERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE ![]()
![]()
Bonjour, Je viens d'arriver a Blaye cette saison et je jouerai donc dans cette poule... Pour nous trois matchs amicaux: Bazas 23 16 Blaye St Medard (res) 3 37 Blaye Barbezieux 6 13 Blaye
le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
MERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE
SI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ???????
DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!!
TCHAO A DEMAIN
![]()
bonjour à vous amis sportifs du R.C.B.A. Ayant été dans votre poule l'an dernier (ami de Candide, dauger....) je vous souhaite une bonne saison.Je tiens également à transmettre mes amitiés à Waterboy Deluxe qui je vois est toujours aussi en forme.bonne continuation à vous.
waterboy deluxe a écrit :le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
MERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE
SI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ??????? DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!! TCHAO A DEMAIN
![]()
![]()
![]()
salut a toi waterboy t inquite pas les verres je les inverserais pas ni les renverserais a par dans mon gosier pour feter la premiere VICTOIRE en championnat:cool::cool::cool:aaaaaaallllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrccccaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a dimanche copain
Bonne repris de championnat
mikael Scofield a écrit :RCBA/TULLE tulle(et une boucherie de cartons...) MALEMORT/BERGERAC 1n2 MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON nontron si il pleut... STE FOY/USSEL st foy
Justement il pleut......; il faut sortir les gros!
La composition des équipes du RCBA qui rencontrent Tulle sont sur le site du club: Le forum du club des supporteurs:
Excellente saison au RCBA...
le fidjien de buch a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :le fidjien de buch a écrit :pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums
salut pays medoc si c est de moi que tu parle j avais un probleme d ordi mais ja ai pas laisse tombe aaaaleeeeeeezzz aaarrrrccaaaaaaaabuuuucch dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine
Salut le fidjien de buch !
c'est pas de toi que je parlais, mais de "NEW BATAVE"(le copain de Gulaïre 9
), qu'est ce qu'il devient ???? on ne le voit plus sur les forums??...sur ce, je souhaite une bonne saison à La Teste/Arcachon et je ne manquerais pas de suivre leurs résultats en espérant qu'ils atteindront leur objectif de montée directe
Résultats des rencontres contre Tulle. RCBA 2 bat Tulle 40 à 14. L'équipe 1 du RCBA a gagné 11 à 6. Dans la soirée, il y aura un lien Picasa avec des photos.
Dernière modification par Paysdebuch (20/09/2009 17:22:55)
stade foyen - ussel 18 à 00 dommage il manque le point de bonus mais ste foy est rentré comme il le fallait dans la compétition un match plein de sérieux