il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
Au cas ou les supporteurs du Rugby Club Bassin Arcachon ne l'auraient pas vu, je viens de créer un topic sur le club des supporteurs, cliquez sur ce lien:
Dernière modification par Paysdebuch (18/09/2009 20:58:28)
fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
MERCI FABIEN J AI INVERSE L ORDRE DE LA RENCONTRE
Bonjour, Je viens d'arriver a Blaye cette saison et je jouerai donc dans cette poule... Pour nous trois matchs amicaux: Bazas 23 16 Blaye St Medard (res) 3 37 Blaye Barbezieux 6 13 Blaye
le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
SI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ???????
DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!!
TCHAO A DEMAIN
bonjour à vous amis sportifs du R.C.B.A. Ayant été dans votre poule l'an dernier (ami de Candide, dauger....) je vous souhaite une bonne saison.Je tiens également à transmettre mes amitiés à Waterboy Deluxe qui je vois est toujours aussi en forme.bonne continuation à vous.
waterboy deluxe a écrit :le fidjien de buch a écrit :fabien a écrit :il parle de PMR qui se deplace à bardos enfin I think
SI TU NE FAIS QUE INVERSER LES RENCONTRES ??????? DIMANCHE N'INVERSE PAS LES VERRES AVEC NEW CA RISQUE DE FAIRE MAL!!!!!!! TCHAO A DEMAIN
![]()
![]()
![]()
salut a toi waterboy t inquite pas les verres je les inverserais pas ni les renverserais a par dans mon gosier pour feter la premiere VICTOIRE en championnat:cool::cool::cool:aaaaaaallllllllllllllllleeeeeeezzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrccccaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a dimanche copain
Bonne repris de championnat
mikael Scofield a écrit :RCBA/TULLE tulle(et une boucherie de cartons...) MALEMORT/BERGERAC 1n2 MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON nontron si il pleut... STE FOY/USSEL st foy
Justement il pleut......; il faut sortir les gros!
La composition des équipes du RCBA qui rencontrent Tulle sont sur le site du club: Le forum du club des supporteurs:
Excellente saison au RCBA...
le fidjien de buch a écrit :PAYS MEDOC RUGBY a écrit :le fidjien de buch a écrit :pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche
Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums
salut pays medoc si c est de moi que tu parle j avais un probleme d ordi mais ja ai pas laisse tombe aaaaleeeeeeezzz aaarrrrccaaaaaaaabuuuucch dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine
Salut le fidjien de buch ! c'est pas de toi que je parlais, mais de "NEW BATAVE"(le copain de Gulaïre 9
), qu'est ce qu'il devient ???? on ne le voit plus sur les forums??...sur ce, je souhaite une bonne saison à La Teste/Arcachon et je ne manquerais pas de suivre leurs résultats en espérant qu'ils atteindront leur objectif de montée directe
Résultats des rencontres contre Tulle. RCBA 2 bat Tulle 40 à 14. L'équipe 1 du RCBA a gagné 11 à 6. Dans la soirée, il y aura un lien Picasa avec des photos.
Dernière modification par Paysdebuch (20/09/2009 18:22:55)
stade foyen - ussel 18 à 00 dommage il manque le point de bonus mais ste foy est rentré comme il le fallait dans la compétition un match plein de sérieux