Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

réouverture du sujet après disparition des précédents en raison de la nouvelle version de RF. Le début de la nouvelle saison n'est plus si loin.. SPORTING CLUB TULLISTE US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE STADE BLAYAIS RUGBY HT GIRONDE ST YRIEIX SPORT CLUB RUGBY C S NONTRONNAIS U S USSEL STADE FOYEN U S LALINDE J A ISLE RUGBY R C MUSSIDANAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON

Dernière modification par arguin (25/07/2009 18:59:41)

depuis le début

grosse poule avec 3 ou 4 clubs pouvant finir premier, a suivre ...

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

Comme je l'avais promis à l'issue de notre assemblée générale le point sur les mutations, tout d'abord, un montage avec une image capturée d'un tableau que je me suis fait afin de pouvoir commencer dés le premier entrainement le trombinoscope des nouveaux joueurs. Ensuite pour avoir plus d'infos sur les joueurs qui partent, une petite visite sur le forum du club:

Dernière modification par testut (27/07/2009 22:26:48)

Toujours rien sur les departs ?

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise entre TULLE et RCBA ca va etre chaud!! en plus NONTRON, BERGERAC, et MALLEMEORT!!! tant mieux pour nous a st yrieix ca va faire du monde au stade et le maintient va etre tres dur. Testu passe le bonjour a benoit rieger si tu as l occasion , merci. Sinon bonne saison a tous!!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

Il n'y a pas que pour SAINT YRIEIX que ce sera dur.....

Petronille a écrit :

Il n'y a pas que pour SAINT YRIEIX que ce sera dur.....

c clair mais je l ai deja dit , je pense que USSEL et ST YRIEIX ont le meme etat d esprit ! on va se defendre avec nos armes et je suis bien content de revenir a USSEL, peut etre me paiera tu un petit "jaune" lolll a plus

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

la poule va être difficile pour tout le monde je pense il ne va pas falloir faire d'erreurs

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La merveille de buch a écrit :

Toujours rien sur les departs ?

Tu vas cliquer sur le site qui vient d'être actualisé et mis à jour, tu verras les départs et il ne me reste qu'a prendre les photos des nouveaux joueurs.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle mais un arrangement a été trouvé entre la Mairie et le Club de BERGERAC. La commune versera bien la subvention sous conditions fixées par une convention (Journal Sud Ouest d'aujourd'hui)

ah, ça va un peu mieux alors, que d'histoires autour de ce club...

ah les subventions ! souci premier de tous les clubs

depuis le début

Qui a des match de préparation et contre qui ?

nous 3 matchs de notre côté y'a des inscrits en challenge dans la poule?

Fédérale 3