Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

Paysdebuch a écrit :

J'ai essayé d'aller sur le forum du RCBA, on ne peut plus s'y connecter, j'ai l'impression qu'il a été supprimé. Et donc, j'ai décidé de venir voir sur Rugby Fédéral. Pour les pronostics: RCBA/TULLE Victoire impérative de l'équipe du Bassin qui va recevoir deux fois de suite à la maison, la semaine prochaine Ussel et l'équipe du RCBA ne doit pas rater sa saison, au vu de son recrutement de l'intersaison. MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

Ca me va!!!!:)

En Corse, il faut savoir à qui poser les questions mais surtout à qui ne pas les poser. Et quand vous obtenez une réponse, dans la plupart des cas, il faut savoir l'oublier

moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

moi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'ussel

montagnes pyrénées eheuu

La guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateur

"lo mousur" a écrit :

moi je dis que la guerre commence et bien sur allez ste foy vainqueur d'ussel

Je déclare la guerre aux futs de bière vides et aux gorges sèches ! big_smilelol

hyppocampe a écrit :

moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

Je viens de voir sur le site du club qui explique les raisons de la fermeture du forum, suite à des insultes.

Dernière modification par Paysdebuch (17/09/2009 09:36:26)

hyppocampe a écrit :

moi aussi ,j ai essayé d aller sur le forum du rcba et impossible de se connecter,problème de maintenance???? mes pronostics RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE BLAYE ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.

A peu pres pareil mais moi je vais mettre BLAYE gagnant ................ attention personne ne s'attends a BLAYE

Petronille a écrit :

La guerre, la guerre.... ca reste du sport qui plus est amateur

mais bien sur un peu d'humour, en tout cas nous à ste foy c'est les tranchées, tout à la mailloche, enfin je me rapelle "de mon temps":D:lol:

montagnes pyrénées eheuu

qui pourrait me donner des infos précises sur la nouvelle règlementation sur les rucks?

Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines...

PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide tongue:P jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre, dur ,dur pour st foy qui recoit ussel malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur quand a rcba _ tulle big_smile:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle alors bon match a tous et a dimanche soir

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

PUTAIN DE BELLE POULE ????? solide , solide tongue:P jouant a bisca l an dernier , je sais que les equipe comme lalinde, isle ; mussidan c est solide a la maison je les voit bien vainqueurs a la maison , mefiat de st yriex equipe casse couille a manoeuvre, dur ,dur pour st foy qui recoit ussel malmort , d apres les echos sa doit etre pas mal ,,, mais attention a bergerac ,,,et surtout a son butteur quand a rcba _ tulle big_smile:D:D tulle je connais pas , mais j ai eu l occassion de voir le rcba ,physiquement c est tres impressionant ,le recrutement et hors norme , maintenant faut que la patte prenne,,,, et la defaite a la maison n est pas envisagable pour une equipe qui pretend a la monter direct ,,,, je vais meme craquer 8 euros pour aller voir le match blaye, j attends de voir , nontron idem que tulle alors bon match a tous et a dimanche soir

pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche

Dernière modification par le fidjien de buch (18/09/2009 14:00:59)

le fidjien de buch a écrit :
CHICHI a écrit :

pas de problème chichi new batave et moi sauront te recevoir pour te rappelé les bonnes saison que tu a passe a buch!!! en reichel et en senior manque plus que junior (lolo) et le trio est recompose a dimanche

Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
CHICHI a écrit :

Qu'est ce qu'il devient celui là ??? on ne le voit plus sur les forums

salut pays medoc si c est de moi que tu parle j avais un probleme d ordi mais ja ai pas laisse tombe aaaaleeeeeeezzz aaarrrrccaaaaaaaabuuuucch dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine

dimanche je vois la victoire des 2equipes du rcba bon match a vous faite nous plaisir mettez leur une correction a c est diables de basques qu il repate avec la valise pleine

Tu dois avoir un problème avec la géographie l'ami ! big_smile

Fédérale 3