Hier USSEL a battu COURNON (F3 Sud Est) : Un bon dernier galop d'entrainement avec l'intégration de plusieurs jeunes et malgré l'absence de quelques éléments, avant de passer aux choses sérieuses.
Hier USSEL a battu COURNON (F3 Sud Est) : Un bon dernier galop d'entrainement avec l'intégration de plusieurs jeunes et malgré l'absence de quelques éléments, avant de passer aux choses sérieuses.
pour blaye 3 matchs contre bazas perdu contre saint medart la reserve gagner et barbezieux gagner faut travailler beaucoup
Tulle 47-0 Lacapelle Marival réserves Tulle 20-10 Lacapelle
petite question: quelle est la date officielle de la 4eme journée ? Ds les 1eres calendriers qui ont circulé elle est indiquée le 10 octobre, par contre sur le site de la FFR ils mettent le 18 octobre Qq un a des infos ?:/:/:/
Pronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC malemort MUSSIDAN/BLAYE mussidan ISLE/ST YRIEIX isle LALINDE/NONTRON nontron STE FOY/USSEL Ste foy
GUERET (F2) est péniblement venu à bout de SAINT YRIEIX sur le score de 10 à 4. MALEMORT a largement battu ISSOIRE à ISSOIRE avec plus de 50 points marqués.
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ST YRIEIX LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL
RCBA/TULLE TULLE MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ST YRIEIX LALINDE/NONTRON NONTRON STE FOY/USSEL STE FOY
Dernière modification par CROMAGNON (14/09/2009 14:46:54)
adam's a écrit :Pronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC malemort MUSSIDAN/BLAYE mussidan ISLE/ST YRIEIX isle LALINDE/NONTRON nontron STE FOY/USSEL Ste foy
Ok pour moi
pic&poc a écrit :adam's a écrit :Pronos pour cette première journée de championnat: RCBA/TULLE rcba MALEMORT/BERGERAC malemort MUSSIDAN/BLAYE mussidan ISLE/ST YRIEIX isle LALINDE/NONTRON nontron STE FOY/USSEL Ste foy
Ok pour moi
idem
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL
RCBA/TULLE RCBA MALEMORT/BERGERAC MALEMORT MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON LALINDE STE FOY/USSEL USSEL
RCBA/TULLE tulle(et une boucherie de cartons...) MALEMORT/BERGERAC 1n2 MUSSIDAN/BLAYE MUSSIDAN ISLE/ST YRIEIX ISLE LALINDE/NONTRON nontron si il pleut... STE FOY/USSEL st foy
J'ai essayé d'aller sur le forum du RCBA, on ne peut plus s'y connecter, j'ai l'impression qu'il a été supprimé. Et donc, j'ai décidé de venir voir sur Rugby Fédéral. Pour les pronostics: RCBA/TULLE Victoire impérative de l'équipe du Bassin qui va recevoir deux fois de suite à la maison, la semaine prochaine Ussel et l'équipe du RCBA ne doit pas rater sa saison, au vu de son recrutement de l'intersaison. MALEMORT/BERGERAC Bergerac vainqueur. MUSSIDAN/BLAYE Mussidan vainqueur ISLE/ST YRIEX St Yriex qui va être la seule victoire à l'extérieur. LALINDE/NONTRON Lalinde vainqueur. STE FOY/USSEL Ste Foy vainqueur.