Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

on joue où demain? nos entraineurs disent à Arcachon et sur le site de la fédé à dit à La Teste hmm moi j'y vais tout seul alors soyez sympa dites-moi lol

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

charly.r a écrit :

on joue où demain? nos entraineurs disent à Arcachon et sur le site de la fédé à dit à La Teste hmm moi j'y vais tout seul alors soyez sympa dites-moi lol

A ARCACHON:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

touché mais pas coulé

charly.r a écrit :

le match de demain RCBA-Isle a bien lieu à Arcachon, stade Mateo Petit, boulevard Deganne

depuis le début

qui est ce qui va ramené ta voiture charly, aores le match...

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

putain en b ça a été dur dur... en mm temps venir à 16... y'a des choses que je comprends pas dans une équipe qui est 2ème de la poule, dommage à 22 le match aurait pu être différent et surement bien plus intéressant pour tout le monde sad

Nontron - Tulle : Nontron voudra assurer sa qualification et Tulle sa première place, j'espère une victoire tulliste mais ca ne se fera pas tout seul, courte victoire tulliste, bonus déf pour Nontron. Saint Yrieix - Bergerac : deux équipes en net regain de forme, courte victoire des locaux, bonus déf. pour Bergerac. Blaye - RCBA : Blaye joue sa survie, es ce que cela sera suffisant ? courte défaite de Blaye bonus déf. Ussel - Malemort : Ussel y croit encore, on l'a constaté dimanche dernier ! Malemort mieux armé jouera sans pression particulière. Courte victoire de Malemort bonus déf pour Ussel. Sainte Foy - Mussidan : Victoire de sainte Foy, Mussidan essaiera d'accrocher le bonus déf. Lalinde - Isle : Lalinde avec son match en retard a encore une carte à jouer pour la qualif. tout comme Isle, courte victoire de Lalinde bonus déf. pour Isle.

Merpi1987 a écrit :

Nontron - Tulle : Nontron voudra assurer sa qualification et Tulle sa première place, j'espère une victoire tulliste mais ca ne se fera pas tout seul, courte victoire tulliste, bonus déf pour Nontron. Saint Yrieix - Bergerac : deux équipes en net regain de forme, courte victoire des locaux, bonus déf. pour Bergerac. Blaye - RCBA : Blaye joue sa survie, es ce que cela sera suffisant ? courte défaite de Blaye bonus déf. Ussel - Malemort : Ussel y croit encore, on l'a constaté dimanche dernier ! Malemort mieux armé jouera sans pression particulière. Courte victoire de Malemort bonus déf pour Ussel. Sainte Foy - Mussidan : Victoire de sainte Foy, Mussidan essaiera d'accrocher le bonus déf. Lalinde - Isle : Lalinde avec son match en retard a encore une carte à jouer pour la qualif. tout comme Isle, courte victoire de Lalinde bonus déf. pour Isle.

Ca fait deux matchs que vous nous voyez vainqueur , on perd. Stp, dis qu'on va perdre...:D Par contre, pour la qualif, il n'y aura que 4 equipes dans notre poule. Wait and see..

jouons un peu au pronostic pour la relégation : 4 clubs pour une place : Saint Yriex , Blaye , Mussidan ou Ussel Pour moi je verrai bien BLAYE

CAT a écrit :

jouons un peu au pronostic pour la relégation : 4 clubs pour une place : Saint Yriex , Blaye , Mussidan ou Ussel Pour moi je verrai bien BLAYE

Relégué ou sauvé ?

CAT a écrit :

c est clair que , ca se joue a 4 , le suspens est entier , moi je verrai bien SAIT YRIEIX !!!!:D:D;) en tout cas ca va etre tendu jusqu au bout!! tout le monde joue le jeu et personne ne lache rien .. bonne fin a tous .

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

moi aussi st yrieix pour les déplacements uniquement;););););););)

Roule baracouda

Bravo a saint yrieix il faut continuer !!!

saint yrieix a aussi gagné en b???

j'espere sincerement que st yrieix va se maintenir. En plus ce ne serait vraiment pas volé !!!

Quand 2 tantes ne se touchent pas, ça fait une allée......

Fédérale 3