Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

tableau noir a écrit :
Merpi1987 a écrit :
tableau noir a écrit :

PAS MAL SAUF ST YREIX MAIS QU'EST CE QU'IL SE PASSE LA BAS ?

Je te croyais bien placé pour le savoir ! wink

bien vu Merpi on va juste essayer de continuer et tenter de vous donner un coup de main dans 15 jours avec la réception de nos "amis" du RCBA (même si vous vous n'avez besoin de personne vu la qualité de votre jeu)

pourquoi mets tu des guillemets à amis ? nous on vous aime bien ! big_smile ceci dit, tu as raison Tulle n'a pas besoin de vous pour garder la 1ère place de la poule. Ils ont tout pour y arriver seuls. Je préfèrerais que le RCBA soit devant bien sûr, mais honnêtement je pense qu'ils ont un petit plus par rapport à nous qui fait qu'ils méritent la montée directe. Ils auraient du monter la saison dernière et c'est bien à leur tour. Quoi qu'il en soit, si on peut les coiffer, on ne va pas se gêner même si c'est dur dur, vu qu'on n'a plus de jocker !

depuis le début

on a même manger notre joker dimanche dernier, il était impératif de gagner à Nontron et vivre dans l'espoir que tulle trébuche sur une équipe, aujourd'hui ce n'est même plus le cas, il va falloir montrer des valeurs pour aller chercher les quarts de finale et ce n'est pas fait il faut continuer de travailler avec humilité et jouer juste.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

nous on viendra au rcba

Je m'en branle je suis daron

arguin a écrit :

Ils auraient du monter la saison dernière et c'est bien à leur tour.!

Non l'an dernier on a fait une très belle saison mais Belvès a bien été l'équipe la plus régulière sur l'ensemble de la saison et donc mérite complètement sa montée. Ils le prouvent d'ailleurs cette saison !

fabien a écrit :

on a même manger notre joker dimanche dernier, il était impératif de gagner à Nontron et vivre dans l'espoir que tulle trébuche sur une équipe, aujourd'hui ce n'est même plus le cas, il va falloir montrer des valeurs pour aller chercher les quarts de finale et ce n'est pas fait il faut continuer de travailler avec humilité et jouer juste.

Vous l'avez fait l'annee derniere il me semble.. C'est donc reéalisable.

goulards a écrit :
fabien a écrit :

Vous l'avez fait l'annee derniere il me semble.. C'est donc reéalisable.

pas tout à fait puisque la saison dernière, nous avons été éliminés en 1/8ème de finale par Bardos qui est monté en F2 suite à sa victoire en 1/4 contre Bizanos. Mais oui c'est réalisable big_smile

depuis le début

en fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant mais c'est histoire de faire remonter le sujet de la poule 2 qui se trouvait dans le fond de la page 3 big_smile

depuis le début

arguin a écrit :

en fait je n'ai pas grand chose à dire pour l'instant

Ben ça ne change pas par rapport à d'habitude ! big_smile:D:lol::lol: Bon je sais elle était facile et je ne le pense même pas en plus, quoique ! big_smilewink

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

Ben ça ne change pas par rapport à d'habitude ! big_smile:D:lol::lol: Bon je sais elle était facile et je ne le pense même pas en plus, quoique ! big_smilewink

merpi carton jaune 10 minutes sur le banc lol:D

depuis le début

arguin a écrit :
Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :

Un carton de jaunes ? je veux bien ! big_smile:D

Merpi1987 a écrit :
arguin a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Un carton de jaunes ? je veux bien ! big_smile:D

faut pas arroser la montée directe avant la fin... c'est pas fait.... quoique...:(

depuis le début

c'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je m'ennuie de vous depuis marrakeck, pas de midol du vendredi, pas de pronostic

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

RAUL a écrit :
fabien a écrit :

c'est bien calme,cette semaine pas une attaque sur le rcba bon je m'ennuie de vous depuis marrakeck, pas de midol du vendredi, pas de pronostic

DE NOUVEAUX ENTRAINEURS DU COTE D ARCACHON LA SAISON PROCHAINE....... ?

DOMENECH ?

fabien a écrit :

ah oui fabien la vie est dure pour toi cool

depuis le début

Fédérale 3