Fédérale 3

Poule 2 Sud Ouest 2009/2010

charly.r a écrit :

en plus à domicile, vont-ils dormir dans le club house?

Dormir je ne sais pas mais vomir c'est possible ! big_smile

INTOX MALEMORT?????? Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils partent a 4Hr du matin de chez eux ARCACHON est un petit pays nous apprenons par un amis qu'une connaissance du club leurs a fait un prix cannon dans un super hôtel face mer(ehp oui),ce qui veut dire qu'ils viennent avec beaucoup de convictions pour nous battre,nous sommes prévenus:(;):D

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :

INTOX MALEMORT?????? Un dirigeant de MALEMORT demande officiellement ou ils peuvent manger car ils partent a 4Hr du matin de chez eux ARCACHON est un petit pays nous apprenons par un amis qu'une connaissance du club leurs a fait un prix cannon dans un super hôtel face mer(ehp oui),ce qui veut dire qu'ils viennent avec beaucoup de convictions pour nous battre,nous sommes prévenus:(;):D

l espoir fait vivre waterboy j espere qu il vont leur mettre une rouste, a C NAZE :ça me ferais doublement plaisir , si tu voie ce que je veut dire .:mad::mad::mad:

ma le mort...si je t attrape je te mord.....

malemort pas impressionnant le week end dernier à blaye! blaye lalinde reporté pour cause de terrain impraticable

bergerac 5 isle 8

une deuxiéme jeunesse.......

et aussi en b: us bergerac 6 ja isle 14 big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

st yrieix 26 st foye 10 en b 11-8 pour st yrieix !! 2em vicotire!! un un tres tres grand apréro!!!

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

bien joué les gars j'espère que les stocks de ricard ont été refaits

tout juste , on n est plus habitué!!! big_smile:D:D

" Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise ".

bravo a vous aussi!!!

elles font bien plaisir ces deux la

Vous avez des enfants et vous avez marre des chansons pour les pitchounes ? Heureusement Patrick Sébastien est là ! big_smilelol

le 8 de bergerac ne fera plus de mal a personne apres etre sorti sur carton rouge pour coup de pied a joueur au sol. ............

Je m'en branle je suis daron

Fédérale 3