Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le score SVP merci.
LE SCORE SVP
22 a 15
La machine a écrit :22 a 15
pour ki?
carf
benben a écrit :carf
mr marani sur le forum?
alors qui a gagné ???,, merci
Le Beau Repaire a écrit :alors qui a gagné ???,, merci
3 messages + haut
oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP a écrit :oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
HCONEPROB a écrit :pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP a écrit :oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
je suis beaucoup plus jeune que toi
:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!
ravachol a écrit :Et encore moins en orientation : c' est quand on a vu les premiers glaciers qu' il a compris que ce ' était pas la bonne route
l'ingratitude faite homme ..... repas sous les ombrages dans un cadre magnifique , un cigare de qualité , un demi à la fin du match tout ça pour être critiqué .... je suis désabusé et m'en vais me coucher !!!!:P:D
Très belle après midi au contraire !!!!!!!!!!!!!! Perdre contre meilleur que soit à ce niveau en montant de F3 et en produisant deux bons matchs,il y en a beaucoup qui voudrait être à notre place. Bonnes chance aux deux vainqueurs.Et maintenant,St Sav vous dit à l'année prochaine !!!!!!!!
ta culture rugbytisque est faible!!!! repart sur les bases tu es + jeune que moi???????????????? je suis très etonné:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
je suis beaucoup plus jeune que toi
:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!