Le score SVP merci.
Le score SVP merci.
LE SCORE SVP
22 a 15
La machine a écrit :22 a 15
pour ki?
carf
benben a écrit :carf
mr marani sur le forum?
alors qui a gagné ???,, merci
Le Beau Repaire a écrit :alors qui a gagné ???,, merci
3 messages + haut
oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP a écrit :oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
HCONEPROB a écrit :pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
BILLETSVP a écrit :oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D
je suis beaucoup plus jeune que toi :D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!
ravachol a écrit :Et encore moins en orientation : c' est quand on a vu les premiers glaciers qu' il a compris que ce ' était pas la bonne route
l'ingratitude faite homme ..... repas sous les ombrages dans un cadre magnifique , un cigare de qualité , un demi à la fin du match tout ça pour être critiqué .... je suis désabusé et m'en vais me coucher !!!!:P:D
Très belle après midi au contraire !!!!!!!!!!!!!! Perdre contre meilleur que soit à ce niveau en montant de F3 et en produisant deux bons matchs,il y en a beaucoup qui voudrait être à notre place. Bonnes chance aux deux vainqueurs.Et maintenant,St Sav vous dit à l'année prochaine !!!!!!!!
ta culture rugbytisque est faible!!!! repart sur les bases tu es + jeune que moi???????????????? je suis très etonné:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
BILLETSVP a écrit :HCONEPROB a écrit :pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.
je suis beaucoup plus jeune que toi
:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!