Fédérale 2

CARF vs SAINT SAVIN en 8eme - Pronostic ?

Le score SVP merci.

LE SCORE SVP

22 a 15

Asta Basta !!

La machine a écrit :

22 a 15

pour ki?

la douleur est un siécle, la mort un moment!

carf

benben a écrit :

carf

mr marani sur le forum?

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

alors qui a gagné ???,, merci

Le Beau Repaire a écrit :

alors qui a gagné ???,, merci

3 messages + haut

oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.

BILLETSVP a écrit :

oui victoire de nîmes en B et du carf en 1 ! mauvaise aprés-midi pour saint-savin !:D

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

pas mal d'acien berjaliens et d'anciens internationnaux pour les matchs.Cela fait plaisir de revoir tout ce monde.

BILLETSVP a écrit :

je suis beaucoup plus jeune que toi big_smile:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

ravachol a écrit :

Et encore moins en orientation : c' est quand on a vu les premiers glaciers qu' il a compris que ce ' était pas la bonne route lol

l'ingratitude faite homme ..... repas sous les ombrages dans un cadre magnifique , un cigare de qualité , un demi à la fin du match tout ça pour être critiqué .... je suis désabusé et m'en vais me coucher !!!!:P:D

BILLETSVP a écrit :

Très belle après midi au contraire !!!!!!!!!!!!!! Perdre contre meilleur que soit à ce niveau en montant de F3 et en produisant deux bons matchs,il y en a beaucoup qui voudrait être à notre place. Bonnes chance aux deux vainqueurs.Et maintenant,St Sav vous dit à l'année prochaine !!!!!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

ta culture rugbytisque est faible!!!! repart sur les bases tu es + jeune que moi???????????????? je suis très etonné:P:P:P:lol::lol::lol::lol:

BILLETSVP a écrit :
HCONEPROB a écrit :

BILLETSVP a écrit :

je suis beaucoup plus jeune que toi big_smile:D:D:D je n'ai pas reconnu grand monde et surtout .... je n'ai jamais joué à bourgoin ..... et je n'ai pas été international !!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 2