pour les carfistes , ce sera trop facile d aprés leur dire , ils se voient deja en fédérale 1, il se dit que st savin est une équipe sympa mais qui craint dés que cela devient dur ,et à part leur enthouisiasme il n y a pas grand chose
pour les carfistes , ce sera trop facile d aprés leur dire , ils se voient deja en fédérale 1, il se dit que st savin est une équipe sympa mais qui craint dés que cela devient dur ,et à part leur enthouisiasme il n y a pas grand chose
topgun a écrit :pour les carfistes , ce sera trop facile d aprés leur dire , ils se voient deja en fédérale 1, il se dit que st savin est une équipe sympa mais qui craint dés que cela devient dur ,et à part leur enthouisiasme il n y a pas grand chose
...ils sont juste en retard de 10 ans, gaffe a la surprise !
topgun a écrit :pour les carfistes , ce sera trop facile d aprés leur dire , ils se voient deja en fédérale 1, il se dit que st savin est une équipe sympa mais qui craint dés que cela devient dur ,et à part leur enthouisiasme il n y a pas grand chose
Envoyez du lourd,vous verrez bien la sympathie si elle a pas des limites.De toute façon,on s'en fout,on va passer une belle journée.Gagné ou perdu,la saison a déjà été belle !!!!!!!!!!
...oui c'est vrai on est une équipe sympa! ...oui c'est vrai on a de l'enthousiasme! ...oui on a beacoup de craintes quand ca devient dur (quelle ironie)! ...donc oui c'est vrai on a pas grand chose! Mais alors j'espère que le CARF gagnera ce week end car sinon ils auront perdu contre un petite équipe de potes qu'a pas grand chose... Pour une équipe qui veut monter en Fédérale 1 perdre contre une équipe qui n'a pas grand chose signifierait être une équipe qui en a encore moins!!
ne vous emballez pas avec les propos de topgun c est un ancien,aigri lisez tous ses messages vous verrez le genre de mec que c est
Je viens sur le post pour envoyer mes encouragements à ce sympathique club de St Savin que j'ai vu l'année dernière devenir champion de France de F3 à Figeac, bon match à vous !
Arrétez de vous branler St. Savin et que le meilleur gagne
eh musso en parlant d aigri toi tu sens le vinaigre , je ne fais que repeter ce qui es dis dans les vestiaires,bourricot de beziers
topgun a écrit :eh musso en parlant d aigri toi tu sens le vinaigre , je ne fais que repeter ce qui es dis dans les vestiaires,bourricot de beziers
top gun rigolo arrete de parler pour rien dire tu es un aigri c est tout.
et cot occupe toi de ton transfert pour dragui que tu es entrain de negocier aprés avoir essayer l année derniere ,et dimanche fais attention de ne pas avoir un nez gris plutot
le carf trés grosse équipe pour les avoir joué cette saison ds la poule é une bonne mentalité sa envoi du jeu partout et c'est etre dur quand il le faut et st savin une bande de pote trés unis un village du publique énorme le rugby de clocher...on devré voir un trés bon match mais encouragement a st savin quand meme avc de nombreux amis qui jou la ba a cette aprés midi...é bonne chance au carfiste ossi...
TOP GUN , ne change rien , d'annee en annee tu te bonifies et nous fais rever !!! c toi le meilleur.....
victoire de saint savin évidemment
victoire du carf !!??