Tsubasa a écrit :Espérons qu'il y ait du monde qui se déplace à Montélimar...pour faire une grosse fête avec nos supporters!!!
Sûrement les supporters ne manqueront pas ces matchs
Tsubasa a écrit :Espérons qu'il y ait du monde qui se déplace à Montélimar...pour faire une grosse fête avec nos supporters!!!
Sûrement les supporters ne manqueront pas ces matchs
givors a écrit :rs51 a écrit :YES,certainement avec la petite famille.Le gendre en B et le neveu en une,on ne va pas manquer ça !!!!!!!!!!!!!!
Bon alors on se verra, je descends aussi
vapa rester beaucoup de monde en fed 2 la saison prochaine
carf en force il ya 5 bus de supporter!!!!!
J'ai vu ça sur votre site :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour les Saint savinois,départ des 18 cars Samedi 14h pour rejoindre ceux qui seront partis dans le train spécialement affrété par la SNCF.Attention,pas de retard.
Nous avons rempli les hotels de Montélimard,donc les retardataires devront venir en voiture
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
rs51 a écrit :J'ai vu ça sur votre site
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Pour les Saint savinois,départ des 18 cars Samedi 14h pour rejoindre ceux qui seront partis dans le train spécialement affrété par la SNCF.Attention,pas de retard. Nous avons rempli les hotels de Montélimard,donc les retardataires devront venir en voiture
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
ffr83 a écrit :carf en force il ya 5 bus de supporter!!!!!
+ un A 380
m.i.l.f. a écrit :je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
Moi je dis Grasse habitué aux les phases finales :P:P:P:P
m.i.l.f. a écrit :je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
Tu dis n'importe quoi Milf,St Sav va passer et vous venger de votre défaite au tour suivant :lol::lol::lol::lol::lol:
digoin a écrit :ffr83 a écrit :carf en force il ya 5 bus de supporter!!!!!
+ un A 380
On y avait pensé,mais comme il faut prendre le car pour aller à l'aéroport.........................
Du coup 20 cars de plus partiront Dimanche matin :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
ALLEZ le CARF !! 34 - 26 pour les CARFISTES avec une belle victoire de nos amis grassois contre annecy!! Sortez les casques a pointes et feu non de dieu!!!
rs51 a écrit :m.i.l.f. a écrit :je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
Tu dis n'importe quoi Milf,St Sav va passer et vous venger de votre défaite au tour suivant
:lol::lol::lol::lol::lol:
il parle "de plus expérimenté" pour les phases finales. St Savin a été champion l'an dernier, il avait oublié
Dernière modification par givors (03/06/2010 20:07:59)
givors a écrit :rs51 a écrit :m.i.l.f. a écrit :je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
Tu dis n'importe quoi Milf,St Sav va passer et vous venger de votre défaite au tour suivant
il parle "de plus expérimenté" pour les phases finales. St Savin a été champion l'an dernier, il avait oublié
+1000 Givors!!
rs51 a écrit :m.i.l.f. a écrit :je dis la CARF c solide et plus expérimenté pour les phases finales
suivant le précédent