Fédérale 3

match numero 3 MUGRON vs BISCARROSSE

ehhh ouais a écrit :

les chalossais l'emporteront !! un mental d'acier!!

ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? big_smile:D

Dernière modification par romaing08 (03/06/2010 19:37:18)

romaing08 a écrit :
ehhh ouais a écrit :

ça serait pas illogique vu qu'ils sont favoris !! en tout cas on va quand même essayer de faire bonne figure....;);) Chichi, depuis quand t'as du mental à la 3ème mi-temps ?? big_smile:D

Heu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:D

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

manager a écrit :
romaing08 a écrit :
ehhh ouais a écrit :

Heu... dis donc toi non plus tu fais pas partie de la voiture balai le dimanche soir...:D:D:D:D

C'est parce que j'attends le bon moment... Peut-être dimanche soir !!;);)

Dernière modification par romaing08 (04/06/2010 12:50:47)

et manager parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori meme si c est vrai , c est toujour chiant de l entendre

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

et manager parrait que la radio , certain dirigeant du b o annonce mugron favori meme si c est vrai , c est toujour chiant de l entendre

Tu connais le principe " Bisca petite équipe, pas d'ambiance pas de mental....":D:D:D:D

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

aller bisca et grosse merde a vous !

[h=#FF66FF][font=Arial][size=25]ALLER BABILLE [/size][/font][/h]

tapeentouche a écrit :

[h=#FF66FF][font=Arial][size=25]ALLER BABILLE [/size][/font][/h]

Suporter d'un autre Christophe,ça te rappele des souvenir et c'est bien lol lol lol lol

touché mais pas coulé

[size=25]BIEN BABILLE[/size]big_smile

bravo à vous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

bravo à vous

super babille bravo a bisca vous le merite

Biscarrosse en fédérale 2 et RCBA en fédérale 3 ou est le problème wink;) RCBA dira qu'il y'en a pas tongue:P

CHICHI a écrit :

nous a bisca on na pas de mental:P:P:P:P:P:P:P a si , a la 3 mi temps , la on est solide sur les bases;););) on n a pas specialement envie de jouer en f2 , on a pas les moyens:lol::lol::lol: et en plus dimanche on va pas rigoler , mugron est une solide equipe, tres joueuses, ils vont pas venir sur la cote en vacancier, esperons que le match soit beau

Comme je te l'avais promis, je te passe le lien Picasa avec le reportage photos sur la rencontre contre Mugron.

Dernière modification par testut (07/06/2010 02:53:25)

testut a écrit :
CHICHI a écrit :

nous a bisca on na pas de mental:P:P:P:P:P:P:P a si , a la 3 mi temps , la on est solide sur les bases;););) on n a pas specialement envie de jouer en f2 , on a pas les moyens:lol::lol::lol: et en plus dimanche on va pas rigoler , mugron est une solide equipe, tres joueuses, ils vont pas venir sur la cote en vacancier, esperons que le match soit beau

Comme je te l'avais promis, je te passe le lien Picasa avec le reportage photos sur la rencontre contre Mugron.

Le BABILLE en bas à droite il joue la montre ou il gueule ?????

Fédérale 3