Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un 8e interressant entre les landais................ A vos pronos.......
ou se joue la match
Chichon Hac 64 a écrit :Je met une piecette sur Biscarosse,mais à une condition!! qu'ils prennent les points quand il faut les prendre................................;)
certains comprendront.......................:lol:
![]()
![]()
T'inquiètes on a retenu la leçon d'Hasparren...:/:/
je pense MIMIZAN voir MORCENX ou LABOUHEYRE
avantage au premier de poule
Perso je mets une pièce sur le BO à condition qu'ils aient M Vitrac au sifflet :)
Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!
Dernière modification par Samos78 (26/05/2010 18:51:55)
D'ailleurs cette poule (Poule 3 Sud Ouest) était certainement l'un des meilleures si ce n'est la meilleure de toute la féderal 3 confondue!
Samos78 a écrit :Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!
dans ce cas la je vois un gagnant au tir au but:lol::lol:
Ce match au sommet se deroulera donc le 06 juin a MIMIZAN Match a double enjeu avec d'une part une qualif pour les quart de final et si victoire de BISCARROSSE une possible accession a l'echelon supérieur.............................. MATCH A SUIVRE DE TRES PRES;);););)
avantage aux landais:D:D:D
CHICHI a écrit :avantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade???? :D:D
tortuerion a écrit :CHICHI a écrit :avantage aux landais:D:D:D
Je rêve ou c'est une lapalissade????
:D:D
CHICHI fait partie des trois Landais de CAZEAU ????????????? jouant à BISCA :D:D:D:D:D:D:D
et amis d'un gros sponsor de MUGRON (le marchand de foie gras du marché de lA TESTE de BUCH):lol::lol:
Dernière modification par waterboy deluxe (27/05/2010 06:49:43)
allez moi je vote mugron parce qu'on vient de perdre contre eux.... et que les mecs sont sympa!