Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

match numero 3 MUGRON vs BISCARROSSE

Un 8e interressant entre les landais................ A vos pronos.......

ou se joue la match

Chichon Hac 64 a écrit :

Je met une piecette sur Biscarosse,mais à une condition!! qu'ils prennent les points quand il faut les prendre................................;) wink certains comprendront.......................:lol: lol lol lol

T'inquiètes on a retenu la leçon d'Hasparren...:/:/

je pense MIMIZAN voir MORCENX ou LABOUHEYRE

avantage au premier de poule neutral

Perso je mets une pièce sur le BO à condition qu'ils aient M Vitrac au sifflet smile:)

BENI SOIT COCHON !!!!!

Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!

Dernière modification par Samos78 (26/05/2010 18:51:55)

D'ailleurs cette poule (Poule 3 Sud Ouest) était certainement l'un des meilleures si ce n'est la meilleure de toute la féderal 3 confondue!

Samos78 a écrit :

Dans leur poule une victoire partout entre ces deux equipes... Et au cumul des points sur les deux rencontres ça donne 32 a 32... Amusant nan ?!?! Je pense quand meme a leger avantage pour Mugron!

dans ce cas la je vois un gagnant au tir au but:lol::lol:

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

Ce match au sommet se deroulera donc le 06 juin a MIMIZAN Match a double enjeu avec d'une part une qualif pour les quart de final et si victoire de BISCARROSSE une possible accession a l'echelon supérieur.............................. MATCH A SUIVRE DE TRES PRES;);););)

avantage aux landais:D:D:D

vaut mieux etre le boucher que le veau

CHICHI a écrit :

Je rêve ou c'est une lapalissade???? big_smile:D:D

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

tortuerion a écrit :
CHICHI a écrit :

Je rêve ou c'est une lapalissade???? big_smile:D:D

CHICHI fait partie des trois Landais de CAZEAU ????????????? jouant à BISCA big_smile:D:D:D:D:D:D:D et amis d'un gros sponsor de MUGRON (le marchand de foie gras du marché de lA TESTE de BUCH):lol::lol:

Dernière modification par waterboy deluxe (27/05/2010 06:49:43)

touché mais pas coulé

allez moi je vote mugron parce qu'on vient de perdre contre eux.... et que les mecs sont sympa!

Fédérale 3