Fédérale 3

match numero 3 MUGRON vs BISCARROSSE

c est bon quelle belle journee sa va nous faire , un beau stade , 2 belle equipe , gave de monde ,,,,, parrait que mugron a un cota de minimum 3 bus de supporter , c est cool en esperant qu on offre un beau match a tout le monde ; apres que le meilleur gagne roll:rolleyes::rolleyes:

vaut mieux etre le boucher que le veau

Esperons un gros match des deux équipes et une ambiance digne des phases finales. Petites pieces sur BISCARROSSE big_smile:D:D:D:D

bonne chance aux deus équipes!! ca va piquer je pense :!!!!! aux vu des 4 equipes encore en courses sur ces 8emme de la meme poules mugron, bisca, hasparren, leon ... comment ca se passe pour une eventuelle montée ???????

allez bisca pour la montée, et pour que chichi puisse se lacher, enfin je pense!!! allez chichi, et n'oublies pas de nous signaler ta victoire en passant a buch!!! bravo a manager pour la saison et merde a tous les biscarossais;);););)

bonne chance à vous j'ai vu un président heureux hier soir au siège du rcba celui de biscarrosse yikes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

2 partout, match nul....

smile bisca apparemment serait favori très en informe avec une ame de guerrier !!! des jeunes plein d'envie!

plus personne:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

scotlandais a écrit :

y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... lol

vive l irlande, la guiness, et l'étoile sportive................

chips15 a écrit :
scotlandais a écrit :

y sont tous en séance de sophrologie!!!!!!:D Peut etre meme que je vais venir du coté de mimizan voir ce match je pense que ca peut etre interessant comme rencontre, bon courage aux deux équipes:D:D je vais y aller de mon petit pronostic: mugron 19 20 biscarosse...... lol

On préserve l'influx nerveux. big_smile:D

Dernière modification par romaing08 (02/06/2010 14:02:08)

putain romain l'influ nerveux d'accord mais çà va pas me donner mes invits merde!:lol::lol:

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

les chalossais l'emporteront !! un mental d'acier!!

bon courage aux hommes de babille et de guy ouvrez vous les portes de l'étage supérieur bonne chance, mugron n'a rien à gagner vous c'est le contraire

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

nous a bisca on na pas de mental:P:P:P:P:P:P:P a si , a la 3 mi temps , la on est solide sur les bases;););) on n a pas specialement envie de jouer en f2 , on a pas les moyens:lol::lol::lol: et en plus dimanche on va pas rigoler , mugron est une solide equipe, tres joueuses, ils vont pas venir sur la cote en vacancier, esperons que le match soit beau

vaut mieux etre le boucher que le veau

Fédérale 3