Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Grokouic a écrit :
hélian28 a écrit :
djef a écrit :

Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend... Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)

Je sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas wink ) Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année tongue tongue tongue tongue Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...

je t'en veux pas du tout. de toute façon je hais de près ou de loin tout ce qui ressemble à un trois quart ou un nuémro à deux chiffres... après le but c'était de remonter en fédérale 2 mon petit père. 21 v 1d. the job is done. et surtout que grokouic se gave sur le terrain à marquer tous les ssais de son équip

T'aimes bien le numéro 16 ; 17 ; 18 et le 51 quand même..; Nous aussi the Job is done !!! Maintenant plaisir et 3eme mi temps

vous montez ?

kk 3.14 3.14

crole a écrit :

ils ont décider de nous faire languir hmm:/

1/8ème du 06/06/2010 ACBB BOULOGNE BILLANCOURT - S C SURGERIEN à BLOIS 0 15h30 F C SAN CLAUDIEN - C A CHEVREUSE à ???? à ????? RUGBY CLUB PUILBOREAU - RUGBY CLUB DE COURBEVOIE à LOCHES à 15h30 ENT VENDRES LESPIGNAN HERAULT XV - HASPARREN A C à SAINT GAUDENS à 15h30 U SIGEAN PORT LA NOUVELLE - R C BON ENCONTRE BOE à TOURNEFEUILLE à 16h00 JSE SP RISCLOISE - JSE SP RIONNAISE à HAGETMAU à 16h00 U S VINAY - ES LEONNAISE à ?????? à ?????? BISCARROSSE OLYMPIQUE - U S MUGRONNAISE à MIMIZAN à 15h00 Tous des terrains sont nommés et le Comité du Languedoc et de Bourgogne qui font du "zèle" et qui aiment se faire attendre, mais qui ne se foutent surtout pas à la place des bénévoles des clubs qui s'occupent de l'organisation et la logistique des déplacements des joueurs et des supporters!!!!!!!!!!!!! Ces gens là n'à n'ont rien à "branler".......des clubs amateurs, car bien sûr, ils n'y vivent pas !!!!!!!!!

Si tu veux qu'on te respecte, respectes d'abord les autres ...

bibu a écrit :

[A lire les commentaires sur Chevreuse, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes caractèristiques, et ce sera vraiment du 50/50... cool

Pour les Sanclaudiens qui se souviennent de la belle équipe d'Epernay d'il y a 2 à 4 ans, c'est à cette équipe qu'il faut comparer Chevreuse : solide devant mais sans excès et qui ne cesse de mettre le feu derrière. Oui cela devrait être un super match.

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Meldix a écrit :
bibu a écrit :

[A lire les commentaires sur Chevreuse, j'ai l'impression qu'on a un peu les mêmes caractèristiques, et ce sera vraiment du 50/50... cool

Pour les Sanclaudiens qui se souviennent de la belle équipe d'Epernay d'il y a 2 à 4 ans, c'est à cette équipe qu'il faut comparer Chevreuse : solide devant mais sans excès et qui ne cesse de mettre le feu derrière. Oui cela devrait être un super match.

C'est exactement ça ... dommage que ce soit si loin de mes bases (et que la saison des BBQ ait déjà commencé - enfin là, c'est un peu rapé qd même) car c'est certainement l'un des matchs qui va valloir le déplacement ... Solidarité poule 2 (et IDF) Oblige ... Allez Chevreuse lol lol lol

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Grokouic a écrit :

je t'en veux pas du tout. de toute façon je hais de près ou de loin tout ce qui ressemble à un trois quart ou un nuémro à deux chiffres... après le but c'était de remonter en fédérale 2 mon petit père. 21 v 1d. the job is done. et surtout que grokouic se gave sur le terrain à marquer tous les ssais de son équip

Normal, t'es un coffre à ballon, et sur tous les ballons portés, tu t'arranges pour arriver le dernier, choper la gonfle et ne jamais la lacher !!! lol lol lol lol lol lol lol Bonne route à vous aussi en PF ...

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Bin, moi qui connait le magnifique jeu de Chevreuse et l'armada de st-Claude, je vois un match serré jusqu'à la 60eme et une victoire des montagnards... car je peux vous dire que ça joue très juste et ça tient 80 mn.

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Ca commence a être long cette designation de Stade ! Quelle peut etre la raison ? En tout cas vraiment dommage de ne pouvoir plus profiter du délai entre les matchs pour organiser le déplacement des joueurs et des supporters..

Régis Massif a écrit :

Ca commence a être long cette designation de Stade ! Quelle peut etre la raison ? En tout cas vraiment dommage de ne pouvoir plus profiter du délai entre les matchs pour organiser le déplacement des joueurs et des supporters..

c'est parce qu'ils ce battent tous pour avoir ce match qui risque de rapporter gros a la buvette lol:lol::lol:

comtois rend toi, neni ma foi

Oui Crole c'est sûrement une bonne raison, car nous serons encore + nombreux cette fois encore;)

crole a écrit :

en fait je sais en bourgogne ils ce battent tous pour avoir ce match car ils savent qu'ils vont faire la recette de l'année a la buvette:D

Confirmant le dicton : "Sanclaudiens à la buvette, c'est l'trésorier qui fait la fête !!!" smile

Same player shoot again !!!

Grokouic a écrit :

vous montez ?

Non the Job is Done, belle saison, belles phases finales, the Job is Done !!!

djef a écrit :
Grokouic a écrit :

vous montez ?

les phases finales sont belles quand tu vas au bout... sinon aucun intérêt. qui se souviendra que t'es allé en 8eme en battant couches sancerre et hagondange ? personne mon pti man... personne... donc on se retrouve en finale ? wink (si je suis libéré de prison...)

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
djef a écrit :
Grokouic a écrit :

vous montez ?

les phases finales sont belles quand tu vas au bout... sinon aucun intérêt. qui se souviendra que t'es allé en 8eme en battant couches sancerre et hagondange ? personne mon pti man... personne... donc on se retrouve en finale ? wink (si je suis libéré de prison...)

T'inquiètes je fais une Guy Roux, ce qui est sur c'est que chaque match détient sa vérité... mais la on paret pas favori, mais bon ...

Fédérale 3