djef a écrit :hélian28 a écrit :Une bien belle opposition que voila ...
Connais as St Claud (ou que de nom et de réputation) et sur ce que j'aipu lire, c'est du solide ... du très solide ...
Surtout devant ... le match se jouera peut être là ...
Concernant Chevreuse, pour les jouer depuis 5-6 ans, je connais leurs valeurs, et leurs qualités...
Ca court, ça court, et ça court ... Forts sur les zones de Ruck (parce que ça court bcp, donc très présents), c'est très, mais alors très joueurs derrière, ça joue juste, lancé et sait terminer ses actions ... Je miserai un petit billet sur Chevreuse (parce que je les respecte sur tout ce qui a pu se passer entre nos 2 clubs depuis qq années), qui, si ils arrivent à contenir St Claude devant, ont une très belle carte à jouer....
Un excellent match à voir si il en est, je pense que ça va envoyer sévère ....
Bon match à tous
Merci helian pour les encouragements... Pour nous c'est que du bonus, ca va être dur, dur, on s'y attend...
Mais de toute façon, a ce niveau ça ne va être que ça. Pas d'ambition de fed 2, tu connais nos structures, donc tranquilou et décontract !!!! juste l'envie de continuer l'aventure avec les potes ;-)
Je sais Djef, et c'est bien dommage que vous n'ayez pas les moyens de vos ambitions ... parce que votre équipes, elle a une sacrée gueule... plus forte chaque année ... franchement, cette année, je vous ai trouvé plus solide que l'Asboub ... Ils ont certes un gros pack, très expérimenté, mais leurs 3/4 ne m'ont pas du tout fait vibrer ... (attention, cela n'engage que moi, grokouiki et sa bande, ne m'en voulez pas
)
Quant à vous, c'est de plus en plus solide devant, et Ben anime très bien le jeu derrière, sait varier les lancements, et surtout, sait faire souffler ses gros quand c'est necessaire ... Bref, vous avez une belle équipe et si vous pouviez monter à l'étage supérieur, ça nous arragerait bien ..; fais chier de perdre contre vous chaque année
Allez, bon match à tous, et que la fête soit belle, gagnant - perdant, ça ne reste qu'un sport magnifique, ou l'on rencontre des gens exceptionnel, animés de la même passion de l'oval ...