On jouerait alors à domicile Big !
On jouerait alors à domicile Big !
bigbreizh a écrit :Claude, Carole, apparemment le match contre Chevreuse se déroulerait à Vannes !!!! Le comité de bourgogne voulant promouvoir le rugby un peu plus dans l'ouest ! Bonne idée n'est-ce pas ?
si ta la place pour loger du mondes on en est capable:lol:
crole a écrit :bigbreizh a écrit :Claude, Carole, apparemment le match contre Chevreuse se déroulerait à Vannes !!!! Le comité de bourgogne voulant promouvoir le rugby un peu plus dans l'ouest ! Bonne idée n'est-ce pas ?
si ta la place pour loger du mondes on en est capable:lol:
On trouvera bien, c'est pas l'hebergement qui manque sur le golfe du morbihan !
Enfin tu vois dans l'état où nous sommes on piaffe s'impatiente à dix jours des matchs...
c'est de l'organisation, les gens demande si il aura un bus ,certain son déjà inscrit faut faire les course pour le pic-nique combien de bouteille de macvin?:lol::lol::lol::lol:
pas besoin de pique nique, les huiitres se dégustent directement en sortie de bassin d'élevage. Macvin pour l'aller, muscadet pour le retour.
j'en ai l'eau a la bouche allez moi vannes sa me va!!!! pas sur que le président soit d'accord!:P
plus que 3 match a définir et bien sur on ai dedans:(
en fait je sais en bourgogne ils ce battent tous pour avoir ce match car ils savent qu'ils vont faire la recette de l'année a la buvette:D
un pour tous et tous pour st claude [size=15]allez les ciel et blanc[/size]
Toujours pas de terrain désigné pour accueillir cette rencontre, le plus légitime pourrait être celui de Montbard,
le plus équitable et le plus proche pour les deux équipes (260 & 278 kms) ...
Mon bar ou la buvette de serger a vous de choisir . bibu ne sait plus ou donner de la tete;);)
A montbard il y a des tribunes ?
bibu a écrit :Toujours pas de terrain désigné pour accueillir cette rencontre, le plus légitime pourrait être celui de Montbard, le plus équitable et le plus proche pour les deux équipes (260 & 278 kms) ...
ou saulieu avec via" michelin bibu se nom te parle":o chevreuse- saulieu 255kms 2h50 st claude - saulieu 227kms 2h48