je suis d'abord heureux pour mon équipe...
chevreuse, tant mieux pour eux...
j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et repartir avec une 206. Ma lada commence à fatiguer
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.
"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!!
Ben nous couchois on n'a pas participé au jeu de la voiture car le probleme c'est qu'on avait personne capable de la ramener le soir!!!!!!!!:D
Claude je reste persuadé que l'orage a beaucoup joué (ainsi que la fin de première mi temps qui a permis à Chevreuse de mener avant cet "incident" climatique), pour preuve aucun point de marqué pendant celui ci
qui a duré pas mal de temps.
J'ai mis beaucoup (un peu trop peut être) de photos du groupé qui aurait pu être décisif..mais quelle séquence avec les énormes encouragements du public qui donnaient l'impression de littéralement porter les joueurs...
Dommage que ca n'aille pas au bout sur cet action et surtout navré pour Richard...
A dimanche dans le Sud...
Oui ces deniers instants conclus malheureusement négativement pour nous permirent de vivre la relation passionnelle avec notre équipe à 200 % Un grand moment tout comme le long et doux ah final du public au coup de sifflet final. Dimanche je risque fort de ne pas en être en espèrant fort la 1/2 mais nos réservistes auront fort à faire face à Dragui.
Régis Massif a écrit :
Claude je reste persuadé que l'orage a beaucoup joué (ainsi que la fin de première mi temps qui a permis à Chevreuse de mener avant cet "incident" climatique), pour preuve aucun point de marqué pendant celui ci
qui a duré pas mal de temps.
J'ai mis beaucoup (un peu trop peut être) de photos du groupé qui aurait pu être décisif..mais quelle séquence avec les énormes encouragements du public qui donnaient l'impression de littéralement porter les joueurs...
Dommage que ca n'aille pas au bout sur cet action et surtout navré pour Richard...
A dimanche dans le Sud...
Poinse a écrit :
bibu a écrit :
guyomar a écrit :
la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.
"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!!
Ben nous couchois on n'a pas participé au jeu de la voiture car le probleme c'est qu'on avait personne capable de la ramener le soir!!!!!!!!:D
C'est pour ça que je suis revenu une semaine plus tard pour la récupérer ....;)
Après avoir vu les photos je vois que vous avez fait jouer votre anglais en 3° ligne aile c'est pas un peu lent quand on sais que Chevreuse est une équipe qui envoi du jeu !!!!!!
p243151 a écrit :
Après avoir vu les photos je vois que vous avez fait jouer votre anglais en 3° ligne aile c'est pas un peu lent quand on sais que Chevreuse est une équipe qui envoi du jeu !!!!!!
That is the question !!!
C'est le cas de le dire......................peut-être qu'il comprends mieux les consignes de vôtre coach....:lol: et de toute manière l'essentiel est atteint avec la montée ...
Chevreuse n'a pas envoyé de jeu mais nous a pris devant.
chevreuse vous a pris devant
avec leur 3 pins et le vieux djef qui à 42 ans ?
Grokouic a écrit :
Mais on mange des cailloux...
Grokouic a écrit :
C'est la calvitie qui donne cet effet
nours47 a écrit :
Grokouic a écrit :
je ne répondrai pas à cette attaque gratuite...
Grokouic a écrit :
nours47 a écrit :
Grokouic a écrit :
je ne répondrai pas à cette attaque gratuite...
Je parlai de la mienne
Seulement j'avais pas vu je suis sous le pseudo du padre...
C'est clair qu'avec nos gabarits de criquets... on fait pas peur a grand monde et c'est pour ça qu'on écarte tous les ballons et apres on essaie de courir après nos gazelles... Mais la flotte a quelque peu changé la donne !!!
ta pas ramené quelqu'un toi???????????????????????
Poinse a écrit :
bibu a écrit :
guyomar a écrit :