Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

goyot a écrit :

tres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alors quelqu'un l'a embarquer par erreur...si jamais vous l'avez retrouver (a st claude, ou a couches) merci de me faire signe...

Tu cherches ton sac goyot??? Avec tes crampons bleus dedans???

oui ben...mais en fait non...c ca hein?? mdr

goyot a écrit :

oui ben...mais en fait non...c ca hein?? mdr

Pas vu... Héhéhé!!

Belles rencontres ce Dimanche, une belle équipe de Chevreuse qui joue bien le coup face à une impressionnante équipe Franc-Comtoise, j'ai hâte de voir les photos de Régis roll

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Dommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu finalement un gars négatif ?

Grokouic a écrit :

Mort de rire... Saint claude par ci saint claude parla ... Allez chevreuse

Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? roll

je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et repartir avec une 206. Ma lada commence à fatiguer

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

Dommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu finalement un gars négatif ?

Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? roll

je suis d'abord heureux pour mon équipe... chevreuse, tant mieux pour eux... j'espère venir à saint claude et chambéry l'année prochaine et repartir avec une 206. Ma lada commence à fatiguer

En clair tu veux repartir avec une belle "caisse" !!! cool

Same player shoot again !!!

j'ai vu que le type de colmar était parti avec une 206. ça change des jambons... et je veux reprendre la micheline... je vais faire du lobbying auprès de la fédé

kk 3.14 3.14

On a demandé à jouer dans le sud est enfin le centre sud Vienne etc etc...

Grokouic a écrit :

j'ai vu que le type de colmar était parti avec une 206. ça change des jambons... et je veux reprendre la micheline... je vais faire du lobbying auprès de la fédé

Grokouic a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.

guyomar a écrit :
Grokouic a écrit :
bibu a écrit :

la dernière fois que je suis allé à Saint Claude ,je suis reparti avec une pipe(une vraie ).Je voudrais souligner que c'est la seule fois que j'ai reçu un cadeau de l'adversaire.

"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!! cool

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
guyomar a écrit :
Grokouic a écrit :

"P24 et des poussières" de Colmar, lui est reparti avec une K (Ford), on sait recevoir dans le haut-Jura !!! cool

Je confirme ils reçoivent très bien......:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Oui. St. Claude a aussi offert pas mal de valises a ses adversaires 2009/2010!!!!

lien vers mes photos du match (pas simple avec cet énorme orage..mais le matériel est sauf tongue) : Forcément décu par l'élimination mais bravo à Chevreuse qui a bien joué le coup et dont toutes les composantes ont eu un comportement parfait avant, pendant et après le match...bonne chance a eux pour la suite wink Un grand bravo également au peuple ciel et blanc...que j'espère revoir en nombre dimanche prochain..

Dernière modification par Régis Massif (08/06/2010 07:48:12)

Toujours parfait Régis. Un peuple qui te remercie de graver ces souvenirs... Et ce déplacement avec les joueurs ? Tu les as senti en dedans ?

Régis Massif a écrit :

lien vers mes photos du match (pas simple avec cet énorme orage..mais le matériel est sauf tongue) : Forcément décu par l'élimination mais bravo à Chevreuse qui a bien joué le coup et dont toutes les composantes ont eu un comportement parfait avant, pendant et après le match...bonne chance a eux pour la suite wink Un grand bravo également au peuple ciel et blanc...que j'espère revoir en nombre dimanche prochain..

Fédérale 3