Fédérale 3

1/8ème FED 3 CA CHEVREUSE / FC SAINT-CLAUDE

Match difficile, gros public de St Claude, belle equipe, super accueil de Couches lol Bref une belle apres midi pour nous... Bravo aussi a Boulogne, qui je le souhaite va battre Vendres...

Bibu une fois encore tu dis tout en quelques lignes. Bravo au CAC qui a parfaitement joué le coup et bonne chance à Chevreuse dimanche.

Dommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu finalement un gars négatif ?

Grokouic a écrit :

Mort de rire... Saint claude par ci saint claude parla ... Allez chevreuse

djef a écrit :

Match difficile, gros public de St Claude, belle equipe, super accueil de Couches lol Bref une belle apres midi pour nous... Bravo aussi a Boulogne, qui je le souhaite va battre Vendres...

Et bein félicitations les poulets ... Prendre St Claude devant, c'est pas rien ... et je suppose que Ben a parfaitement jouer sa partition ... déplacement au pied impécable ... histoire de faire souffler les gros quand c'est necessaire ... Bon vent, et peut être même en F2 ... qui sait ! Sacré fiesta au retour j'immagine !!! Encore Bravo et félicitations aussi à st Claude pour sa superbe saison ... Maintenant, place au 1/4 ... poule 2 NE en force a priori !!!

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Même le site de Rugby federal n'y croit pas à votre victoire !!! lol lol lol Ils ont mis St Claude - Puilorbeau !!!

Dernière modification par hélian28 (07/06/2010 07:59:20)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

Claude a écrit :

Dommage que tu ne te réjouisses pas d'abord de la victoire de Chevreuse. Serais-tu finalement un gars négatif ?

Grokouic a écrit :

Mort de rire... Saint claude par ci saint claude parla ... Allez chevreuse

Et si le langage abscons de notre ami Groscouic cachait en fait une infinie réserve, ou plutôt une subtile insignifiance ??? roll

Same player shoot again !!!

Le retour fut chaud, très chaud... Espérons que nous nous en remettions tous d'ici à dimanche... big_smile Sinon, effectivement un grand bravo au public Saint Claudois qui était en nombre! Il y a avait autant de personnes au bord du terrain que dans tout Chevreuse roll Et est il nécessaire de noter l'accueil légendaire des couchots??? lol

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

Les sanclaudiens te remercient de ce clin d'oeil.

Cyrrhose a écrit :

Le retour fut chaud, très chaud... Espérons que nous nous en remettions tous d'ici à dimanche... big_smile Sinon, effectivement un grand bravo au public Saint Claudois qui était en nombre! Il y a avait autant de personnes au bord du terrain que dans tout Chevreuse roll Et est il nécessaire de noter l'accueil légendaire des couchots??? lol

tres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alors quelqu'un l'a embarquer par erreur...si jamais vous l'avez retrouver (a st claude, ou a couches) merci de me faire signe...

goyot a écrit :

tres bel acceuil, tres bon public et bonne victoire... par contre j'ai perdu mon sac de rugby ou alors quelqu'un l'a embarquer par erreur...si jamais vous l'avez retrouver (a st claude, ou a couches) merci de me faire signe...

Ne t'inquiétes pas l'ami, Lucien te paie tout l'equipement, pack sport and co ;-) Sinon Bon Anniversaire l'ami...

bravo à nos deux ténors de la poule 2 nord est !! putain ça fait plaisir !!! Le CAC en féd 2 normalement non ?

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :

bravo à nos deux ténors de la poule 2 nord est !! putain ça fait plaisir !!! Le CAC en féd 2 normalement non ?

faut attendre encore un tour je crois zozo !!!!

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

C'est vrai que cette victoire fait vraiment plaisir. Mais encore plus que la victoire, l'ambiance sur et autour du terrain a été vraiment remarquable. Des supporters des deux camps (!!!!) qui n'ont pas arrêté d'encourager leurs équipes, même lorsqu'il pleuvait à l'horizontal (presque vrai!!). Pas de mauvais gestes sur le terrain, les arbitres ont été respectés tout le long du match. Et que dire de l'après match... Ça fait un peu fleur bleue, mais c'est aussi pour ça qu'on aime le rugby!! Bon courage à St Claude pour l'an prochain, la suite pour nous dimanche. Et je crois que les dernières places dispos pour la F2 vont être distribuées dimanche prochain. A suivre...

Claude a écrit :

Les sanclaudiens te remercient de ce clin d'oeil.

Cyrrhose a écrit :

C'est vrai, qu'au niveau de certains joueurs de St claude (Expatrier dans le Pays de Gex), ils se voyaient au mois de Novembre 2009 " Champion de France" avec aucune défaite !!!!! hmm

Fédérale 3