Fédérale 3

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

Pilou pilou a écrit :

Donc je mets une piece sur l'acbb...

hé bien moi je mettrais une sur le coin du bar lol:lol::lol::lol:

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Pilou pilou a écrit :

a mon avis vu le match qu'on a fait il y a 2 semaines contre surgeres, je pense que l'ACBB doit et va enfoncer le pack de surgeres qui est un des plus faibles de nos 5 derniers matchs, par contre derriere ca va tres vite a surgeres et c'est la que les charentais peuvent faire la différence avec un 10 qui joue parfaitement bien.mais je pense que l'acbb est une équipe complete... Donc je mets une piece sur l'acbb...

c'est le problème des équipes complètes , elles savent pas s'il faut jouer devant ou derrière . A Surgères on se pose pas autant de questions puisqu'apparament on est des pipes devant ... remarque c'est un peu normal on joue qu'à 5 devant ,nous lol , les 3ème lignes ceux sont des 3/4.:D Pour le 10, faut pas en faire un fromage, pourrait être grand père le gus lol.

Dernière modification par beyalo (05/06/2010 22:08:37)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

acbb au complet demain ! ils qeront bien 15 sur le terrain !!! orphelin de grokouic meilleur jouer du monde... et c vrai que le 10 de surgeres il a mille ans grokouic connait evrybody in the world

kk 3.14 3.14

Chichon Hac 64 a écrit :

Je sais pas pourquoi,alors que je ne suis pas concerné,je pense que Surgères va passer en 1/4......j'ai pas de boules de cristal,c'est un préssentiment....+ que positif.....:P Alors comme c'est "mon année" cool OM/ ASM /Hac....Allez Surgères lol:lol::lol::lol::lol: PS: code secret que je dévoilerai + tard... S S G C M L P N S...........................................................:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: A ce soir!!!!!!! wink wink wink

D'accord avec toi.... Surgères va passer.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Je sais pas pourquoi,alors que je ne suis pas concerné,je pense que Surgères va passer en 1/4......j'ai pas de boules de cristal,c'est un préssentiment....+ que positif.....:P Alors comme c'est "mon année" cool OM/ ASM /Hac....Allez Surgères lol:lol::lol::lol::lol: PS: code secret que je dévoilerai + tard... S S G C M L P N S...........................................................:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: A ce soir!!!!!!! wink wink wink

Verdict vers 17 heures ce soir (si il n'y a pas de prolongation...).

Mitemps acbb surgeres 14 a 13

kk 3.14 3.14

Aller surgère

Acbb 21 surgeres 13 reste 24 min

kk 3.14 3.14

Acbb surgeres 21 a 16 Easy like papa in maman

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Acbb surgeres 21 a 16 Easy like papa in maman

eric t'as pris combien de jours de suspensions ?

bon eh bien défaite 21-16 , comme on dit si on a perdu c'est que l'adversaire était plus fort . Il n'en reste pas moins quelques regrets car les occasions d'essais ont été nombreuses , mais malheureusement faute à quelques maladresses gestuelles dans les derniers mètres la ligne n'a été franchi qu'à une seule reprise. Enfin avec des si .... quoiqu'il en soit bravo pour cette superbe saison. bye bye la saison 2009-2010 et la fed 3 , et maintenant [size=15]bonne vacances[/size] et [size=25]à nous la federale 2[/size]:)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Grokouic a écrit :

acbb au complet demain ! ils qeront bien 15 sur le terrain !!! orphelin de grokouic meilleur jouer du monde... et c vrai que le 10 de surgeres il a mille ans grokouic connait evrybody in the world

Le 10 de Surgères: un essai et un drop

36 baro et ca va a 10 mile

kk 3.14 3.14

MA DALTON a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

Ben c'est raté sur ce coup là...:lol:

Mieux vaut une poule sur un mur qu'une couille dans une chaussure!

Fédérale 3