Jamiroquay a écrit :effectivement tu y gagnes au change au niveau température
c sur j'aurai moins froid au cul qd je le montrerai:D:D:D allez l'acbb du grokuic agressif a souhait;););)
Jamiroquay a écrit :effectivement tu y gagnes au change au niveau température
c sur j'aurai moins froid au cul qd je le montrerai:D:D:D allez l'acbb du grokuic agressif a souhait;););)
moi je dis grokuic c est une machine !!! et pour preciser l acbb n as pas fini que 1er du nord c est le premier national !!! donc remballez vos solex a surgeres ca va piquez !!! c est l acbb palapapa ......
babas fernandes a écrit :Jon le scottish a écrit :babas fernandes a écrit :bonne saison a vous:D:D:D
Tu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2
merci john au sable d'olonne(honneur)
il va en avoir de la chance ce club...et pour ta petiote aussi, la mer, ça sera mieux
Dernière modification par Jon le scottish (03/06/2010 16:51:01)
jacklarnak a écrit :moi je dis grokuic c est une machine !!! et pour preciser l acbb n as pas fini que 1er du nord c est le premier national !!! donc remballez vos solex a surgeres ca va piquez !!! c est l acbb palapapa ......
on verra ca dimanche , ce qui est sur c'est que le 1er national a rarement fini champion de france .
Jon le scottish a écrit :babas fernandes a écrit :Jon le scottish a écrit :Tu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2
merci john au sable d'olonne(honneur)
il va en avoir de la chance ce club...et pour ta petiote aussi, la mer, ça sera mieux
c exactement pour ca;););) la bise jon
beyalo a écrit :jacklarnak a écrit :moi je dis grokuic c est une machine !!! et pour preciser l acbb n as pas fini que 1er du nord c est le premier national !!! donc remballez vos solex a surgeres ca va piquez !!! c est l acbb palapapa ......
on verra ca dimanche , ce qui est sur c'est que le 1er national a rarement fini champion de france
.
ALLEZ SURGERES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez chevreuse !!!
bon acbb équipe tres incomplete avec bcp de blessés ...
Trop chaud pour jouer !!!
airv a écrit :bon acbb équipe tres incomplete avec bcp de blessés ...
ils sont forfaits ?
j-1 bon , apparemment il fera moins chaud demain , mais dans les tribunes et sur le terrain ca va être bouillant . [size=25]allez[/size] [size=25]S.C.S[/size]
Grokouic a écrit :airv a écrit :bon acbb équipe tres incomplete avec bcp de blessés ...
ils sont forfaits ?
Forfait au niveau des entraineurs !!!
a mon avis vu le match qu'on a fait il y a 2 semaines contre surgeres, je pense que l'ACBB doit et va enfoncer le pack de surgeres qui est un des plus faibles de nos 5 derniers matchs, par contre derriere ca va tres vite a surgeres et c'est la que les charentais peuvent faire la différence avec un 10 qui joue parfaitement bien.mais je pense que l'acbb est une équipe complete... Donc je mets une piece sur l'acbb...
j'ai habité près de la mer pendant 5 ans !!! sur la route pour aller voir la mer il y avait un bar j'ai jamais vu la mer .........................