Fédérale 3

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

la pression tu vas la supporter longggggggggggtemps par contre le ballon tu vas attendre aussi lonnnnnnnnnnnnngggggggggtempppppsssssssss avant de le retoucher en match officiel..... salut guy degrenne

Grokouic a écrit :
Jamiroquay a écrit :
Grokouic a écrit :

lol je connais pas les gars de tavaux. mais je ne sais pas ce que vous leur avait fait aux types de la poule 4 saint claude et tavaux ... mais ils vous badent. Petru, la figue, jon le british, jamiroquai... ils sont en extase absolue dès qu'ils entendent tavaux ou saint claude ! donc j'hésite... soit vous etes trop beaux quand vous courrez... et tout le monde s'arrete pour vous regardez, soit vous gavez les types de saucisses et vin chaud au récep d'après match... perso pour être allé 5 ou 6 fois à saint claude (ratio victoire-défaite positif héhé), j'ai jamais croisé brad pitt et georges cloney...

t'enflamme pas petit Macdo, Tavaux on bade pas, autant St Claude nous a impressionné autant Tavaux n'est qu'une bonne équipe parmi d'autre, avec un gros paquet d'avant et un très bon 8. et puis ton ACBB, reste la meilleur équipe du Nord Est alors commence pas à nous faire un complexe.:D et c'est aussi normal que la poule 4 supporte les équipes de la poule 4 restant en compétition.:P et si tu supportes plus la pression mets-toi au lait lol

suspendu contre surgères je supporterai la pression mais pas la même... c'est la chance ou jamais pour surgères de passer. avec grokouic ils n'avaient aucune chance...

impossible is nothing i m grokouic, the prince of persia

kk 3.14 3.14

ce n est pas grokouic qui fait le match.avc ou sans toi je pense que acbb ne passera pas.enfin jespere!!!

Si tu connaissais grokouic tu dirais pas ca ... Même s'il jouait tout seul il gagnerait. Et bien si surgeres passe tant mieux pour eux. Quoi qu'il arrive nous resterons toujours les plus beaux et les plus riches

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

Si tu connaissais grokouic tu dirais pas ca ... Même s'il jouait tout seul il gagnerait. Et bien si surgeres passe tant mieux pour eux. Quoi qu'il arrive nous resterons toujours les plus beaux et les plus riches

haaaaaaa !!! voilà une vérité !!!! Les plus beau du bois et les plus riches de IDF. acbb c'est Dallas, avec son pétrole,, ses blondes, ses dollars et JR "Grokouic" Ewing... Moi, je suis pour toi à la buvette sans hésité...Tu vas gagner, c'est sur . Grokouic, l'homme qui parlait au cul des poules

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

l'acbb et grokouic l'agneau lol:D:D:D

enfin les retrouvailles en septembre babas...

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

non désolé mon cher Grokouic serait été avec grand plaisir mais je vais m'installer au bord de mer finir mes vieux jours:):):):) je sais que je vais vous manquer;););)

Grokouic a écrit :

bonne saison a vous:D:D:D

babas fernandes a écrit :
Grokouic a écrit :

Tu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2

Dernière modification par Jon le scottish (02/06/2010 14:13:04)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Jon le scottish a écrit :
babas fernandes a écrit :
Grokouic a écrit :

Tu vas jouer dans quel club, babas ? Bravo pour votre 1ere saison en F2

merci john au sable d'olonne(honneur)

les sables d'olonnes c'est un peu plus sexy que beauvais... lol A mardi

kk 3.14 3.14

effectivement tu y gagnes au change au niveau température big_smile

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

Mais il faut faire attention au coup de vent roll.

Fédérale 3