Fédérale 3

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

CHOU a écrit :
beyalo a écrit :

arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer . Donc bien difficile de donner un pronostic . Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais. En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre". Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .

La bise a Michal...ak...et une pensée pour son petit foie si il est sur Hasparren pour les fetes. Félicitations a Surgeres pour son parcours, et force et honneur (dédicace a Mr Sallabery, on pense a lui ici wink )

Mika avec un maillot blanc

Dernière modification par The King scs (28/05/2010 08:11:38)

pour la poule 2 je dis allez grokouic et l'acbb

LE MONDE DE L'OVALIE

The King scs a écrit :
CHOU a écrit :
beyalo a écrit :

arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer . Donc bien difficile de donner un pronostic . Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais. En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre". Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .

La bise a Michal...ak...et une pensée pour son petit foie si il est sur Hasparren pour les fetes. Félicitations a Surgeres pour son parcours, et force et honneur (dédicace a Mr Sallabery, on pense a lui ici wink )

Mika avec un maillot blanc

Merci pour les photos, et merci de lui passer un grand bonjour.....et bon match a vous

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

claudius2539 a écrit :

Pourquoi tu réagis comme cela ? Tu ne les aimes pas les gars de Tavaux ?

lol je connais pas les gars de tavaux. mais je ne sais pas ce que vous leur avait fait aux types de la poule 4 saint claude et tavaux ... mais ils vous badent. Petru, la figue, jon le british, jamiroquai... ils sont en extase absolue dès qu'ils entendent tavaux ou saint claude ! donc j'hésite... soit vous etes trop beaux quand vous courrez... et tout le monde s'arrete pour vous regardez, soit vous gavez les types de saucisses et vin chaud au récep d'après match... perso pour être allé 5 ou 6 fois à saint claude (ratio victoire-défaite positif héhé), j'ai jamais croisé brad pitt et georges cloney...

kk 3.14 3.14

Tu y es venu avec quelle équipe ?

Grokouic a écrit :
claudius2539 a écrit :

lol je connais pas les gars de tavaux. mais je ne sais pas ce que vous leur avait fait aux types de la poule 4 saint claude et tavaux ... mais ils vous badent. Petru, la figue, jon le british, jamiroquai... ils sont en extase absolue dès qu'ils entendent tavaux ou saint claude ! donc j'hésite... soit vous etes trop beaux quand vous courrez... et tout le monde s'arrete pour vous regardez, soit vous gavez les types de saucisses et vin chaud au récep d'après match... perso pour être allé 5 ou 6 fois à saint claude (ratio victoire-défaite positif héhé), j'ai jamais croisé brad pitt et georges cloney...

Grokouic a écrit :
claudius2539 a écrit :

Ca, c'est ben vrai, mon gars !!!

Claude a écrit :

Grokouic a écrit :
claudius2539 a écrit :

puc et gennevilliers... easy for a man like me

kk 3.14 3.14

Le PuC ça commence à dater...

Grokouic a écrit :
Claude a écrit :

Grokouic a écrit :

Claude a écrit :

Grokouic a écrit :
Claude a écrit :

oui bon ça va... je sais que ça commence à dater lol

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
Claude a écrit :

Grokouic a écrit :

oui bon ça va... je sais que ça commence à dater lol

Grokouic = carte vermeille du rugby

petit résumé côté jurassien après le 1/16ème scs-Tavaux. APRES TAVAUX - SURGERES (27-30) Défaite logique mais... publié le 25.05.2010 04h00 Mathieu Pernot a galvanisé les siens après la pause / Arch. Philippe Trias «Sur l'ensemble du match, Surgères a mérité sa victoire, mais il reste une petite pointe de déception quand on voit le score final et cet écart de 3 points ». C'est ainsi que Didier Dejean résume l'esprit de ce 16e de finale remporté par Surgères 30-27. Si Tavaux a bien entamé le match, assuré les conquêtes, il ne pouvait lutter à armes égales avec une équipe remaniée dans des secteurs importants comme la ligne d'attaque et la charnière, complètement chamboulée à la suite de nombreuses défections. « Je n'incrimine pas les joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu à des postres inhabituels. Le temps qu'on s'organise un minimum, on avait déjà pris trois essais ! Et à ce rythme, on s'est dit qu'on allait en prendre 50 car eux, derrière, c'est du tout bon. Avec en plus un Paillat (champion d'Europe avec Brive) et des 3/4 très rapides, ce fut difficile de les contrer. Sans doute avec une équipe complète, la physionomie du match aurait changé mais c'est une belle équipe ». En tout cas, les gros de devant ne se sont pas posé de questions. Surgères a sans doute cru trop vite que l'adversaire était cuit et a opéré quelques changements. Ce péché d'orgueil a failli leur couter cher avec un Pernot devant qui sent mieux que quiconque les failles pour s'y engoufrer. Le grand Mathieu a galvanisé ses troupes, ce qui a permis de sortir de ce match la tête haute (4 essais contre 3) et terminer la saison sur une note flateuse. Dirigeants, supporters, membres du club Affaires ont eu tous la même attitude après le match dans les vestiaires : « Chapeau bas, messieurs ! Tout le monde est fier de vous ».

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Grokouic a écrit :
claudius2539 a écrit :

t'enflamme pas petit Macdo, Tavaux on bade pas, autant St Claude nous a impressionné autant Tavaux n'est qu'une bonne équipe parmi d'autre, avec un gros paquet d'avant et un très bon 8. et puis ton ACBB, reste la meilleur équipe du Nord Est alors commence pas à nous faire un complexe.:D et c'est aussi normal que la poule 4 supporte les équipes de la poule 4 restant en compétition.:P et si tu supportes plus la pression mets-toi au lait lol

Si tu n'as jamais joué, comment peux-tu comprendre, qu'on est le cœur serré, lorsque revient septembre.

michou64 a écrit :
twelveman a écrit :

une petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pena Tannat dis moi? big_smile

Non je n'en fait pas parti !! Mais je suis très souvent de l'autre coté du bar pour siroter un bon tannat de chez nous !! tongue:P:P Comment connais la tu?

ah ahhhh ... méfiette, je suis passé qq fois par Lembeye et je connais qq personnes là bas qui jouent à l'ESL, Nogaro Orsay pour te donner des indices sur les personnes que je connais ... Notamment un amateur de suze ... enfin bref je vais pas balancer sur les lembégeois.. je te dis à dimanche prochain.. et ramène du madiran tiens qu on en boive un verre ensemble!! adishatz.. big_smileyikes

Jamiroquay a écrit :
Grokouic a écrit :
claudius2539 a écrit :

t'enflamme pas petit Macdo, Tavaux on bade pas, autant St Claude nous a impressionné autant Tavaux n'est qu'une bonne équipe parmi d'autre, avec un gros paquet d'avant et un très bon 8. et puis ton ACBB, reste la meilleur équipe du Nord Est alors commence pas à nous faire un complexe.:D et c'est aussi normal que la poule 4 supporte les équipes de la poule 4 restant en compétition.:P et si tu supportes plus la pression mets-toi au lait lol

suspendu contre surgères je supporterai la pression mais pas la même... c'est la chance ou jamais pour surgères de passer. avec grokouic ils n'avaient aucune chance...

kk 3.14 3.14

Fédérale 3