Surgeres aura juste besoin de ramener couteaux et cuilleres...
Pour les fourchettes c'est Boulogne qui s'en occupe...
Tiens ?? je croyais que c'était une spécialité du Sud-Ouest........................:cool:
Oui... Sud ouest ....de l'île de France...
Grokouic a écrit :
Tonga et pas fidji.
n
Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..
Orlypiotr a écrit :
Grokouic a écrit :
Tonga et pas fidji.
n
Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..
Erreur dans le nom, c'est Darren Adams, ancien du Racing mais il ne joue plus depuis longtemps...
En même temps, il a 53 ans :lol::lol:.
erding a écrit :
c'est comment boulogne
Nuageux ce matin !!! Et nous attendons la pluie.
twelveman a écrit :
une petite question à Michou64 ...
tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pena Tannat dis moi?
Non je n'en fait pas parti !! Mais je suis très souvent de l'autre coté du bar pour siroter un bon tannat de chez nous !! :P:P
Comment connais la tu?
Dernière modification par michou64 (27/05/2010 10:16:07)
beyalo a écrit :
arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer .
Donc bien difficile de donner un pronostic .
Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais.
En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre".
Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .
La bise a Michal...ak...et une pensée pour son petit foie si il est sur Hasparren pour les fetes.
Félicitations a Surgeres pour son parcours, et force et honneur (dédicace a Mr Sallabery, on pense a lui ici )
avec un dirigeant comme Léo pour l'ACBB , tout roule non????!!
Bon match a l'ACBB, même sans Grokouic, je mise une pièce sur eux...
bon cette fois pas d'excuse , Le match de montée du stade rochelais c'était dimanche dernier et... la fête des mères c'est ce dimanche donc [size=15]tous à blois[/size] le 6 juin... ca tombe bien c'est le jour du débarquement.
beyalo a écrit :
bon cette fois pas d'excuse , Le match de montée du stade rochelais c'était dimanche dernier et... la fête des mères c'est ce dimanche donc [size=15]tous à blois[/size] le 6 juin... ca tombe bien c'est le jour du débarquement.
Laissez un peu de place dans la tribune pour les supporters boulonnais !!!
Enfin, pour la poignée qui sera là...
djef a écrit :
Bon match a l'ACBB, même sans Grokouic, je mise une pièce sur eux...
Tu voulais dire surtout sans Grokouic...ça leur évitera de jouer à 14 cete fois ci.:lol:
Une grosse pièce pour Surgères, les tombeurs de Tavaux en 16ème.
Vous avez fini de nous les briser avec tavaux...?
Vous kiffer tant que ca le vin chaud?
Pourquoi tu réagis comme cela ? Tu ne les aimes pas les gars de Tavaux ?