Fédérale 3

1/8ème : SC Surgères - AC boulogne-billancourt

Chichon Hac 64 a écrit :
Samos78 a écrit :

Surgeres aura juste besoin de ramener couteaux et cuilleres... Pour les fourchettes c'est Boulogne qui s'en occupe...

Tiens ?? je croyais que c'était une spécialité du Sud-Ouest........................:cool:

Oui... Sud ouest ....de l'île de France...

Grokouic a écrit :

Tonga et pas fidji. n

Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..

Orlypiotr a écrit :
Grokouic a écrit :

Tonga et pas fidji. n

Teren Adams je crois.. Encien joueur du stade..

Erreur dans le nom, c'est Darren Adams, ancien du Racing mais il ne joue plus depuis longtemps... En même temps, il a 53 ans lol:lol::lol:.

erding a écrit :

c'est comment boulogne

Nuageux ce matin !!! Et nous attendons la pluie.

twelveman a écrit :

une petite question à Michou64 ... tu es pour ESL et l ' ACBB .. est ce que tu fais partie de la pena Tannat dis moi? big_smile

Non je n'en fait pas parti !! Mais je suis très souvent de l'autre coté du bar pour siroter un bon tannat de chez nous !! tongue:P:P Comment connais la tu?

Dernière modification par michou64 (27/05/2010 10:16:07)

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

beyalo a écrit :

arrivé à ce niveau du tableau final la plupart des équipes se valent et n'ont pas réellement de points faibles , la victoire penche vers celui qui ne doute pas et qui sait profiter de ses moments forts pour scorer . Donc bien difficile de donner un pronostic . Les surgèriens ont montré ces 2 vertus dimanche dernier ,mais je suppose qu'il en est de même pour les boulonnais. En tout cas j'espère que nos rouge et noirs passeront ce tour , histoire d'aller se frotter à une équipe du sud , depuis quelques saisons, on a pas eu l'occasion de "descendre". Et pourquoi pas rencontrer hasparren en 1/4, ca sera l'occasion pour michal64, notre basque bondissant de sentir un peu l'odeur du pays .

La bise a Michal...ak...et une pensée pour son petit foie si il est sur Hasparren pour les fetes. Félicitations a Surgeres pour son parcours, et force et honneur (dédicace a Mr Sallabery, on pense a lui ici wink )

Si tu n'es pas de Joué...
Comment peux tu comprendre...
Qu'on ait le coeur serré...
lorsque revient Septembre...

avec un dirigeant comme Léo pour l'ACBB , tout roule non????!!

l'étoile du sud brille encore

Bon match a l'ACBB, même sans Grokouic, je mise une pièce sur eux...

bon cette fois pas d'excuse , Le match de montée du stade rochelais c'était dimanche dernier et... la fête des mères c'est ce dimanche donc [size=15]tous à blois[/size] le 6 juin... ca tombe bien c'est le jour du débarquement. wink

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

beyalo a écrit :

bon cette fois pas d'excuse , Le match de montée du stade rochelais c'était dimanche dernier et... la fête des mères c'est ce dimanche donc [size=15]tous à blois[/size] le 6 juin... ca tombe bien c'est le jour du débarquement. wink

Laissez un peu de place dans la tribune pour les supporters boulonnais !!! Enfin, pour la poignée qui sera là...

djef a écrit :

Bon match a l'ACBB, même sans Grokouic, je mise une pièce sur eux...

Tu voulais dire surtout sans Grokouic...ça leur évitera de jouer à 14 cete fois ci.:lol:

Une grosse pièce pour Surgères, les tombeurs de Tavaux en 16ème.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Vous avez fini de nous les briser avec tavaux...? Vous kiffer tant que ca le vin chaud?

kk 3.14 3.14

Pourquoi tu réagis comme cela ? Tu ne les aimes pas les gars de Tavaux ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3